[VF] "Phénomène Naruto" sur France 3

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tu parles de l'animé j'espere pour la réputation Itachi :P
Bah justement ceux qui verront l'anime sur France 3 et qui dans les boutiques verront les tomes de Naruto sur les étagères, ils vont avoir des préjugés... comme je l'ai dit y a déjà beaucoup de préjugé sur ce manga :???:

Pour la censure ça atteint pas le niveau de la VUS de One Piece quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
K'DaSh
Etudiant à l'académie

Message par K'DaSh »

Heiji-sama a écrit :un manga destiné au 8-12 ans
wtf, depuis quand ?? xD
(c'est trop violent pour leurs ages :P)
Déjà que sur GameOne, j'arrive pas à supporter T_T

Mais bon, heureusement que je regarde très peu la télé, et aussi rarement FR3 :)
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

le probleme c'est que Naruto en censuré sa baisse le niveau et niveau chaine National les emissions pour jeunes, sa s'adresse plutot au 8-12, aurait pu y avoir KD2A qui touche plus les 12-18...mais nan lol :P
Bah justement ceux qui verront l'anime sur France 3 et qui dans les boutiques verront les tomes de Naruto sur les étagères, ils vont avoir des préjugés... comme je l'ai dit y a déjà beaucoup de préjugé sur ce manga Confused
Je pense que tu as tord, un enfant de 10ans, il va adoré Naruto sur France3. On c'est bien tapé DBZ avec une VF pourri ( a coté Naruto c du HQ) . Et ca a jamais posé de probleme. Enfin je pense pas. Plutot le contraire les 8-12 vont se mettre a acheter le manga si il connaisse pas ^^

Et bon il vise 8-12 mais c'est pas les manga qu'il vise après, c'est tout les produit dérivé qui vont débarqué ^^
Image
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Naaaaaaaaannnnnnnn!!! Moi qui esperait encore que Canal+ le diffuserait.

Par contre, comment ils vont faire pour tout censurer. Itachi va avoir fait fuir son clan???
Kakashi Hatake
Chunnin

sa faut demandé au US c'est eux qui censure :P
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi qui esperait encore que Canal+ le diffuserait.
Faut pas rêver, Naruto est une série trop longue pour être diffusée sur Canal, surtout qu'elle est très loin d'être finie et n'a pas un nombre d'épisodes déterminé :???: Et puis bon je sais pas ça correspond pas trop à ce qu'a l'habitude de diffuser la chaîne (CB, GITS, FMA, Monster, Samurai Champloo...).
Par contre, comment ils vont faire pour tout censurer. Itachi va avoir fait fuir son clan???
Mais non, il les a neutralisés :kamool:

Enfin si ils veulent aténuer la violence de l'anime (qui même en VO est déjà assez édulcoré par rapport au manga), pourquoi l'avoir renommé "phénomène Naruto" ? Parcequ'un titre comme ça c'est quand même très violent pour les fans non avertis :???:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Faut pas etre choqué de la tranche d'age. Même si ca vous parait oeu, c'est la tranche d'age visé par ce genre d'anime. Même si nous on regarde quand même et qu'on assume. Nous en somme spas visé en priorité par Naruto.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi Hatake
Chunnin

non clair ce qu'il cherche c'est la tranche d'age qui connait pas naruto, c'est sur que les 12-18ans ac GO et internet sa ferait un bide niveau audience ( enfin sa marcherait moins que la tranche dage 8-12)

Par contre phenome naruto c'est juste pour dire que c'est le truc a la mode...je pense que sa restera Naruto, vont pas refaire les VF de Dargaud ^^
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ils recherchent pas cette tranche d'age. C'est pas eux qui décident qui regardent quoi...

C'est juste que pour etre "bien" avec les autorités CSA toussa et mettre tout public (ou presque), y'a de la censure.

Disons que ça peut servir pour le minimum d'age.

Pas le maxi.

Puis pour les noobs (magazines TV etc), ça leur permet de décrire la chose facilement.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

ATTENTION TRES GROS SPOILER

Le scénario de Phénomene Naruto:

Narouto, un petit garcon qui a peu d'amis avec qui jouer, veut devenir un ninja, une sorte de gentil qui combat les mechants. Il va devenir ami avec Sakoura et Sasouqué. Sasouqué appartient a une famille qui a mysterieusement disparu et dont seul le grand frère est la, mais il s'entend mal avec sasoukqué. Snif, Snif. Leur professeur s'appelle Tatachi (ben oui Kakashi...Caca...trop vulgaire), avec qui il vit plein d'aventures fabuleuses. Ensemble, ils vont comprendre que l'amitié est plus forte que tout.

En exclu le générique:

Narouto, Narouto, tu veux être le meilleur
Narouto, Narouto, ce sera toi le vainqueur
Et avec tes amis, tu poursuis ton reve,
Contre les mechants de la terre...

(Repeté 12 fois)...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

bourrinos a écrit :ATTENTION TRES GROS SPOILER

Le scénario de Phénomene Naruto:

Narouto, un petit garcon qui a peu d'amis avec qui jouer, veut devenir un ninja, une sorte de gentil qui combat les mechants. Il va devenir ami avec Sakoura et Sasouqué. Sasouqué appartient a une famille qui a mysterieusement disparu et dont seul le grand frère est la, mais il s'entend mal avec sasoukqué. Snif, Snif. Leur professeur s'appelle Tatachi (ben oui Kakashi...Caca...trop vulgaire), avec qui il vit plein d'aventures fabuleuses. Ensemble, ils vont comprendre que l'amitié est plus forte que tout.

En exclu le générique:

Narouto, Narouto, tu veux être le meilleur
Narouto, Narouto, ce sera toi le vainqueur
Et avec tes amis, tu poursuis ton reve,
Contre les mechants de la terre...

(Repeté 12 fois)...
Punaise! Je suis vraiment trop con! Avec ma manie de lire des spoilers, je viens de me gacher la série...pffff!! Je vais me jeter par la fenêtre moi.
Kakashi Hatake
Chunnin

on sait tous que c'est impossible puisque la VF censuré c'est la VF actuel avec des morceaux en moins ;)

par contre L'Op et l'End...je vois mal resté en jap hélas
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Encore si ils traduisent Rocks ou Haruka Kanata en traduisant les paroles mais en gardant la musique ce sera peut-être moins ridicule :roll: Même si les paroles de Rocks sont quand même assez compliquées. Bah oui "ne pleurer pour rien, ne pluerer pour personne, tel est notre temps", les ptits risquent de pas comprendre :lol:

Donc en effet, les génériques risquent de sauter... à la limite je préfère qu'on ait un générique sans paroles à la Yugi-Ô histoire de limiter la casse, voire pas de générique du tout...

Shadow of Nothing...

tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

opening :

"va, naruto, conquerant de demain,
viens sauver la terre de la terreur du monstre plante"

:lol: :lol:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

tiranor a écrit :opening :

"va, naruto, conquerant de demain,