Chapitre 32 au Japon... C'est pas super rapide comme vitesse de parution. Est ce que les chapitres sont publiézs dans un magazine comme pour Naruto et cie? (oui, je pose des questions très bêtes, mais c'est des vraies questions, je vous jure)
Modérateur : Ero-modos
Oui .. mais pas le meme .. et je serais capable de dire lequel mais .. oh .. ah .. une crise de flemme rapide aieuh .. ca fait super malpyjama a écrit :Est ce que les chapitres sont publiézs dans un magazine comme pour Naruto et cie? (oui, je pose des questions très bêtes, mais c'est des vraies questions, je vous jure)
Elle est déja en cours de prépublication et en scantrad ... Chez MangaGlam :Prochaine série, Billy Bat dans le Morning (même magazine que Vagabond). Ou du moins, c'est ce qu'en dit le Wikipedia japonais.
De mémoire il y a eût une emission faite par ARTE qui porté justement sur UARSAWA. Je crois qu'elle est dispo sur youtube. Sinon ça me fait penser, j'ai un peu la flemme de faire une remonté de topic de 20th juste pour ça mais ceux qui ont toujours voulu entendre "Une bonne odeur de Curry" la voici et la version avec le Lalalala par iciGingitsune a écrit :LOL! Urusawa, il resemble au Dr Tenma de Monster.![]()
Merci pour le lien!
Pour MangaGlam je parlais de la nouvelle série de Urazawa qui s'appelle Billy Bat.Guts Rendan a écrit :Ah tiens connaissais pas Manga Glam![]()
Perso je suis chez Iscariote et Minna no Manga