Sasuke Imbattable?!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Sasuke Imbattable?!

Message par Samkuragi »

A partir du moment où Naruto nous a montré ses 3 queues, je pensais et la majeure partie d'entre nous pensait que Sasuke était un peu comment dire largué par Naruto.

Ensuite on voit un Jiraiya meurtri par Naruto lorsqu'il atteint ses 4 queues.

Et on apprend à la fin que Naruto a encore un long chemin à parcourir pour pouvoir rivaliser avec Sasuke.

Comment Sasuke est il devenu si puissant en si peu de temps?!
Comment peut il dépassé de si loin Kabuto ou Kakashi?!
Orochimaru ne nous raconterai pas un bobard pour voir ce qu'il a dans le ventre?!
Orochimaru nous parle peut être de la supériorité en Jutsus et en intelligence de Sasuke ?!

Par contre les lois du Shonen imposent forcément que le rival ne soit pas complètement largué par le héros. Dans Naruto, le héros n'a jamais dépassé Sasuke même si c'est discutable.

Alors Mensonge ou Vérité selon vous ...

PS: Lorsque je dis imbattable, c'est de la connerie, c'est juste pour jauger sa force que ce Thread est là. J'ai pas envie qu'on me ressace la même chose que le Thread d'Itachi. :razz:

Edit:C'est réglé PrinceduFoot
Dernière modification par Samkuragi le sam. 28 janv. 2006, 12:30, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oro parle juste avant de techniques, donc il doit parler de ça (ce qui est évident après tout, avec le Sharingan et Oro...).

Après, faut voir ce que dira Oro au prochain chapitre...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Faut pas oublier que pour Oro, ce qui compte c'est le nombre de technique! donc c'est sur que du point de vue d'oro, Naruto parait pas si fort pour lui car il se bat dans un style dirons nous, pas très technique!
deplus Sasuke avec son sharingan, Oro lui montre une technique une fois, et hop il l'a copié avec son sharingan (technique avec sceau bien entendu) donc forcmment Sasuke doit déjà conaitre un nombre incalculable de technique surpuissante, et de plus c'ets un bon stratège donc il doit être sacrément fort ce petit Sasuke!
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Naruto rivaliser avec Naruto :heink2: . Là, t'es en train de nous faire le coup d'Itachi. ;-)

Sinon, je pense que personne n'est imbattable dans cette histoire. Sasuke est sûrement fort, peut-être même au niveau de Naruto avec le sceau d'Oro. Le fait que Sasuke soit plus doué en ninjutsu que Naruto ne l'avantage pas plus que ça : l'histoire du chidori (avec plein de signes et tout, style impossible à capter pour Naruto...) et du rasengan (assez "bête" dans le principe mais tout aussi efficace).

Tu dis Sasuke probablement plus puissant que Kabuto ou Kakashi mais Naruto lui est peut-être plus fort que Jiraiya, alors...

Au niveau méninges y a pas photo, par contre en puissance tant qu'on n'a pas vu difficile à dire encore...

Tu dis que Naruto n'a jamais encore dépassé Sasuke, je n'en suis pas certain : contre Gaara (Kushiyose de Bunta, taiju kage bunshin...) et surtout sur le toit de l'hôpital...
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Orochimaru ne nous raconterai pas un bobard pour voir ce qu'il a dans le ventre?!
Orochimaru nous parle peut être de la supériorité en Jutsus et en intelligence de Sasuke ?!
Je choisi ces deux solutions !

Pour moi, Oro affirme cela avant tout pour provoquer Naruto. Peut-être pour voir jusqu'à combien de queues il peut aller sans trop s'endommager, même s'il peut y laisser sa 2nd peau le serpent !

Puis c'est clair que pour Oro, les jutsu sont ce qui forment un vrai ninja ! Il considère alors Naruto comme une pâle copie vu qu'il n'utilise ici que la force de Kyuubi !
Par contre les lois du Shonen imposent forcément que le rival ne soit pas complètement largué par le héros. Dans Naruto, le héros n'a jamais dépassé Sasuke même si c'est discutable.
Et justement, pour respecter les conventions, Sasuke se doit de rivaliser avec Naruto mais jamais le surpasser (à part HXH qui est une exception à la règle)!
Non seulement, ça suivrait un schéma à la DBZ de la mord-moi-le mais en plus, en toute logique, Sasuke ne devraient pas surparsser Naruto, disons à partir de 4/5 queues !

Pour moi, en aucun cas, un sceau d'Oro ne peut égaliser en puissance avec la force d'un yumas ! Sinon, Sasuke deviendrait un monstre presqu'imbattable !
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Naruto rivaliser avec Naruto . Là, t'es en train de nous faire le coup d'Itachi. Wink
Euh la bourde est réglé. :razz:
Tu dis Sasuke probablement plus puissant que Kabuto ou Kakashi mais Naruto lui est peut-être plus fort que Jiraiya, alors...
Lorsque je dis que Sasuke a largué Kabuto ou Kakashi puisqu'il semble être du même niveau, c'est parce que Naruto l'envoie valdinguer d'un simple coup de Chakra. Et Naruto ne déploiera ici pas plus de 4 queues, déjà que 4 queues ça va le démanger j'imagine même pas s'il nous sort 5 queues.

Je ne pense pas que Sasuke dépassera Naruto en puissance, je ne vois personne qui puisse faire cela à moins d'être un Jinchuriki. Pour l'instant ça n'est pas le cas.

