+1 je le voit aussi comme un nouveau 007 qui remplace l'autre "mort" ^_^God of Baka a écrit : Au fait, je ne comprend pas pourquoi cela choque de voir les débuts de James Bond.
Pour moi, ce sont les débuts de ce "James Bond" là.
A chaque fois que l'acteur change, c'est un nouveau "James Bond" (ce n'est que mon avis).
Je m'étais dit qu'à chaque changement d'acteur, cela signifiait que le précédent "James Bond" était mort ou démissionnaire ou retraité.
Le statut 007 va de pair avec le nom "James Bond". Donc un agent peut s'appeler Pierre, Paul, Jacques X avant sa promotion.
Et lorsqu'il promut agent 007, il change de nom pour s'appeler James Bond.
Enfin, c'est comme cela que je le vois (même si c'est faux, c'est simplement pour apporter une certaine cohérence dans mon esprit).
PS: Ils ont peu être enlevé des gadgets mais c'est simplement pour mettre plus avant leur partenaire marketing, Ford.![]()
Heureusement que par la suite, il roule dans une superbe Aston Martin.
Pour les gadgets c'est surement pour le côté réaliste du film qu'ils ont en fait moins. Pour la ford.. elle est belle mais on la voit pas longtemps, et pour l'aston j'ai franchement crié en voyant ça

Le truc m'ayant le plus impressionné est le jeu des acteurs, ils sont (heureusement) très bons et pour une fois 007 joue pas le mec insensible à la torture. (d'ailleur j'ai pas bien comprit mais après la torture il devient stérile ? "i have no ammo left")