Naruto: une dérive du chara-design?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

A propos des nouveaux ninjas...

Vive les mutants!!
10
31%
Un mutant ca va, trois mutants bonjour le manga
18
56%
Tolérance Zero, marre des métamorphes.
2
6%
OSEF!! Sasuke-kun il est trop bôôôôôô
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

ZERO a écrit :en fait ce qui les derange vraiment c'est que ca soit Sasuke qui y est imlique (OMG il est con , il sux , je le detsete , pretentieu , immature, une merde ! c'est ce que vous vous appretez a dire ? c'est pas ca ? ah si que vous pouvez pas supporter qu'il soit si important et qu'il ai autant de classe) enfin bref c'est tj le meme probleme qui revient inlassablement

je rapelle que le topic es pas consacre a Sasuke mais a Suigetsu, donc je m'arrete la -_-

desolé j'ai peter un plomb

:tombe:
Tu es tout seul à partir sur un trip Sasuke sur ce topic.
J'ai rajouté un "x" à son nom pour faire une petite boutade, mais je n'ai jamais rien posté à l'encontre de ce personnage. Donc je n'ai rien contre les gens qui défendent leur opinion, sauf quand cette défense n'est pas justifié (ce qui est le cas ici.)

Merci donc de ne pas préjugé de ma façon de penser. Tu n'es pas moi, et donc tu es incapable de savoir ce que je pense.


Pour le coup des ninjas de Kiri (élevés au bon lait de brebis), ceux-ci sortaient de l'eau (comme Oro qui ets capable de se fondre dans les arbres ou la terre.). Hors comme le dis Itachi-san, on voit juste du liquide dans le conteneur, et Suigetsu ne semble vraiment constitué "que" d'eau.. (On tue comment un bestiau pareil? Par évaporation? :lol: )
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Kana_WC a écrit : Tu es tout seul à partir sur un trip Sasuke sur ce topic.
J'ai rajouté un "x" à son nom pour faire une petite boutade, mais je n'ai jamais rien posté à l'encontre de ce personnage.
le x est deja plein de signifiaction, car i fé reference a sasux donc sux, si je porte atteinte a Neji en l'appelant Nejix, Nejux ou Nejisux ( en meme temp ca le fait pas du tout :roll: ) on va me tomber dessu.
Kana_WC a écrit : Donc je n'ai rien contre les gens qui défendent leur opinion, sauf quand cette défense n'est pas justifié (ce qui est le cas ici.)
je me suis peu etre un peu trop emporter mais c'est pas sans cause
Kana_WC a écrit :Merci donc de ne pas préjugé de ma façon de penser. Tu n'es pas moi, et donc tu es incapable de savoir ce que je pense.
je ne prejuge pas je deduit, jene te connais pas pour te juger d'ailleur je ne suis pas la pour juger qui que ce soit, mais deformer un nom c'est deja exposer une partie de ses pensées qui facilement deductible

cela dit je ne souhaite plus debattre sur ce sujet qui n'a pas sa place dans ce topic, donc a moin que je n'ai quelque chose a dire sur le mutant, je n'ajouterai plus rien
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Nan si d'abord euh c'est moi qui dit. 8-)
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Zero, c'est un topic sur le chara-design, pas Suigetsu :mrbrelle:

Oui par contre, c' est assez lourd de parler de Sasuke partout, surtout qu' il n'a absolument rien à foutre ici, sauf si on veut parler de son apparence en level 2...
:roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

sans déconner sasuke autant il me laissait indéferent , autant depuis quelques semaines vous avez réussi a me le faire hair tellement vous etes betes et bornés sur ce personnage ....


les débats pro-sasuke contre anti-sasuke (autant dire les imbéciles contre les imbéciles vu leurs comportements respectifs ....) n'ont absolument rien a foutre dans un topic comme celui ci :evil: :evil: :evil: (et d'ailleurs n'auront rien a foutre sur tout le reste du forum si vous continuez ainsi :evil: ). ZERO on va pas se mentir tu es la principale personne que je vise vu que c'est toi qui amène un débat sur une phrase qui n'avait pourtant pas pour objet d'amner ce débat (de merde ...). Les autres vous n'aviez simplement pas a répondre a ce qu'avait dit ZERO , si ca ne mérite pas d'etre relevé (comme c'était la cas) alors on passe dessus tout simplement, inutile de partir en croisade pour un truc comme cela (ca vaut aussi pour ZERO ca aussi d'ailleurs).


donc vous revenez au sujet , merci a ceux qui sont un minimum capable de comprendre que ca n'a rien a faire la et qui ont tenté de rester dans le sujet malgré tout.
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Je viens de voir que sur la raw 346, il y en a plein de conteneur à la Suigetsu! Une armée de clones liquides?

