Le choix de Naruto: L'Akatsuki ou Sasuke ?
Modérateur : Ero-modos
Le choix de Naruto: L'Akatsuki ou Sasuke ?
Dans pas longtemps Naruto aura finalisé son supreme-perso-ninjutsu et deux options vont se presenter à lui (à mon avis) :
-Soit il reste fidèle à lui même et court encore après Sasuke
-Soit il prends ces responsabilités de ninja et part affronter l'akatsuki avec le reste de Konoha.
Si Naruto part chercher son "ami" chez Orochimaru. Il va emmener ces potes (les 5 de konoha et dieu seul sait qui en plus:kakashi,yamato,sakura,shino,etc). Et laisse donc Konoha avec des ninja en moins. Pour moi Naruto doit prendre sur lui et ne pas courir après Sasuke... Il doit arrêter l'Akatsuki en priorité car c'est une menace plus dangereuse que Sasuke (même si l'on considère que "neutraliser" Sasuke c'est plus ou moins éliminer orochimaru) pour konoha et le reste du monde.
Selon moi Naruto doit arrêter d'agir pour lui même . Si il veux être Hokage, il faut qu'il agisse en ninja responsable et fasse ce qu'il a de mieux pour le village. Le "sauvetage" de Sasuke n'est pas la priorité des priorité pour konoha en ce momemt c'est l'aka... ils ont pénétré sur leurs térritoire et on tué pas mal de gens il représentent une atteinte à la sécurité du pays et du monde.
Alors bien sur on va me dire que naruto ne doit pas s'approcher de l'aka pour ne pas qu'ils lui prennent kyubi... et bien tant mieux cela rajouteras un peu de suspense.
Donc vous l'aurez compris je suis pour l'otion deux. Même si elle va a l'encontre du "on laisse le grand méchant pour la fin"
-Soit il reste fidèle à lui même et court encore après Sasuke
-Soit il prends ces responsabilités de ninja et part affronter l'akatsuki avec le reste de Konoha.
Si Naruto part chercher son "ami" chez Orochimaru. Il va emmener ces potes (les 5 de konoha et dieu seul sait qui en plus:kakashi,yamato,sakura,shino,etc). Et laisse donc Konoha avec des ninja en moins. Pour moi Naruto doit prendre sur lui et ne pas courir après Sasuke... Il doit arrêter l'Akatsuki en priorité car c'est une menace plus dangereuse que Sasuke (même si l'on considère que "neutraliser" Sasuke c'est plus ou moins éliminer orochimaru) pour konoha et le reste du monde.
Selon moi Naruto doit arrêter d'agir pour lui même . Si il veux être Hokage, il faut qu'il agisse en ninja responsable et fasse ce qu'il a de mieux pour le village. Le "sauvetage" de Sasuke n'est pas la priorité des priorité pour konoha en ce momemt c'est l'aka... ils ont pénétré sur leurs térritoire et on tué pas mal de gens il représentent une atteinte à la sécurité du pays et du monde.
Alors bien sur on va me dire que naruto ne doit pas s'approcher de l'aka pour ne pas qu'ils lui prennent kyubi... et bien tant mieux cela rajouteras un peu de suspense.
Donc vous l'aurez compris je suis pour l'otion deux. Même si elle va a l'encontre du "on laisse le grand méchant pour la fin"
-
- Ninja de Légende
Ou alors il aura pas le choix et sera mis devant le fait accompli 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
Comment naruto (&co) pourrait se mettre à courrir après sasuke alors qu'il ne sait même pas où il se trouve? Et en fait c'est pareil pour l'akatsuki, personne ne sait exactement où les trouver.
Donc je pense simplement que si l'aka vient lui chercher des noises, il se défendra et essaiera de les éliminer, et s'il a des infos sur sasuke, il essaiera de le retrouver, mais cette fois-ci avec l'aide de kakashi (entre autres).
En résumé, je pense qu'il fera les 2.
Donc je pense simplement que si l'aka vient lui chercher des noises, il se défendra et essaiera de les éliminer, et s'il a des infos sur sasuke, il essaiera de le retrouver, mais cette fois-ci avec l'aide de kakashi (entre autres).
En résumé, je pense qu'il fera les 2.
-
- Ninja de Légende
Quiyes a raison, bizarrement, là, on a rien comme info.
Je table donc sur un retour de Jiraiya...
Je table donc sur un retour de Jiraiya...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Gros boulet du forum
Si Naruto ne se trouvait pas à Konoha, l'Akatsuki ne représenterait pas un problème pour Konoha.Si Naruto part chercher son "ami" chez Orochimaru. Il va emmener ces potes (les 5 de konoha et dieu seul sait qui en plus:kakashi,yamato,sakura,shino,etc). Et laisse donc Konoha avec des ninja en moins.
En faite quoiqu'il fasse, il est dangereux pour Konoha (plus qu'utile pour l'instant).
Pour quelqu'un qui est haï par les villageois, je trouve qu'il est bien soutenu.
Donc il doit déjà vaincre l'Akatsuki ainsi Konoha ne sera pas en danger par sa faute.
Je trouverai injuste qu'il agisse en priorité pour sauver Sasuke alors que son village par sa faute est menacé.
Peut être que s'il arrive quelque chose à Asuma et que Shikamaru apprend la vérité sur l'Akatsuki et donc sur Naruto,
il en voudra peut être à Naruto.
La team 7 pose de grands problèmes pour Konoha entre Naruto pour l'Akatsuki et Sasuke pour Orochimaru.
-
- Etudiant à l'académie
Eh bien, je dirais ... les 2 (xD)
En route pour "retrouver" Sasuke, et par la même occasion, l'Akatsuki qui attaque pour tenter de prendre Kitsune :)
(c'est peu probable, mais bon, ca serait du bon :P
Il y aura tellement de battle xD)
Sinon, franchement, je dirais ... Sasuke, car le temps est compté ^^
En route pour "retrouver" Sasuke, et par la même occasion, l'Akatsuki qui attaque pour tenter de prendre Kitsune :)
(c'est peu probable, mais bon, ca serait du bon :P
Il y aura tellement de battle xD)
Sinon, franchement, je dirais ... Sasuke, car le temps est compté ^^
-
- Aspirant ninja
Perso je suis aussi pour "sauver" Sasuke, mais God of Baka a raison, le village passe avant n'importe qui, y compris Sasuke.
Si Naruto prétend encore vouloir devenir Hokage, il doit comprendre cela et renoncer une fois pour toute à sa foutu promesse.
J'ai mis sauver entre parenthèses car son sort m'importe peu maintenant, mais malherureusement, pour que Naruto prenne conscience qu'il doit aller défoncer l'Aka, son histoire avec Sasuke doit avoir un dénoument
Si Naruto prétend encore vouloir devenir Hokage, il doit comprendre cela et renoncer une fois pour toute à sa foutu promesse.
J'ai mis sauver entre parenthèses car son sort m'importe peu maintenant, mais malherureusement, pour que Naruto prenne conscience qu'il doit aller défoncer l'Aka, son histoire avec Sasuke doit avoir un dénoument
-
- Marquise de Jade
Ben alors si on suit ta logique, autant qu'il aille courir après Sasuke pour faire d'une pierre 2 coup :Je trouverai injuste qu'il agisse en priorité pour sauver Sasuke alors que son village par sa faute est menacé.
- Il sauve Sasuke et empêche Oro par la même occasion de prendre son corps. Si Sasuke cède ses yeux à Oro, Konoha est dans le pétrain.
- Il s'éloigne de Konoha et donc attirera l'Aka à lui et donc loin de son village chéri.
V'là t'y pas que c'est magnifique ça ?
De toute façon, l'Aka n'est pas seulement le problème des jinchuuriki mais celui de tous les villages et surtout ceux détenant un jinchiruuki.
D'ailleurs, c'est bizarre qu'on est toujours pas de nouvelles de Suna. D'habitude, quand une personne tente d'éliminer le Kage on laisse pas cette personne vivante très longtemps nan ? Quoique, ça marche ptêt pas pareil pour un jinchiruuki

