School Rumble**

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort

School Rumble**

Message par hime-roronoa »

Ah en voilà un anime qu'il est drôle!!
Image

vous pouvez le telecharger ici--->http://telecharger-anime.com/index.php? ... t_Download parceque c'est pas licencié :mrgreen:

L'histoire:
Tenma Tsukamoto est une lycéenne totalement cruche naive irresponsable fleur bleue(qui piout piout quand ses couettes bougent) et amoureuse de Karasuma-kun un garçon de sa classe qui a l'air dans un autre monde(et qui porte un magnifique kappa).Harima Kenji est un voyou romantique pas très futé completement fou amoureux de Tenma.
Tenma va tout faire pour conquerir Karasuma(qui s'en fout) et Harima pour conquerir Tenma-chaaaaaaaaaaan(qui comprend rien).

On nage dans l'humour(moi je prefere à azumanga et pourtant ça me plait)à cause de quiproquos désastreux.
On a une belle brochette de perso aussi attachants les uns que les autres.
Comme la soeur de Tenma Yakumo et son chat Iori,Hanai le bon eleve de la classe qui est fou de Yakumo...

Image Image

petit bonus(le kappaaaaaaaaaaa)
Image

vala moi je vous le conseille^_^
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Je préciserais qu'il y a 26 épisodes et un OAV et que le manga sort sous forme de chapitres chez Pika dans leur "Shonen".
Image
quisatz
Aspirant ninja

Message par quisatz »

Bah c'est juste l'animé le plus drôle qui existe avec Full Metal Panic ? Fumoffu
:grin:
J'espère qu'ils sortiront une nouvelle saison
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

D'ailleurs si je ne me trompe pas la saison 2 devrait pas tarder.

Sinon très bonne série, je me suis bien marré. Tenma-chan est tellement débile qu'elle en devient adorable. Karasuma lui a tellement pas de charisme et de personnalité (à part qu'il est obsédé par le curry) qu'il en devient hilarant. Quand à harima, c'est tenma en homme. :lol:
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Nouvelle saison pour bientôt, anime illarant mon perso préféré c'est le blond super con ^^. (me rapel même pu sont pseudo, ca fait longtemps j'ai pas regardé j'attend la deuxieme saison avec impatience).
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ouiiii encore un beau topic créé par ma petite hime (qui fait toujours de beaux topics comme je les nems )

mais là n'ets pas le sujet du topic donc revenons y!

scool rumble et moi, c'ets une longue histoire! j'en avais entendu parler y a pas mal de temps, et intriguée, j'avais commencé le visionnage du premier épisode (j'ai trouvé ça drôle mais sans plus :cry: pourtant je crois qu'il est pas mal ce premier épisode :roll:)

et quelques mois plus tard school rumble a recroisé ma route! :lol:

je suis devenue fan de tenma et de son admiration sans bornes pour karasuma-kun (j'adore la façon dont elle dit son nom ^^)
pareil pour harima (peut être même plus drôle de tenma par moments, quoi que ils me font bien rire tous les deux :lol:)
la soeur de tenma est également pas mal comme perso (j'adore ses yeux, et puis elle est très forte pour trouver des jolis prénoms aux chats :roll:)
ett la tête de karasuma! (j'ai adoré l'avant dernier épisode )

heuu voilà je crois que j'ai pas besoin de préciser que je vous conseille cet anime uqi en vaut vraiment la peine :good:

par contre je peux pas comparer ça à azu manga dao que je ne connais toujours pas (nan pas taper :cry:)

vivement la saison 2 :happy:
nugg
Jounin

Message par nugg »

guru guru mawaruuuuuu ^^
school rumbleeeeeee
trop bien cette anime
a chaque episodes jsuis peté de rire
mon passage préféré c'est quand tenma se transforme en archer pour balancer des messages d'amour a tout va :kamool:
Image
quisatz
Aspirant ninja

Message par quisatz »

C'est quoi vos sources pour la saison 2 siouplé ?

Moi mon passage préféré c'est quand imadori est isolé sur l'île avec miko-chan et qu'il dit : C ( ou B ché plus ) et qu'elle croit qu'il a pensé la même chose qu'elle ( le plan pour se barrer ) alors que lui réfléchissait à son tour de poitrine :grin:
J'ai rigolé pendant 5 bonnes minutes !

Sinon je l'ai lu un peu en manga en jap, mais l'adaptation animé est identique à la phrase près.
J'ai aussi l'ending en clip mais c'est un peu spécial...
nugg
Jounin

Message par nugg »

ah oui j'avais carrement oublié ce passage :kamool: :kamool:
il est excellent :lol:
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=6375

Voila ;-)

D'ailleurs il y a la date, le 2 avril diffusion du premier épisode :grin:

** edit de quisatz : waaaaaah le délire c'est dans une semaine :grin::grin::grin: **
Image
hime-roronoa
Boulet mort

moi je n'ai qu'un autre mot à ajouter:

DUWAHHHHHHHH

yeah une semaine avant la saison 2 duwah 8-)

cadal: http://rapidshare.de/files/16453702/duwaa.rar.html
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

alors ca c'est une nouvelle enorme !!!! une semaine avant la saison deux , ca ca va faire plaisir (et je vais faire chauffer bitcomet, faut aps rater ce rendez vous si hautement important , ca serait une erreur de rater cette serie :lol: :lol: )
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Anime énorme ! L'un des plus drôles que j'ai jamais vu. Comme Oxmo j'adore Imadori, il est trop con ce type :lol:

Le coup du plan D et de la banane m'avait tué, sans parler de son Special Rolling :lol:

Harima est tordant aussi, j'adore la façon qu'il a d'être toujours à fond dans ses délires. Je saurais même pas citer mes passages préférés tellement il y en a ^^

Vivement la semaine prochaine :happy: :happy: :happy:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je viens de commencer, c'est vraiment pas mal, mais c'est beaucoup moins dejanté qu'Azumanga :kamool:

Tenma est completement a l'ouest (ha le coup de la fleche d'amour :kamool: ) mais le probleme c'est que y'a que 2 personnes a faire des conneries, c'est moyen. Azumanga meme les plus "serieux" sont au final completement cons et ca c'est terrible :lol: :lol:
Image - AzuManga Fan
hime-roronoa
Boulet mort

Flyers a écrit :Je viens de commencer, c'est vraiment pas mal, mais c'est beaucoup moins dejanté qu'Azumanga :kamool:

Tenma est completement a l'ouest (ha le coup de la fleche d'amour :kamool: ) mais le probleme c'est que y'a que 2 personnes a faire des conneries, c'est moyen. Azumanga meme les plus "serieux" sont au final completement cons et ca c'est terrible :lol: :lol:
faut regarder jusqu'au bout,les autres aussi vont s'y mettre ICHIIIIIJOU :twisted:
Image
Répondre