Je viens de le voir et j'ai pas aimé
On pourrait presque croire que les scénaristes font un concours de celui qui fera le scénario le plus ridicule Je peux vous dire que y'as quelques épisodes qui se démarquent des autres de part leurs nullités et bah celui là en fait parti selon moi.
La next Gen, la next Gen, la next Gen, la next Gen!! Tous le monde veut la voir en anime mais il ne faut pas oublier qu'il a le Kakashi Gaiden avant ^^
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!
Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
Comme beaucoup j'ai pas aimé cet episode (comme celui du gamin riche et celui des 2 clowns déguisés en Lee et Gaï). La je ature vraiment pour les HS, c'est la première fois que je vais etre heureux de partir en vacances et que Naruto me manquera pas lol.
Sinon oui je suppose que Kakashi Gaiden sera avant Next Gen. Je me demande aussi ce qui peut pousser les scénaristes à faire des episodes aussi mauvais, je trouve que ceux de Bleach le sont pas autant, pourquoi pas prendre exemple dessus et nous sortir un scénario plus long mais avec quelques méchants inventés et de vrais rebondissements (entendez moi au Japon svp )
Si sa intéresse quelqu'un voilà les titres des prochains épisodes de Naruto:
D'après Dattebayo
[12/07] 193: Le concours de Biba Dojo! La jeunessse est explosive!
[19/07] 194: Le mystère du château hanté.
[26/07] 195: La troixième bête, le plus grand rival.
[09/08] 196: La confrontation des larmes! Epreuve de force entre les éléves et les professeurs
[16/08] 197: C'est l'anniversaire de Kakashi-sensei! (titre pas encore confirmé)
D'après une autre site:
193 - Le challenge du dojo Biba, la jeunesse est dynamique !
194 - Mystère ! Le château fantôme
195 - La troisième grande bête, le rival le plus puissant.
196 - Les larmes du combat ! Épreuve de force entre un maitre et son élève !
197 - C'est l'anniversaire de Kakashi-sensei!
Voilà ^^
Dernière modification par NarutoRudy le mar. 11 juil. 2006, 20:23, modifié 1 fois.
Non je ne pense pas que sera kakashi gaiden car c'est "Kakashi-Sensei" dans le titre, hors, il n'y a que ses élèves qui l'appellent comme sa, je penche pour l'épisode 200 moi.
Dernière modification par NarutoRudy le mer. 12 juil. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
Pour te répondre à ta question kakashi, je pence à l'épisode 200 car sa ferait un bon chiffre qui plus est rond et important (le 200eme épisode ce n'est pas rien) et pis on a déjà vu un évènement important pour les chapitres (300 retour de Sasuke) et des changements dans les openings et endings se sont déjà vu faire voilà pourquoi je penche pour le 200
Alors pour te répondre, déjà il n'y aura que 64 HS si le 200 est Kakashi Gaiden (199-135=64), 200 épisodes pour moi ce n'est pas rien et sa sonne bien pour reprendre la véritable histoire je trouve et je n'ai pas dit qu'il y avait eu des changements dans l'opening et l'ending de maintenant mais regarde bien les anciens, pratiquement a chaque fois il y a déjà eu des changements (si ce n'est tous, cf: Opening 5 ou l'on voit Kimimaro et Orochimaru changer de corps) et tout est possible pour le changement de l'ending même de durer 8 épisodes (je n'ai pas dit changer la musique mais seulement les dessins) voilà ce que je pense Sinon c'est vrai que sa fait longtemps que l'on rêve
Bon j'avais arreté les hs mais bon ne ce moment j'avais rien à regarder, je le dill et là je me dis mon dieu comment ils sont arrivés à ce point là ? sérieusement faire un épisode aussi idiot que Shino rit il fallait le faire.
Naruto qui se travesti en Ino et après il se prend une droite et puis il va pisser en Ino debout :s faudrait m'expliquer comment il fait là , sinon l'histoire est vraiment ridicule. et les dessins
Merci Hime pour le kit Tout ce qui a un début...à une fin...