-
- Jounin
Un gros +1 sur ce coup, Jade !!Jade Von Memeth a écrit : De toute façon, l'Aka n'est pas seulement le problème des jinchuuriki mais celui de tous les villages et surtout ceux détenant un jinchiruuki.
D'ailleurs, c'est bizarre qu'on est toujours pas de nouvelles de Suna. D'habitude, quand une personne tente d'éliminer le Kage on laisse pas cette personne vivante très longtemps nan ? Quoique, ça marche ptêt pas pareil pour un jinchiruuki
Y'a qu'à voir l'état et les effectifs restant du Village de la Jinchuuriki portant Nibi pour se rendre compte que l'Aka est une menace pour les jinchuurikis et pour les villages qui les abritent...
Et j'parle même pas de ce qui se passerait si l'Aka arrivait à ses fins..

Pareillement, je trouve aussi bizarre qu'on n'ait eu aucun écho de Suna, mais peut-être que Kishi nosu réserve encore quelques surprises de ce côté-là... On n'a quasiment rien vu des nouvelles capacités de Kankuro (sa troisième marionette a à peine pointé le bout de son nez...) et Temari....
Cette dernière est peut-être la solution à cette énigme, sachant qu'elle "est avec" Shika et qu'elle est ambassadrice de Suna à Konoha, si mes souvenirs sont bons....
Imaginons Temari se rappliquer... Kankuro devrait suivre, ayant une dette envers Konoha lui aussi (sauvé par Sakura de l'empoisonnement), et peut-être même Gaara pointerait le bout de son nez (fanboy's dream inside)... Bon, ok il est Kage désormais, mais rien ne l'empeche d'aller un peu se dérouiller....et nous montrer qu'il se débrouille limite mieux sans son bijuu..

-
- Gros boulet du forum
Suna est trés faible, il n'arrive même pas à défendre leur Kazekage alors s'occuper des problèmes extèrieurs au village...Pareillement, je trouve aussi bizarre qu'on n'ait eu aucun écho de Suna, mais peut-être que Kishi nosu réserve encore quelques surprises de ce côté-là...

Peut être qu'on a tout vu lorsqu'ils ont sauvé Shikamaru et Kiba des 4 du Son.On n'a quasiment rien vu des nouvelles capacités de Kankuro (sa troisième marionette a à peine pointé le bout de son nez...) et Temari....
Ils sont plus âgés que la génération de Konoha. Ils ont probablement beaucoup moins évolué que ceux de Konoha.
En plus, on a eu un aperçu des facultés de Kankuro contre Sasori.
Il n'est même pas parvenu à venir à bout de la première défense de Sasori.
(je veux bien qu'il y ait une grande différence de niveaux mais il aurait pu au moins l'inquiéter comme le fait Shikamaru contre Hidan)
Je crois qu'il a oublié qu'il a été sauvé, il ne lui dit même pas merci, quel ingrat.Kankuro devrait suivre, ayant une dette envers Konoha lui aussi (sauvé par Sakura de l'empoisonnement)

Que Sasuke revienne à Konoha, cela ne changera rien. Il restera une marionnette prisonnière de son passé et d'Itachi.J'espère qu'il va vite s'occuper de Sasux, parce qu'elle me gonfle la marionnette
D'ailleurs, comment il pourrait revenir?
Par la force? il repartirai par la suite. De lui même? il ne faut pas rêver, il ne s'excusera jamais, il est trop fier.