School Rumble**

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Oui, School Rumble met un peu de temps à démarrer, les premiers épisodes sont loins d'être les plus marrants. Ca dévient vraiment très très drôle à partir de la plage (vers l'épisode 10 je crois). D'ailleurs les épisodes de la plages sont cultes pour moi, le moment où Eri surprend Harima me fait mourir de rire à chaque fois :kamool: :kamool:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kanon a écrit :le moment où Eri surprend Harima me fait mourir de rire à chaque fois :kamool: :kamool:
c'est clair , harima il peut pas sortir pire phrase pour tenter de la calmer :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: (et puis l'arrivée d'akira derriere qui capte tout c'est enorme :kamool: :kamool:)

c'est clair que cette serie met un peu de temps a démarrer , mais une fois qu'elle commence a centraliser un peu plus sur Harima ca devient tres bon (j'aime trop ce personnage ^^)
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi aussi j'adore trop Harima le coup qu'il communique avec les animaux m'a fait eclatée de rire,en plus il fait la voyance!!
d'où il les sort ses animaux c'est trop excellent!

mon episode préféré c'est celui de la piscine,tournoi de natation,pouf les 4 coulent comme des gros rochers :lol2:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est clair qu'Harima est énormissme comme personnage, ses réactions sont toujours terrible et inattendus. Comme la fois où Tenma et lui ont leurs vêtements trempés et qu'il veut lui demander de se déshabiller pour qu'elle n'attrappe pas froid, le problème c'est qu'il a peur de passer pour un obsédé si il fait ça, le seul truc qu'il trouve à faire: se déshabiller en premier et lui dire de faire pareil d'un air ultra menaçant :kamool: :kamool:

Sinon pour ceux qui commencent à regarder la série: n'oubliez surtout pas de regarder si il y a pas quelque chose après l'ending. De temps en temps ils rajoutent des petits skech bien marrant. J'avais loupé celui de l'épisode 4, que je trouve énorme ^^
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c'est cl'air qu'apres l'ending il faut regarder ^^ , pour ma part surtout celui de l'avant dernier episode :lol: :lol: :lol: :lol:

(kanon c'est lequel celui apres le 4eme episode , je m'en rappelle plus ^^)
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je viens de vérifier et je me suis planté, c'est l'épisode 3. Tenma se retrouve dans un parc où rôde des violeurs, Harima se déguise en flic pour l'aider pensant qu'elle tombera amoureuse de lui si il la sauve. Au final elle est tellement conne qu'elle le reconnait même pas, et Harima finit par se casser en chialant avec une musique toute tiste derrière :lol: :lol:

Ah oui, trop con celui du 25. Le pire c'est que Karasuma est tellement bizarre que j'avais trouvé ça limite normal :lol:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

merciiii , je revois maintenant celui dont tu parles , c'est clair qu'il enorme :lol: :lol: :lol: :lol:

et cette cruche qui ne tilte meme pas le premier coup qu'il connait son nom , qui s'en rend compte des plombes apres et qui fini par un magnifique "c'est pas important" , ou "peut importe" ou je sais plus quoi dans le style :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Isaluichi
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 05 mars 2006, 19:53
Localisation : La Rochelle !!!

Message par Isaluichi »

je viens juste de voir qu'il y avait un topic sur school rumble!!!!
WOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!:happy: :happy:
je suis trop fan !!!! de cette anime c'est niquel

moi mon ptit coup de coeur est pour harima franchement il est énorme !! avec ses ptites lunettes et son béret !!


c'est vrai que le coup de la piscine est franchement super mémorable quand même !!

mais j'aime également beaucoup lorsque c'est les compétition interclasse c'est super!!!
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Nouvel opening: http://rapidshare.de/files/17059854/Sch ... P.avi.html
Nouvel ending: http://rapidshare.de/files/17060235/Sch ... D.avi.html

L'opening est bon, mais je suis très déçu par l'ending, il correspond absolument pas au ton de la série...

La raw est chez Saiyaman pour ceux que ça intéressent. Perso j'attends les subs US, ça risquerait de me gâcher certains gags sinon.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

merciiiiiii !!!


en voila une bonne nouvelle :grin: :grin: :grin:

moi aussi je vais attendre les subs , des noms de teams (US comme FR je m'en fous ^^) ??????
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Pas de noms de teams encore mais je pense qu'Ojisama fansubs et brozeur love vont reprendre leur flambeau ;-) ;-)

il n'y a pas de raison avec une série qui a si bien fonctionné la première fois 8-) 8-)

Tiens ben je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis sur cette série :sad: Je m'en vais réparer cette offense faite à mes fans de mes posts (oui bon ok il n'y en a pas mais bon c'est pas grave je persévèrerai :grin: )


School rumble au début j'étais sceptique :roll: un anime de plus avec des gags faciles et baignant ds une eau de rose faussement parodiques : c'est du revu et trop de fois :evil:

Mais j'ai finalement été séduit à partir de la moitié (oui parce que même quand j'aime pas trop je préfère m'entêter jusqu'au bout plutôt que de juger trop vite) parce que cet anime est magnifiquement bien agencé ! Une multitude de références qui sont géniales autant aux grandes cultures occidentales qu'à la mythologie japonaise 8-) Et c'est ça qui est grandiose avec des épisodes qui sont fabuleux et même des petits arcs ce qui donne à l'ensemble une certaine cohérence et continuité choses qui manquent cruellement à de séries comme AZM par exemple :roll:

En bref vivement la suite de cette série qui n'est vraiment pas une japoniaiserie :grin: :grin:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Le premier épisode est dispo en Vosta chez Wannabe Fansubs ^^

Très bon épisode pour démarrer la saison. La fin de l'épisode ( le truc après l'ending) m'a fait mourir de rire :lol: :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le WE va etre bon, Matage de Ergo Proxy, School Rumble, ...
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

yaltaaaaaaaaaaaa j'ai le nouvel episode!!rien que le debut je suis morte de rire!

hi hi hi duwaaaaaaaaaaa
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Raaaah, à cause de vous, je me suis mis à regarder cet animé et j'adore :love: :happy:
C'est vraiment délirant bien que pour moi, cela ne dépasse pas le maitre full metal panic! fumoffu :respect:
Les persos sont vraiment attachants... J'attends beaucoup de l'évolution du tandem Harima-Eri :happy:
Bref, tout a été dit plus haut. J'ai fait des recherches pour voir l'avancement de la saison 2 et je suis tombé sur un bon site en devenir dédié spécialement à School rumble:
http://www.school-rumble.info/
et voici le lien pour la vostfr en attendant celle d'ojisama
http://shirase.p2501-web.net/bt/Shirase ... FR.torrent

Un autre site interessant:http://efcpo.altervista.org/home.php?pa ... de_card=00
Répondre