c'est moué

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Al_25
Etudiant à l'académie

c'est moué

Message par Al_25 »

Salud!
ben voila,je me présente(je m'appelle henri....:lol:),j'ai 21 ans(enfin presque..)j'habite à Besançon(prononcez bzansson avec l'accent),près de la suisse pour ceux qui ne sauraient pas.
Sinon j'ai plein de mangas préféGé : Fma,naruto,bleach,kenshin sans oublier les inconditionels DBZ,saint seya et nicky larson.
Et quand je suis pas devant mon PC ben... je suis un étudiant normal en informatique qui mange,vois des potes...enfin le lot qotidien de l'étudiant moyen quoi!!!

A bientôt,sur le fofo!!! ;-)

PS:j'ai pas encore d'avatar ni de signature mais ça viendra,promis!
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Hello !! bienvenue !

:jap:

lis bien la charte, c'est important (comme de se brosser les dents)

FPNJ :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut l ami informaticien!

Il manque quelque chose
je suis un étudiant normal en informatique qui mange,vois des potes...enfin le lot qotidien de l'étudiant moyen quoi
C est obligatoirement inclus dans cette phrase je pense, mais il faut le dire tout de meme, tu es amateur de boissons alcoolisé. Car c est bien connu (enfin surtout lors de mon parcours estudiantin).
Sans alcool, la fete est plus molle!
Image
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous ^^, amuse toi bien ici, respecte la Charte

Vient nous rejoindre sur le chan: :arrow: http://linuxakrosftp.free.fr/site/pg001.html
(si vous avez un problème avec l'applet, envoyez moi un mp)..
Dernière modification par Patoch le lun. 21 août 2006, 15:33, modifié 1 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »