c'est moué

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Al_25
Etudiant à l'académie

c'est moué

Message par Al_25 »

Salud!
ben voila,je me présente(je m'appelle henri....:lol:),j'ai 21 ans(enfin presque..)j'habite à Besançon(prononcez bzansson avec l'accent),près de la suisse pour ceux qui ne sauraient pas.
Sinon j'ai plein de mangas préféGé : Fma,naruto,bleach,kenshin sans oublier les inconditionels DBZ,saint seya et nicky larson.
Et quand je suis pas devant mon PC ben... je suis un étudiant normal en informatique qui mange,vois des potes...enfin le lot qotidien de l'étudiant moyen quoi!!!

A bientôt,sur le fofo!!! ;-)

PS:j'ai pas encore d'avatar ni de signature mais ça viendra,promis!
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Hello !! bienvenue !

:jap:

lis bien la charte, c'est important (comme de se brosser les dents)

FPNJ :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut l ami informaticien!

Il manque quelque chose
je suis un étudiant normal en informatique qui mange,vois des potes...enfin le lot qotidien de l'étudiant moyen quoi
C est obligatoirement inclus dans cette phrase je pense, mais il faut le dire tout de meme, tu es amateur de boissons alcoolisé. Car c est bien connu (enfin surtout lors de mon parcours estudiantin).
Sans alcool, la fete est plus molle!
Image
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous ^^, amuse toi bien ici, respecte la Charte

Vient nous rejoindre sur le chan: :arrow: http://linuxakrosftp.free.fr/site/pg001.html
(si vous avez un problème avec l'applet, envoyez moi un mp)..
Dernière modification par Patoch le lun. 21 août 2006, 15:33, modifié 1 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bienviendu !! \o/

Oh Besançon ! Si t'es né à la clinique des cigognes t'es même un camarade de Kakashi_ \o/ (tout le monde s'en fout oui mais j'aime bien raconter la vie des autres, j'y peux rien moi, c'est Knights of Cydonia qui me rend motivée tout d'un coup)

Enfin bref hum *tousse* haveuh fnuuuu \o/
Al_25
Etudiant à l'académie

Message par Al_25 »

certes,certes, guiguizmo tu as totalement raison...que je sois fustigé pour cette oubli... ;-)
Quand au chan,je le rejoindrais avec plaisir si je le pouvais(je suis au taf et tout est bridé.... :cry: )

A+

PS : dsl kurenai,je suis pas né à la clinique des cigognes mais a anciennement la clinique bon secours(pour ceux que ça interesse...)
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

tiens cette discussion fort passionante sur les cliniques de Besançon, ça m'a fait pensé que j'étais bien incapable de ressortir le nom de ma maternité :roll:, passionant hein??? (enfin je vois où c'est mais je connais pas le nom :fou:)
puis bon j'ai des circonstances atténuantes, c'était y a longtemps, dans une galaxie lointaine (ou pas :lol2:)

sinon, tu t'appelles vraiment henri?? ou c'était une manière détournée de nous dire que t'aimes chanter pour tes copains, et que tu veux faire des tubes et que ça tourne bien....???? (oui oui je connais mes classiques :lol:)

sur ce, bon amusement ici et à plouf sur le forum ;-)
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Bienvenue sur le forum! \o/
Al_25
Etudiant à l'académie

Message par Al_25 »

sinon, tu t'appelles vraiment henri?? ou c'était une manière détournée de nous dire que t'aimes chanter pour tes copains, et que tu veux faire des tubes et que ça tourne bien....????
eh bien.....je reflechis...et je choisis la réponse n°2 jean-pierre...euh..Iori et c'est mon dernier mot!(il n'empeche que je veux bien "reussir ma vie,être aimmmééééééé..." :banane:).
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bienvenue à toi sur le forum!!!

Etre aimé, il ne tien qu'à toi de l'être en respectant la charte.
Bon, ok, c'est pas ma réplique...

Alors, bienvenue, passe nous voir dans la section Avis, et si tu veux gagner de l'argent sans bosser à plein temps (oui, comme iori, je connais mes classiques, je pouvais pas passer à côté), tu peux toujours essayer de squatter la section Fanart et de vendre tes oeuvres si le dessin, la colo, ou autre, sont parties de tes passions!!!

Bref, tu trouveras partout de quoi t'amuser ici!!!
A bientôt j'espère!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

guiguizmo a écrit :C est obligatoirement inclus dans cette phrase je pense, mais il faut le dire tout de meme, tu es amateur de boissons alcoolisé.
Faudrait pas que les nouveaux fassent baisser la moyenne du forum non plus :mrgreen: :lol:

Bon bah bienvenue ;-)
Neack
Jounin

Message par Neack »

Bienvenue à toi ;-)
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Al_25 a écrit : Quand au chan,je le rejoindrais avec plaisir si je le pouvais(je suis au taf et tout est bridé.... :cry: )
:kamool: :kamool: Tu t'ennuis au travail et tu viens chez nous? Biennnnn! :ange:

A bientot.
8-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum. ;-)
Verrouillé