Sasuke Imbattable?!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Pour pouvoir juger le niveau de Sasukè , il faudra tout simplement attendre qu'il rèapparaisse c'est tout :roll:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nan, oro ou kabuto peuvent révéler son niveau lors d'une discussion sérieuse (et non pour ennerver naruto...).
Mais bon un sasuke vs quelqu'un d'un haut niveau serait fort appréciable, surtout pour les yeux :twisted:
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

ce serait sympa un sasuke vs kisame , dommage que se dernier soit plus ou moin reservé pour un match retour avec gai !!

Mais imaginé un peu la tete d'itachi de voir son frangin retamer kisame devant lui !!
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

J'espere qu'il sera devenu plus fort mais pas au point de retamer kisame

sa voudrer dire sasuke aussi fort que gai et kakashi, et presque du nivo d'itachi
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'un côté on se dit que sasuke et naruto niveau junnin ou plus c'est pas bien car ils sont trop jeune mais bon itachi kakashi ou neji l'ont été bien plus tôt par exemple...

En plus sasuke est le meilleurs de son âge à la base plus il évolue vite (notament son sharingan) + il a un sceaux maudit et a eut pour sensei kakashi et oro.... alors je vois pas pourquoi il serait pas supérieur à un junnin et donc pourrait rivaliser avec kisame...(bien que ce ne soit pas obligatoire...)

Naruto lui progrès encore plus vite et à jiraiya (le sensei de yondaime) comme sensei... De plus il a kyuubi donc c'est normal qui soit meilleur que nimporte qui de son âge de konoha et pourquoi pas que les junnins...

Parce que voir le retour de sasuke et naruto pour les voir perdre contre de bons adversaire je vois pas l'intérêt "oh oui je dois encore m'entrainer je reparts pour 5ans cette fois..." :roll:

Je dis pas que naruto doit battre oro ou sasuke itachi mais bon qu'il le tienne tête et puisse les battres n'est pas forcement inenvisageable... même si leurs chances sont surement très faible...
Image
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

apres tout on a bien aimer dbz avec leur salle du temps qui quand il revenait etait 5 foi plus fort quen rentrant,si on considere jiraya et orochimaru comme la salle du temps;il partent 3 an et revienne plus fort pour desosser tt le mechant du moment,ou est le probleme la dedans? jsuis tt a fait daccord avec palmocorse,imaginez partir 3 ans avec les plus grand sensei et revenir pour se prendre une rouste et ainsi decevoir tt les fans qui poirote depuis je ne sais combien d'episodes pour voir de quoi ils sont capable apres ces 3 annee(2 ou 3 jsais plus?) ce serait nettement abuser!Personnellement jpense naruto capable de tenir tete a oro et meme de lui donner quelque sueur froide,histoire de lui faire remballer sa fierte un peu trop mal place(sasuke est plus fort que toi)
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

Ben déjà si sasuke maitrise son sharingan parfaitement et si en plus il maitrise le sceau du paradis plus en 3 ans son chakra à augmenté, eh bien je suppose que nous avons tout de meme la un coktail bien explosif le petit uchiha à de quoi faire frissonner plus d'un adversaire !!
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

De plus, le sceau maudit rend le Sharingan plus puissant.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mvp shooter a écrit :De plus, le sceau maudit rend le Sharingan plus puissant.
Plus puissant de quoi ??? :roll:
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

Mvp shooter a écrit :De plus, le sceau maudit rend le Sharingan plus puissant.
oui cela on n'en sais rien du tout , je ne pense pas que le sharingan soit affecté par le sceau !!
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

ah ca, kishi pourra tres bien nous pondre un sharigan sauce sceau oro :grin:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Lorsque Sasuke a les 3 virgules (sceau désactivé), il dit que c'est comme si son corps était sous l'influence du sceau...On en déduit que Sharingan 2 virgules + sceau activé = Sharingan 3 virgules, donc le sceau rend bien le Sharingan plus puissant...Dites le moi si j'ai pas été assez clair...

Et au fait
d'un côté on se dit que sasuke et naruto niveau junnin ou plus c'est pas bien car ils sont trop jeune mais bon itachi kakashi ou neji l'ont été bien plus tôt par exemple...
Neji niveau Jounin bien plus tôt que Sasuke et Naruto ?
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

le fait d'etre juunin ne s'arrete pas au competence de combat, il y a tout le reste aussi qui est important !!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mvp shooter a écrit :
d'un côté on se dit que sasuke et naruto niveau junnin ou plus c'est pas bien car ils sont trop jeune mais bon itachi kakashi ou neji l'ont été bien plus tôt par exemple...
Neji niveau Jounin bien plus tôt que Sasuke et Naruto ?
Bà au retour de naruto à konoha neji est déjà junnin donc neji l'a été au cours de ses 2ans et demi (alors qu'il était simple gennin) donc le niveau supérieur à naruto ou sasuke je sais pas mais niveau junnin oui...
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Naruto et Sasuke étaient déja meilleurs que Neji à la fin de la premiere partie alors qu'ils ont un an de moins que lui...donc ça me gêne un peu que tu dises qu'il ait eu le niveau Jounin bien plus tôt qu'eux...par contre pour Itachi et Kakashi je suis d'accord.
Répondre