Enfin une dernière pensée .. Orochimaru dit que pour un Jinchuriki Naruto ne montre pas grand chose. Il ne dirai pas par là que Sasuke ait pu lui aussi avoir un Jinchuriki?!
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

je ne pense pas que sasuke soit devenu aussi fort que ca. car cela voudrait dire qu'il a quasiment le meme niveau que oro lui meme non!! il veut prendre son corps pas le rendre invincible et surtout pour lui meme! il balance ca juste pour faire sortir naruto de ses gongs et le rendre incontrolable pouquoi? je pense que danzou est derrière et qu'ilsavait dès ledepart qui irait au rendez vous car il etait meme pas etonné de les voir là et son comportement depuis le debut du combat, il balance que des phrases qu'il sait vont enerver naruto et fait tout pour l'eloigner de yamato.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Enfin une dernière pensée .. Orochimaru dit que pour un Jinchuriki Naruto ne montre pas grand chose. Il ne dirai pas par là que Sasuke ait pu lui aussi avoir un Jinchuriki?!
En faite je crois plutôt que pour Oro, un jinchiruuki se doit d'utiliser la puissance de son Yuma sinon cela relèverait du pur gaspillage no jutsu !

Par exemple, Gaara (le seul autre réceptacle qu'on connait) "abuse" aussi de son ichibi !
Et avant maintenant, Naruto ne faisait qu'invoquer Kyuubi lorsqu'il était dans le pétrin jusqu'au cou, ce qui n'est plus le cas depuis la nextgen où il l'utilise à chaque fois qu'un ennemi semble fort !
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Je pense que Sasuke doit connaitre un paquet de jutsu grace a son sharingan et grace a Oro mais niveau puissance et chakra NAruto le surpasse largement mais on sais pas si NAruto connais des jutsu ce qui m'ettonerais vu qu'il en utilise aucune mais bon faut voir la suite du combat puis on connais tout les provocation de Oro!
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

En terme de puissance brute, y a pas foto Naruto bouffe tout le monde. Mais ce que certains semble oublier , est le fait que dans Naruto, la puissance seul ne suffit pas, on est dans un monde de ninja; a savoir que plusieurs facteurs sont pris en compt outre la puissance à l'etat pure.

Voila pourquoi je pense que Sasuke peut avoir ses chances avec un Naruto niv 3. Mais je dit bien ses chances et non qu'il est plus fort que lui ou pas. Dans Naruto la puissance est relative, y a qua voir le combat Deidara/Gaara ou Sasori/ Chyio et Sakura. Plusieurs facteur comme , la tactique, ton style de combat, tes facultés (attaque a distance, raprochée) ton intelligence etc...

Donc un Naruto a 3 queues faisant n'importe quoi, peut trés bien se faire battre par un Ninja moins puissant mais réfléchit, utilisant au mieux ses capacité pour handicapé cellui ci.

IL ne faut pas oublier que Orochimaru, prouvoque ouvertement Naruto, donc ses propos ne peuvent etre pris au 1er degrés. Il ne faut pas aussi oublier que Naruto ne nous a rien montrer ( coup de chacra dans ta gueule et boom explosion).

Maintenant je pense que si Naruto a 4 queue, là Sasuke est mort. Donc pour conclure, Sasuke n'est pas imbatable, Je pense que chacun (Naruto et Sasuke) on des defaults et des qualités qui les départageront.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

je pense que ça parrait assez clair qu'oro provoque naruto pour voir ce qu'il a dans le ventre... mais dans quel but?
Pour essayer de lui faire sortir un max de queues pour qu'il perde son contrôle? et si kyuubi s'échappait même oro serait dans la merde...
Pour le tuer? bà autant le tuer avant qu'il s'nnerve...

Peut-être que c'est sasuke qui lui a demandé (au cas où oro rencontrerait naruto) pour voir si sasuke a bien plus progressé que naruto...
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Si Orochimaru a interrogé Sasuke sur Naruto/Kyubi, ce dernier a du lui dire que Naruto ne supportait pas la douleur au dela d'un certain point.
A cette epoque il n'avait qu'une queue. Orochimaru a du anticiper so nentrainement et veut pousser le blondinnet jusqu'a sa limite où apres un carnage, son corps ne supportant pas la decherge se disloque.
Du coup bah, tu le provoque et tu te mets sur la defensive jusqu'a ce que Naruto meure de sa propore faute. Ce qui evite que l'Akatsuki le choppe et vienne contr-carrer les plans de Sensei Orochimaru (oui je suis son plus grand fan:twisted: )
C'est ce que l'on appelle un "hara-kiri no jutsu" :twisted:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais en le tuant tout simplement c'est plus simple... Ou peut-être que sasuke lui a dit de ne pas le tuer car il voulait le faire de ses propres mains (ou qu'il voulait le laisser en vie...)
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Oui mais Oro-sensei ne se fatigue pas, il prefere laisser les autres faire le sale boulot.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben déja pour savoir si c'est bien ce que dit oro il va falloir attendre la trad finale parceque la y a plusieurs trad et elles disent pas la meme chose

et sinon moi je pense que oro parle au niveau des jutsu parceque la il a rien vu du tout de naruto donc il ne peut pas vraiment jugé, la naruto n'a encore rien fait, depuis le début du combat naruto il a mit un coup a oro, une explosion de chakra sur kabuto (et détruit le pont) et encore un ou plusieurs coup a oro et la naruto passe en mode 4 queues donc ptetre que le jugement d'oro va encore changé
Image
Répondre