Le choix de Naruto: L'Akatsuki ou Sasuke ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
L'aka est quand même la plus grosse menace et faut pas oublier qu'ils en ont après oro aussi, donc bon s'occuper de sasuke= s'occuper d'oro et donc perdre un allié contre l'aka (en plus je vois bien sasuke tuer un de ses membre) donc le mieux serait d'attendre un peu que l'aka s'affaiblisse avant de s'occuper de sasuke, même si le temps est compté !

-
- Marquise de Jade
C'est vrai que le problème principal de Suna à présent est de reconstituer son effectif militaire mais je paris que dans un futur proche, Gaara et co auront leur rôle dans la bataille Konoha/Aka/Oro.Suna est trés faible, il n'arrive même pas à défendre leur Kazekage alors s'occuper des problèmes extèrieurs au village... Rolling Eyes
En fait, mis à part Gaara avec Naruto, personne n'a remercié les ninjas de Konoha dans toute cette affaire. Je veux dire, et Kakashi, et la team de Gai alors ? Mais bon, d'un côté c'est pas très important. Et si ça se trouve, ils l'ont fait pas Kishi l'a passé sous silence le fourbe.Je crois qu'il a oublié qu'il a été sauvé, il ne lui dit même pas merci, quel ingrat. Rolling Eyes
En fait, si je comprend bien, il est trop fier pour s'excuser mais pas assez pour offrir son corps telle une catin à Oro c'est çaPar la force? il repartirai par la suite. De lui même? il ne faut pas rêver, il ne s'excusera jamais, il est trop fier.

-
- Ninja de Légende
Théorie à la con de ma part : je me demande si on aura pas un mini arc où on verra que Sasuke, Oro et des membres de l'Aka... (mais bon, ptet pas pour tout de suite).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Palmo a soulevé un point que j'avais négligé : l'Aka en a après Orochimaru !!
Souvenez-vous : qu'est qui trône fierement sur "l'étagère" d'Orochimaru ?
Une main mommifiée (sa "vraie" main ?) portant une bague de l'Akatsuki !!
Si les bagues ont bel et bien un rôle, l'Aka devrait essayer de récuperer cette bague tôt ou tard...
Souvenez-vous : qu'est qui trône fierement sur "l'étagère" d'Orochimaru ?
Si les bagues ont bel et bien un rôle, l'Aka devrait essayer de récuperer cette bague tôt ou tard...

-
- Ninja de Légende
ça c'est complétement impossible!-Soit il prends ces responsabilités de ninja et part affronter l'akatsuki avec le reste de Konoha.
En effet il est rechercher par l'aka donc n'iara jamais vers eux ! Au contraire il ne les affrontera que quand ils le trouveront!
Le but de son entrainement actuel c'est de ratraper le niveau de Sasuke donc cela restera son 1er objectif!
Pour le coup des bagues je suis daccord avec Syrah , il y a trop de signes autour de ces dérniére pour quelle ne soient que décoratives ; les 10 sont surement nécéssaire a un moment de leur plan!
-
- Gros boulet du forum
J'espère parceque franchement, les ninjas de Konoha ont quand même sauvé le Kage de Suna.Gaara et co auront leur rôle dans la bataille Konoha/Aka/Oro.
On peut pas dire que leur dernère action envers Konoha était remarquable.
Ils ont attaqués Konoha avec Orochimaru, j'aurai honte si j'étais eux.
Bien sûr, ils ont sauvés Lee, Kiba et Shikamaru mais en comparaison le nombre de morts qu'ils ont occasionnés avant, c'est fort peu.
Ironie du sort, à part déblatérer ses sentiments, il n'a été d'aucune utilité dans le sauvetage de Gaara.En fait, mis à part Gaara avec Naruto, personne n'a remercié les ninjas de Konoha dans toute cette affaire.
Naruto a beaucoup trop mis en avant.
Dans l'ordre du respect et du mérite, j'aurai avant tout remercié
Chyo-Baa qui redonne vie à Gaara,
Kakashi qui a mené ses troupes avec succés,
Sakura qui avec l'aide de Chyo-Baa a défait le déserteur recherché du village de Suna et a soigné Kankuro.
Mais bon, comme Naruto aime se mettre en avant, tous les honneurs lui reviennent.

