Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
je suppose que tu veux dire "tè de besançon",il faut se réveiller le matin....
petite question metaphysique du jour pour 0°*°0 Ange 0°*°0(oui,je sais,c'est déjà la deuxieme fois....) c'est quoi le ffnpa???Front des Forumer Narutiens Possiblement Alcoliques?(oui je sais,c'est nul mais et d'une c'est la matin et de deux je suis au taf,et de trois c'est pas facile de trouver des mots pour FFNPA )
Al_25 a écrit :Front des Forumer Narutiens Possiblement Alcoliques?(oui je sais,c'est nul mais et d'une c'est la matin et de deux je suis au taf,et de trois c'est pas facile de trouver des mots pour FFNPA )
Je me permets de corriger sachant que c est pas, mais que ca pourrait dire ca Front des Forumeurs Naruto-tradiens Publiquement Alcoliques.
La signification officielle : Fédération des Fans de Naruto allié à la Peace Attitude". Ca en jette vachement moins.
de quoi ? on va faire une réunion pour réfléchir aux sentences possibles aux propos compromettant de la part de certains membres (jaloux ) qui copyright et critiquent les droits d'auteur de la FFNPA team, vous entendrez nos avocats
à part cela bienvenue parmis nous et pense à lire le manga Fly, ca rend plus intelligent, c'est ma bible à moi donc tu comprendras que tu n'as pas trop le choix hein.
à bientot sur le forum
PS : FFNPA : Fan Francais de Naruto adepte à la Peace Attitud.