Sujet: Episode 216 Aujourd’hui à 21:01
--------------------------------------------------------------------------------
Le début de l'ultime arc HS, et ils se sont un peu appliqués on dirait
Ayé fini :p
Le début est marrant avec Pakkun qui surprend Kakashi et Naruto qui s'imagine des trucs !cpamoi
Les Jônin de Suna passent vraiment pour des mauviettes... quand on voit comment Baki a émincé Hayate avec des ptits oignons et comment ses 3 élèves ont fait un barbecue des 5 du son... ça fait de la peine lol :p
Et pourquoi les ennemis doivent toujours être aussi moches ? :s En plus la fille aux cheveux verts et jaunes a la voix de la Bount chinoise des HS de Bleach, une voix franchement énervante >_<
Bon sinon graphiquement l'épisode est très bon c'est incontestable. D'ailleurs le passage où le Jônin revient au village en titubant... la façon dont il bouge ça vous rappelle rien ? !think
A part ça j'attends la trad parce que j'ai pas compris pourquoi ils sont autant de monde sur la mission... Gaara n'a qu'a les écrabouiller les Ninja moches ça serait plus simple
Ah et aussi les lecteurs de scans auront peut-être remarqué mais si la qualité de cet arc semble plutôt prometteuse...
c'est aussi parce que les scénaristes se sont largement inspirés du 1er arc de Next Gen 
Des bandits convoitent Gaara, des Ninja de Konoha sont appelés en renfort par faucon interposé, et le repère de l'ennemi se trouve près de Kawa no Kuni...
Cet arc ressemble un peu à une redite avant l'heure de l'arc Sauvetage de Gaara, le combats, les révélations et l'intensité en moins. Et le nombre de Genins en plus...
En clair, ils se sont pas trop foulés, pour le début tout du moins...
Bref cet épisode est pas si extraordinaire que ça pour moi compte tenu de certains facteurs... m'enfin au moins on voit clairement que c'est le dernier arc avant la Next Gen
Mon image préférée de l'épisode n'est pas dans l'épisode mais dans la preview tout à la fin =)
En manga cette image est déjà sublime, mais en anime ça va poutrer sévère