dixit la voix francaise de Sasuke avec qui j'ai parlé. Il y connait rien a Naruto mais m'a parlé de Itachi donc c'était pas dur de savoir a quel épisode sa se trouvé ;)
Itachi apparaît brièvement au 29, si ça se trouve ils jouent l'épisode en direct, donc si y a cafouillage, c'est dans leur gueule ! Sinon dis-moi, est-ce que la voix de Sasuke ce serait pas Frédéric Meaux par hasard ? Parce que la voix est très ressemblante !
Si c'est véritablement Frédéric Meaux, il a également doublé Bakura dans Yu-Gi-Oh!, et se charge également de Zigfried dans les épisodes actuellement diffusés sur Canal J.
non c'est christophe Hespnel il a deja fait: Ray dans Beyblade, Alister dans Yu-Gi-Oh!, Chaplin dans les Tortues Ninja, Elliot dans Mew Mew Power, Kindaïchi dans Les Enquêtes de Kindaïchi, Joe (009) dans Cyborg 009...)
Merci pour toutes ces précisions ! Je me disais bien que j'avais déjà entendu la voix de Sasuke dans Yu-Gi-Oh!... Il me semble d'ailleurs que Naruto est doublé par Carole Baillien (Maï dans ledit dessin animé). En fait c'est un peu les mêmes voix qui reviennent, heureusement l'impressionnant nombre de personnages différents qu'il y a dans Naruto les force à trouver de nouvelles voix !
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
bas il osnt 11 et y a deja au moin au bas mots 20 perso important donc c'est sur quil auron pas assez de dopubleur peut etre quil en prendron plus apres mais pour l'instant ca fait limiter
Bien sûr qu'ils en prendront après ! Seulement si l'on en croit ce qui a été dit plus tôt, l'équipe en est déjà à l'épisode 80, et Mizuki ne reviendra pas de sitôt, donc ils pouvaient prendre sa voix pour Kankurô sans problème !
A noter la présence de nombreuses voix qui ont doublé Yu-Gi-Oh! ^^" :
Carole Baillien (Naruto) - Maï
Jennifer Barré (Tsunami, et peut-être un autre, je ne sais pas) - Noah
Alexandre Crépet (Mizuki, Kankurô) - Valon
Christophe Hespel (Sasuke) - Alister
Présence aussi de Ioanna Gkizas, voix entre autres du célèbre détective Conan étant enfant, ainsi que celle de Mirmo.
Enfin bon pour doubler le nombre plutôt conséquent de personnages de Naruto ça fait bien maigre jusque là... sauf si ils en rajoutent bien sûr. Et qu'ils virent la doubleuse de Naruto, qui n'est pas faite pour le doublage de personnages masculins par ailleurs La voix de Mai était moins insupportable car plus adaptée...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace