[VO] Episode 216

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ca décribilise les actions de l'aka aussi, quand on voit la facilité avec laquelle ils s'introduisent à l'intérieur, même un genin de konoha aurait pu s'y introduir seul.. enfin, c'est encore pire pour konoha qui s'est fait infiltré plusieurs fois par des manchots durant ces hs.

Et bon, les ennemis vont se retrouver contre Gaara+Temari+Kankuro+Lee+Neji+Hinata+Naruto+Kiba+Shino+Sakura+choji+ino+Shikamaru et peut être bien que Kakashi et ses chiens débarqueront aussi.. il faudrait qu'ils soient proche du niveau d'un sannin à eux trois. Enfin, ils vont surement utiliser un truc pour en bloquer plusieurs, peut être un genjutsu et on verra seulement Gaara se battre en solo et peut être le reste qui débarque pour le sauver, enfin pour battre Gaara, il faut en avoir quand même, vivement la suite, car bon là ça fait le contraire de bleach où on se demande comment nos héros vont survivre, on se demande comment les méchants vont pouvoir les mettre à mal.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il y avait trop d'élément du premier arc de la next gen à mon goût, c'est à croire qu'ils veulent affubler la première partie du Shippû-den d'un sentiment de déjà-vu pour minimiser la différence de niveau entre les fillers merdiques et le retour à l'intrigue du manga ... :???:

Sinon, ça a l'air d'être le début d'une bonne série de fillers, on aura peut-être droit à quelque chose d'aussi bien que l'arc du poseur de bombes.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai qu'il passe bien cet épisode^^
L'arc précédent n'était pas trop mauvais non plus , il y aura eu du mieux sur la fin :lol:

Enfin maintenant il faut voir la suite!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Bon arc sur gaara, je vais me forcer ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah en fait je l'ai vu cet épisode, ça a pas l'air d'etre un arc "tout pourri" .. Au moins ils finissent sur un bon truc ! :D
Bah vu qu'ils reprennent tout plein d'éléments du 1er arc de Next Gen forcément ça donne "un bon truc" >_< Pour le début tout du moins.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

sous titres de l'épisode version mirage-team dispos ^^

http://www.mirage-team.com/naruto-episodes.html
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Je suis assez déçu des dessins ( ça faisait un bail que j'avais pas matté un HS ) et c'est pauvre niveau musique et pas tres explosif
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Niveau dessins c'est quand même très beau par rapport aux niveaux qu'on atteints à certains moments (ah béni soit l'épisode 191 :lol: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

j'ai maté l'épisode histoire de me remettre un peu dans le bain avant shippuden, et franchement il se passe vraiment rien dans cet épisode mais c'est pas désagréable a regarder, j'aime bien le passage avec gaara et la fille non-violente ^^
les dessins sont pas uber-moche non plus
Image
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Ben franchement pour un retour a l'anime après un ans et demi sans rien (enfin presque...) ça passe quand même bien graphiquement.
Bon c'est sûr que je m'attends a beaucoup mieux pour Shippuden mais revoir Gaara (il a bien les news fringues là non ?) c'est très sympa.

Reste a voir comment le scénario va évoluer, et si les méchants ne vont pas trop être ridiculisés...
Image
Répondre