Euh excusez moi mais je ne sais pas trop ou en parler si c'est dans ce topic puique c'est celui ci qui est concerné par la nouveauté ou en section hotline..il me semble que c'est ci le plus adéquat m'enfin même moi je peux me tromper (oui je sais ça vous paraît inconcevable

)
Voilà je trouve que l'idée de distribuer vos releases par torrent c'est une super idée surtout que c'est un moyen, de téléchargement largement répandu maintenant même si bobdowntend à le remplacer. Mais bon voilà le tracker marche pô du tout mais bon ce n'est certainement dû qu'à un problème technique passager

Sinon si vous décidez de pas garder ce système pour chaque chapitre ce que je comprends moi je conseillerais que vous le fassiez pour chaque tome et voir aussi à faire des packs de tomes genre 5 tomes réunies en un seul fichier compressé que bittorrent permettrait de distribuer facilement et avec un certain contrôle
Voilà sinon je viens de regarder le chapitre (oui on peut pas dire lire là XD et non je ne fais pas une remarque sur le chapitre que pour justifier mon post). je suis littéralement impressionné par les cleans réalisés

Vraiment un grand bravo t je post rarement pour le dire
Pour ce qui est de la trad c'est vrai que il y a une formule assez lourde mais par cnotre pour les onomatopées ben moi ça me choque pas tant que ça surtout que la police et la disposition utilisées pour tout ce qui est bruitage est bien fait vraiment et je trouve justement que ça donne unaspect plus manga quoi enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dre genre comme DB, DBZ ou il ya des pages entières d'onomatopées et de bruitages
Voili voilou
Quisatz, c'est quand que tu te mets à traduire du hentaï