Mai Hime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

MiMi
Etudiant à l'académie

Mai Hime

Message par MiMi »

Mai-Hime
26 épisodes

Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mikoto, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.
Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer mikoto qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfin commencer...

Image

j'adore cet anime, les musiques sont de qualitées (normal, elles sont de Kajiura), les dessins aussi, les perso sont attachants, et l'histoire est assez prenante!!! ^o^

le manga est pas mal, mais l'histoire est complètement différente et beaucoup plus ecchi... >_>

LE site français sur Mai Hime >>> http://clemox2.free.fr/fr/
ImageImageImage
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Encore un anime a voir excelent les 10 dernier episode sotn magnifique tout s'accelere d'un coup le tout avec des supebe musique je conseil les 2 ost sinon j'etais un ptit peu decus par le derniere episode mais bon je conseil cet ainme a tt le monde!

Vivement la saison 2 qui j'espere sera de la meme qualité que la 1ere!
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Moi j'ai commencé par le manga mais j'aime pas beaucoup ces histoires de clé. Je préfère l'animé (j'en ait vu que 7) qui parait plus sympa avec une histoire centrée sur Mai (plus ravissante)
C'est vrai que c'est un peu mou alors il faut que je voye les suivants qui ont l'air de se décanter.

Ah oui j'acroche énormément aux dessins.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Mai-HiME !!!

Une petite anime bien sympa (j'ai essayé le manga mais c'était tellement bizarre et tellement différent que j'ai pas tenu plus de deux chapitres :shock: )

J'ai beaucoup aimé cette série. On peut avoir un peu l'impression que ça a du mal à démarrer mais une fois que c'est parti, ça devient vraiment excellent !
J'ai presque du sortir les mouchoirs à chaque épisode quand on arrive aux alentours du 16 :cry: Il y a des moments vraiment magnifiques et les musiques étant vraiment sublimes, ça ne fait que renforcer le tout.
Les personnages sont attachants (go go Midori-chan :mrgreen: ) et leurs relations sont bien développées, puisque que cruciale à l'histoire.

Par contre, la deuxième saison a l'air plutôt bizarre :?

Enfin, la première saison en tous cas, foncez !!
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Très bon anime avec une fin à chier, ne regardez pas le dernier épisode.(je vous aurais prévenu :mrgreen: )

Ca met un peu de temps à démarrer effectivement mais les épisodes 16 à 25 sont sublimes, les premiers restent quand même sympathiques mais sans plus.

Il ne faut surtout pas oublier les musiques sublimes de Kajiura Yuki (je l'aime :oops: )
Image
Goddess
Aspirant ninja

Message par Goddess »

Excelent anim, j'ai adore !

Et perso, je trouve pas la fin a chier, je la trouve meme sympas ^^
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Oui c'est sympatoche quoi mais comparé au reste de l'anime, je trouve que ça fait tâche...c'est vraiment une fin baclée.

Moi en tout cas j'ai été hyper déçu et je crois pas être le seul.
Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Mai Hime l'anime est excellent avec une fin en carton :( et le manga j'ai lu les 3-4 premiers chapitres et j'ai laissé tomber. C'est completement different de l'anime ... en beaucoup moins bien :?

Les premiers episodes mettent en place l'histoire et a partir du 16 :shock: faut s'accrocher avec un mouchoir greffé dans la main. Les persos sont attachants comme l'a dit Kurenai, je vais pas repeter ce qui est deja dit :wink:

Sinon autre element: la musique ! Vraiment sublime mais bon il faut voir qui l'a composé aussi ! 8)

Reste a attendre le debut de la saison 2 on verra ce que ca donnera ...
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tout pareil, ça met du temps à se lancer sérieusement, mais les derniers épisodes sont carréments jouissifs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

On entre dans un côté bien plus sombre...mais je m'arrête là :mrgreen:

Une fin très hollywoodienne qui gache un poil la série, mais que voulez-vous :roll:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Excellent anime, Midori est trop belle :oops: , et les child ont souvent enormement de classe (Kagutsuchi powa). :°
Image - AzuManga Fan
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

TienG, j'ai commencé today avec les scans et c'est pas mal du tout pas encore accroché totalement ( 2 chapitres lus ) mais sa s'annonce bien . :)
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Bon j'ai fini les animés et je dois dire que je suis satisfait quand elle commence à se tarter parce qu'à force, je commençait à en avoir marre des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent; pour moi ces passages sont très laborieux. Un autre point négatif à mon gout est ce coté magique qui manque un peu d'explication, parce que au début t'es paumé mais ensuite t'es guère mieux éclairé.

Enfin, c'est peut-être pour préparer la suite...

Par contre il est vrai que la musique aide à plonger dans l'ambiance.
raph986
Etudiant à l'académie

Message par raph986 »

Pour avoir lu tous les chapitres de mai hime je trouve le manga bien mieux que l'anime mais les 2 ont une fin de m***e :'(

Le fait que l'histoire soit centrée sur Tate et non Maï est plutot interessant. On apprécie mieux le manga si on lit plus que les premiers chapitre (comme pour tt manga). Pour les curieux il n'y a que 44 chapitres

Pour ceux qui ne sont pas des quiches en anglais , rdv ici pour les scans

http://manga.anime-source.com/manga/mod ... Manga&id=6
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Alors, il y a que 44 chap? :cry:
Par contre en me replongeant dans les scans, je trouve l'idée originale toutes ces modif par rapport à l'animé.

J'ai découvert aussi que la saison 2 serait centrée sur une fille de 14 ans plus jeune que Mai (re :cry: ) C'est bien vrai?
J'espère que Mai restera quand même un perso important.siouplait. Parce que c'est difficile à me la remplacer.
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

quel est le mieux scan ou anime car j'ai eu tout l'anime (26 ep je croit) en debut de semaine et j'ia aps commencé sa en vaut le coup???

désolé pour toute ces questions c'est que je voudrais juste savoir :wink:
Image <= Neji's Gallery
Répondre