Mai Hime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Personnellement, j'ai préféré l'anime (et largement) au manga, qui est très différent. Mais comme j'ai vu l'anime en premier, je sais pas si c'est un bon jugement.
En tous cas, l'anime vaut le coup, si tu les a, autant les regarder :wink:
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

t'inquiete c'ets ce que je vais faire des que j'ia du temsp et que mon taf ne m'exploite pas ^^'

sinon le manga en est ou ???

je sais je suis curieux mais c'ets ma derneire question ^^

**edit: merde je croit que je suis aussi un peut con :roll: , merci sinon ***
Dernière modification par neji_hyuga le sam. 30 juil. 2005, 02:37, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Curieux et en plus c'est marqué un peu plus haut :lol:

44 chapitres sortis et il semble que ce soit tout pour le moment :P
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi j'ai pas trop accrocher au manga je prefere largement l'anime!

En tt cas l'anime j'ai vraiment bien aimer.
Image
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

moi j'ai regarder l'anime et j'ai adoré!! c'est un super anime
et un peu comme tout le monde j'ai pas accrocher au manga trop bizarre par rapport a l'anime :???: l'histoire tourne autour de yuichi ...

moi j'ai bien aimé le dernier episode meme si je m'attendait a mieu >_< le combat a etait trop vite :cry:
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Bon allez, remonte petit topic, remonte de l'anonymat et atteint des sommets. 8-)
Juste pour dire que 2 trailers de Mai Otome sont disponibles sur ce site. venez, venez, c'est gratuit Vous y trouverais aussi les scans du manga Mai Hime traduits en français en commençant dès le début.

Et si des newbies veulent commencer, c'est le moment. Le manga est très ecchi mais il y a quand même de l'action *vend son sujet* alors jettez y un coup d'oeil. ;-)

Sinon, que pensez-vous de la nouvelle saison qui s'annonce? :?:
Dernière modification par Byakugan le mar. 16 août 2005, 00:28, modifié 1 fois.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Erf, ca me donne pas très envie tout ça, j'ai l'impression que ça dirige vers du Shojo :/....

Je regarderais quand même pour Natsuki et Shizuru :happy: , j'ai vu qu'il allait y avoir Nagi aussi, tant mieux je l'aimais bien lui :-)
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Faut voir ce que sa va donner moi je pense que sa seras moins bien que Mai Hime masi bon peut etre que je me trompe...
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

bon ben je remonte le sujet un peu

donc je viens de finir de tout regardé apres une longue soirée hier et aujourd'hui donc verdict:

c'est génial :lol:

vraiment accorchant bien quedes fois sa soit un peu mou la fin ne laisse pas le temsp de se reposer, un melange de sentiment de partout vraiment tres bien reussi, en gros il rentre dans mes préféré et la bande son aqu'au debut je trouvé moyenne ben a la fin je suis devenu fan :lol:

en gros ben un fan de plus

seul petite question y a t'il une deuxieme saison car a la fon du dernier episode il laisse la possibilé, j'ai entendu parler de mai otome ou un truc comme sa mais est-ce la suite?
Image <= Neji's Gallery
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ayer je l'ai enfin vus cette serie :grin: (les 26 ep en 2 soirées!!)

Franchement j'ai vraiment accrocher :happy:

Pour la fin je remarque que beaucoup de monde est déçu mais bon au moin il y a une fin :heink2: (Me rappel mettre déchirer le cerveau a la fin d'évangelion :lol: )

Par contre si quelqun a des infos sur une saison 2 qu'il se dépéche de nous les lacher :lol:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi je viens de regardé les 3 derniés épisodes et le dernié je ne le trouve pas aussi naze que certains le dise, on va dire qu'elle est moyenne
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Hum remontage de sujet no jutsu :lol:

alors j'ai commencé par le manga ( le tome 1 ) et je suis a l'ep 20 de l'anime

alors disons que je prefere le manga pour l'histoire ... plus interessante le fait que pour invoquer es child les Hime aient besoins d'une clef et aussi que toute l'ecole soit au courante je trouve ça mieux ^^

mais a part ça ... les dessins sont pas super Tate est vraimùent trop pervert ( je le trouve super dans l'anime ^^ )

et Natsuki powaaa ;-)
Image
Duran
Etudiant à l'académie

Message par Duran »

J'ai une theoris sur la saison 2!!!!!

Arika est venu du futur/ou d'un monde parralèle, demandé de l'aide a Mai dans la cafeteria ou elle travaille (trailer n2). Pour moi on vera mai dans la saison 2 (je l'espere trop car c'est mon perso preferé ) mais que pour garder le suspence Surnise ne la montre pas , je suis sur qu'elle aidera Arika a vaincre son enemie (c'est obligé qu'elle en a de toute façon lol) Donc Mai repart dans le futur/ou le monde parallèle avec Arika , dans l'ecole de Otome, labas les HiME Existe tjrs mais sous une autre forme...

Si je dit que c'est possible que l'histoire se passe dans le futur c'est que les perso principaux ressemble fortement au HiME de la saison 1 On peut supposer que se sont leur filles.......
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je viens de voir le premier épisode de Mai-Zhime, j'avais beaucoup d'appréhension avant de le regarder et je dois dire que je suis agréablement surpris, ça fait plaisir de revoir Natsuki et Shizuru (elle roxx d'ailleurs :twisted: ), les nouvelles héroines sont plutôt sympathiques et il y a l'air d'y avoir moins d'ecchi, enfin c'est que le premier épisode :razz:

Vivement la suite donc ! :-)
Image
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

par qui l'episode a etait fansubbé ?
Répondre