[VO] Episode 192

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Footmax
Aspirant ninja

[VO] Episode 192

Message par Footmax »

Disponible sur Saiyaman !

http://bt.saiyaman.info/
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Petit apparté concertant l'anime, voila ce qu'on peut lire dans le telecable :
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

MDR, je reconnais bien là Tele Cable Satellite Hebdo (si c'est bien lui) :mrgreen: (oui j'étais abonné un moment, le seul magazine TV à ne pas mettre de pouffe sur sa Une, c'est rare alors hein).
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 05 juil. 2006, 23:28, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Alors,la,on enchaine deux épisodes hypers pourraves de suite.
Cette épisode,bien qu'assez réussi graphiquement est hyper chiant et ridicule...
J'ai été obligé de faire avance rapide pour survivre jusqu'a la fin,car bon la,faut pas exagerer,c'est du même genre que l'épisode du petit riche...
Episode à oublier au plus vite.
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

sa prouve qu'il reponde n'importe quoi....

car dire mirage team et aller sur le site de PN c'est rigolo et enfin que GO leur est dit que sa arrive alors qu'ils font que difusé :P

Enfin bon lol
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

encore un episode que je zappe c'est ça :lol:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais t'as tout compris et malheureusement pour nous c'est pas le dernier que tu va zapper :???:
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Moi je commence à en avoir vraiment marre des HS :evil: mais je pense que je ne suis pas le seul ;-)
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Episode bien dessiné c'est déjà ça... pour le reste bah c'est de l'humour de HS... le coup de la pisse j'ai trouvé ça assez dégueulasse perso mais bon :vomi:

Un bon point quand même, Naruto ne sort pas de morale à la con à la fin (qui est assez prévisible en soi...) :roll:

Les paroles de l'ending sont bizarres ou est-ce la team Dattebayo qui les a modifiées quelques peu ? Parceque j'ai du mal à croire que cette histoire de scène en sueur et de coca soient les vraies paroles... quoique vu la tête du groupe :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Je verai bien l'épisode quand la mirage team l'aura traduit, de toute façon j'ai le temps je suis pas très interessé par les HS.
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

encore un épisode sans intéret :sad: et le prochain s'annonce moyen mais un peu mieux que le 192 (enfin c pas sur....)

je me demande comment les japonais aiment ce genre d'épisodes...franchemant je comprends pas.

sinon le dernier ending est pas terrible terrible mais bon ya pire, et j'espère que le prochain sera pour next gen.
Image
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie

Message par †Edjinchi† »

Pour les opening et les ending de la next gen, ils ont interet à assuré parce que là c'est pas fameux.

Dou
Etudiant à l'académie

Message par Dou »

dsl si jsusi po trop trop dans le sujet, mais c kan est-ce que ca va finir et que naruto va partir avec jiraiya?? et apres ca, est-ce que ca va etre kakshi Gaiden ou tout de suite next-gen???
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

dabord va te presenter et la fin des hs on en as aucune idee pourtant sa serait bien que sa se termine :roll:
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie

Message par †Edjinchi† »

Je crois que l'on pense tous pareille mais bon fermons cette petite parentèse parce qu'ici, nous devons parler du raw du dernier episode ^^

Répondre