Il ne faut pas trop chercher de logique chez Sasuke.En fait, si je comprend bien, il est trop fier pour s'excuser mais pas assez pour offrir son corps telle une catin à Oro c'est ça ?
Il veut rétablir l'honneur de son clan puis il rejoint le pire ennemi de Konoha.
Il dit que Naruto et Sakura comptent pour lui, 3 ans plus tard, il tente de couper la tête de Naruto et de transpercer Sakura.

Ce n'est pas une théorie à la con, il faudra un jour ou l'autre que Sasuke fasse face à Itachi.Théorie à la con de ma part : je me demande si on aura pas un mini arc où on verra que Sasuke, Oro et des membres de l'Aka... (mais bon, ptet pas pour tout de suite).
Toutefois, j'espère qu'il combattra un autre membre avant tout.
Et maintenant qu'on a vu un "Sasuke tout beau", j'aimerai qu'il soit humilié par un tiers adversaire qui le sermenterait.
Je ne pense pas qu'un ninja de Konoha lui fera comprendre son erreur car justement, il ne pourra pas accepter qu'il était dans l'erreur.
Il est bien trop fier pour se reprocher ses actes.
J'ai adoré l'affrontement contre Gaara. Sasuke fait le beau dans l'arène contre Gaara. Puis lorsque les événements s'accélèrent, Naruto prend le dessus.
Sasuke le génie laisse place alors à Naruto le sauveur.
Il aurait dû comprendre à cet instant qu'en protégeant les êtres chers, on peut tout réaliser.
-
- Marquise de Jade
T'inquiètes, ça va faire belle lurette que j'ai laissé tomberGod of Baka a écrit : Il ne faut pas trop chercher de logique chez Sasuke.

Ce qui est marrant avec Sasuke, c'est qu'il a toujours pas compris que même si Itachi est l'assassin de son clan, Sasuke lui, en est sa honte.
Hourra pour toi \o/ Je pense exactement pareil. Je vois bien Itachi, au moment où il est sur le point de mourir de la main de Sasuke, lui dire qu'il a complètement foiré sa vieGod of Baka a écrit :Et maintenant qu'on a vu un "Sasuke tout beau", j'aimerai qu'il soit humilié par un tiers adversaire qui le sermenterait.
Je ne pense pas qu'un ninja de Konoha lui fera comprendre son erreur car justement, il ne pourra pas accepter qu'il était dans l'erreur.

Oui c'est normalement bien sa main. Si tu compares sur quel doigt elle est placé et la place laissée vacante lors de la cérémonie d'extraction, tu verras que ça correspond.Syrah a écrit :Souvenez-vous : qu'est qui trône fierement sur "l'étagère" d'Orochimaru ?
C'est d'ailleurs ptêt pour ça que l'Aka n'a toujours pas pu remplacer Oro contrairement au cas expéditif de Sasori. Il nécessite la bague pour cela je pense. Et ce qui est étrange, c'est qu'Oro est gardé sa main depuis toutes ces années. Pour nuire à l'Aka, il aurait très bien pu la jeter ou l'enterrer quelque part. Mais lui nan, il préfère la garder.
-
- Gros boulet du forum
-
- Gros boulet du forum
-
- Marquise de Jade
-
- Jounin
Yep, à mon avis, c'est parceque la présence des 10 bagues n'est nécéssaire qu'à la fin du rituel, quand les 9 bijuus auront été capturés...
Oui, ça ressemble au chemin vers une "confrontation finale" Aka/Konoha/Oro, tout ça...
Et à propos de la main d'Oro, à mon avis c'est simplement la main de son "premier corps", celui d'origine et, à mon avis encore, c'est la présence de la bague sur sa main "d'origine" qui lui permet d'utiliser son jutsu de changement de corps... Celà rejoindrait la théorie comme quoi chaque bague donne les pouvoirs d'un bijuu capturé à un membre de l'Akatsuki...
fin du HS ^^'
Oui, ça ressemble au chemin vers une "confrontation finale" Aka/Konoha/Oro, tout ça...

Et à propos de la main d'Oro, à mon avis c'est simplement la main de son "premier corps", celui d'origine et, à mon avis encore, c'est la présence de la bague sur sa main "d'origine" qui lui permet d'utiliser son jutsu de changement de corps... Celà rejoindrait la théorie comme quoi chaque bague donne les pouvoirs d'un bijuu capturé à un membre de l'Akatsuki...
fin du HS ^^'

-
- Ninja de Légende
La bague est importante, Tobi l'a prouvé. Pas de bague, pas de choco... heu pas de place dans l'Aka. D'où le non remplacement d'Oro.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)