sakura....un amour perdu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

selon vous est il possible que sakura tombe amoureuse de naruto?

oui
17
37%
nan
29
63%

Nombre total de votes : 46

Ray
Chunnin

sakura....un amour perdu?

Message par Ray »

Bon voila j'ouvre ce topic pour avoir votre avis un peu...

dans la next gen j'ai l'impression que Naruto en a un petit peu rien a foutre de sakura..on dirai que son coup de foutre est passé..

dans le 245 sakura lui demande comment il la trouve si elle fait un peu plus femme...il lui répond tu n'a pas changé....soit c'est un manque de tact soit qu'il sen fou soit il est devenu homo :kamool:

ensuite on voit que c'est sakura qui est un peu "impréssioné" par naruto..dans le chapitre 271 (je suis plus trop sur) sakura pleure et naruto il s'en branle royalement....il lui dit juste " comme a ton habitude tu pleure encore..."

dans le chapitre je ne sais plus lequel...sakura a de la xompassion pour naruto alors qu'avant c'etait sausuke sasuke.....bon sa a peu etre pas changé mais bon......

donc j'en arrive a la conclusion:

est il envisagable selon vous que sakura tombe amoureuse de notre naruto?
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Perso je pense 'lexpression de son visage le montre de plus en plus!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui et c'est déjà en cours, et quand Sasuke va foutre un gros vent à Sakura, ce sera pire :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah tomber amoureux on le fait pas exprès en général :mrbrelle:

Donc si Sasuke leur fait un coup de pute, et qu'avec un pu de chance Sakura le tue de ses propres mains, avec le temps, elle déveloperait peut-être des sentiments pour Naruto... Mais lui se serait déjà cassé aec Hinata :kamool:

Je sais même pas si Naruto a jamais été réellement amoureux de Sakura, des amours de jeunesse passagers comme ça on en a tous, et il ne lui a jamais dit clairement les sentiments qu'il avait pour elle, à part en lui demandant de sortir avec lui de façon souvent fort peu délicate... Sakura en revanche a montré clairement qu'elle était pas amoureuse de Sasuke à moitié, au début du tome 21...
Et Naruto en se rendant compte que c'est un amour réel semble résigné, avant de faire sa promesse avec pose du mec cool et sourire colgate :mrgreen:

Dans Next Gen, l'absence de Sasuke fait que Naruto et Sakura peuvent être plus proches, et Sakura s'inquiète vraiment pour son ami. Mais est-ce parce que c'est son ami ou parcequ'elle a des sentiments ?

Nul ne saurait le dire, d'ailleurs ses relatons avec Naruto sont assez difficiles à définir, mais je pense que seule la mort ou la trahison définitive de Sasuke pourrait lui permettre de l'oublier et de développer des sentiments plus profonds pour Naruto...

Oulà je réfléchis trop moi, c'est pas comme si on était dans un Shôjô non plus :lol: Mais les sentiments étant très présents dans Naruto plus que dans n'importe quel autre Shônen(ceux de Ken Akamatsu exclus XD), on est en droit de se poser ce genre de questions...
Dernière modification par Itachi-san le mer. 11 janv. 2006, 22:30, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Amoureuse ? Non
Amie ? Evidemment

Elle aimera toujours Sasuke :love:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

je suis assez d'accord pour dire que sakura est beaucoup plus attachée a naruto qu'avant (ou elle le prenait juste pour un boulet, à part vers la fin)
ensuite est-ce qu'elle est amoureuse de lui je sais pas, on verra plus tard, d'ailleurs un truc qui est impressionant c'est que dans la premiere partie on savait tres bien qui aimait qui etc... car c'était dit tres tot, ou c'était tres visible tandis que dans next-gen les seuls trucs dont on est vraiment sur c'est qu'hinata est toujours amoureuse de naruto (quand elle tombe dans les pommes) et que sakura lui accorde beaucoup plus d'importance, on verra au retour de sasuke si retour de sasuke il y a (car meme si pour moi il redeviendra gentil, il n'est pas impossible qu'apres la mort d'oro il abandonne le village pour erer seul a la recherche de son frere, ou meme qu'il creve dans un combat)

edit :
Nil Sanyas a écrit :Oui et c'est déjà en cours, et quand Sasuke va foutre un gros vent à Sakura, ce sera pire :twisted:
j'imagine bien la scene ou sasuke lui foutrait un vent
Sasuke : "Sakura....t'es lourde"
Sakura : *smile*
pis la elle lui fout un superbe poing dans la tronche comme a sai dans un des chapitre de transition
Sakura : "Sasuke-kun je croyais te connaitre mais en fait j'me suis trompé t'es vraiment qu'un gros blaireau"
Dernière modification par G.L.K. le mer. 11 janv. 2006, 22:38, modifié 3 fois.
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

moi je remarque que naruto a l'air plus "cool" et plus "décontracté" dans la next gen...sa va peu etre attirer sakura...il met les mains dans les poches...(la racaille)....en tout cas j'ai l'impression que maintenant il réfléchi avec sa tete et plus avec ses pieds :kamool:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il réfléchit surtout avec ses queues maintenant (pas de mauvais jeu de mots XD) :razz: Qui sait si Kyûbi prend possession de lui ça rappellera à Sakura quand Sasuke s'est réveillé avec le sceau maudit dans la forêt et y aura une scène à peu près similaire qui marquera le début des doutes de Saku sur ses sentiments 8-)
Dernière modification par Itachi-san le mer. 11 janv. 2006, 22:36, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

ba oui maintenant qu'il a appris a maitriser ces queues, il pense avec....

:kamool:

:dehors:
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

rah l'esprit tordu que j'ai quand tu dis sa :grin: .....

nan j'aime son attitude....c'est pas un fashion victime :kamool:
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

S.Dark, tu es un vilain garçon. :lol2:

Moi je vois plus Naruto avec Hinata plutot qu avec Sakura. Si elle arrive a communiquer biensur :oops:
Ray
Chunnin

Message par Ray »

ouai moi aussi....mais bon....n'empeche naruto il est bete...il a tjrs pas capté pourquoi hinata devient toute rouge quand elle le voit :kamool:.....ptet qu'il croit qu'elle fais une alergie :razz:

:dehors:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Sakura a carrément changé par rapport à naruto depuis next gen et c'est pas anodin je pense...
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

on peut éprouver de la sympathie pour quelqu'un et l'aimer en tant qu'ami sans éprouver en même temps des sentiments amoureux.

Sakura détestait naruto, elle le trouvait con et le juger sans vraiment le connaitre.

Mais une fois dans la team 7 et aprés pas mal d'aventures, elle le reconnait à sa juste valeur.
Mais c'est pas pour autant qu'elle est amoureuse de lui(c'est pas je te deteste ou je t'aime).

naruto semble dorénavant accepter l'amour que sakura porte à sasuke donc pour lui c'est réglé, il a prefere sacrifier son amour pour sakura pour proteger l'amitié du groupe.

Et pour sakura, ben elle confirme qu'elle tient toujours à sasuke ne serait ce que pour les menaces qu'elle tient à sai :twisted:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais bon quelqu'un qu'on trouve con mais que au fils du temps on découvre qu'on l'aime bien et qu'on s'y attache ça finit souvent dans le même lit tout ça :twisted:
Image
Répondre