AU SECOOUUUUURS!! :redcard:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

La scène se passe dans le repère d'Orochimaru. C'est un peu normal qu'il soit infesté de cobayes.

Par contre, cela ne signifie pas armée surpuissante mais alliés précieux pour détourner l'attention.
Une armée de clones liquides?
Et puis est-il vraiment liquide?
Je dirai qu'il était dans un récipient.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

wahouuu, je me suis dis que je répondrais tranquille aujourd'hui à ce topic tout frais, et en qques heures il est parti un peu dans tous les sens :shock:
Bref, pour revenir complétement au sujet, moi j'ai trouvé que le manga a commencé à changer lorsque les gennins menés par shika sont partis rechercher sasuke:
Jusque là, tout se passait bien, seul oro faisait office de personne vraiment surnaturelle, et bon il faut toujours un méchant un peu spécial...
Puis à partir du moment cité plus haut, on voit les 4 du sons (puis 5, et enfin 6avec sasuke) se transformer en monstre (déjà que sans le sceau l'homme araigné et l'autre avec son frère jumeaux sont limites... :???: ) et ça faisait vraiment monstre contre humain, alors qu'avant les combats étaient d'humains contre humains... mais bon kishi avait quand même conservés l'aspect ninja en leur donnant des jutsus, des stratégies etc...

mais depuis le NG, on voit deidara pas très humain, sasori limite également, puis un naruto plus que jamais proche de kyuubi, un oro encore plus reptilien qu'au part avant et puis les persos de l'aka:
zetsu mi-homme mi-plante
tobi... no comment !!!
kakuzu... idem !!!
hidan (lui plus que limite), immortel, se mettant en mode hallowen pour épater la gallerie!!!


Et du coup ça donne des combats beaucoups plus bourrins, moins classes, moins beaux qu'avant et du coup le manga en perd de son charme... :cry:


Cela dit il y a des points positifs :grin:
Yamato a fait en sorte que naruto ne se transforme plus en monstre et agisse en "vrai ninja".
kakuzu et hidan sont hs... (pas de débat j'ai pas dit qu'hidan était mort mais hs !!! ;-) )
sasori aussi est mort
et puis zetsu va bien se prendre un coup de désherbant :lol:


maintenant reste à attendre comment kishi va faire évoluer ça: continuer à transformer les persos humains, intelligent, élégant etc... en monstre bourrins, aux pouvoirs surnaturelles. ou bien stabiliser ça avec qques monstre par ci par là de temps en temps, et beaucoup de vrai combats ninjas ou enfin revenir à la bonne époque en éliminant les "erreurs de la nature" et revenir aux beaux combats d'antan 8-)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

en éliminant les "erreurs de la nature" et revenir aux beaux combats d'antan
Ce qui nécessite d'éliminer Naruto et Sasuke. :lol:

Pour les futurs adversaires, je pense que le boss et la kunoichi sont "humains" et qu'ils sont forts en restant "humain".
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
en éliminant les "erreurs de la nature" et revenir aux beaux combats d'antan
Ce qui nécessite d'éliminer Naruto et Sasuke. :lol:
NAn la peine de mort est aboli :lol:
Justement pour naruto yamato s'en ait occupé, il n'utilise plus kyuubi comme face à oro (enfin pour l'instant...)
Bon sasuke lui semble utiliser le sceaux, mais peut-il toujours avec la mort d'oro?

Pour les futurs adversaires, je pense que le boss et la kunoichi sont "humains" et qu'ils sont forts en restant "humain".
Bà le boss j'aimerais bien un vrai ninja aussi (à la sandaime, jiraiya ou yondaime) bien qu'il est fort probable qu'il est un truc en plus (du genre sharingan? ou du genre kakuzu avec 5coeurs? j'espère le premier truc ou rien tout simplement)
Pour la kunoichi, elle semble avoir un truc accroché à la tête (comme un petit oiseau) et devrait avoir une force monstrueuse, malheureusement je la vois bien "surnaturelle" :roll:
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Si Kyuubi reste scellé et que le sceau disparait (un vampire pourrait lui bouffer le cou non? :eek: ), ca reste des humains "basiques".

Mizugetsu "le mois de l'eau?" (ou Suigetsu selon les trads) semble être vraiment fait d'eau (ou d'acide (??) ), à la différence des ninja de Kiri-kiri-kiri! qui eux sortent d'une flaque, l'utilisant comme un portail.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Pour la kunoichi, elle semble avoir un truc accroché à la tête (comme un petit oiseau)
Temari a bien un épouvantail et bien la kunoichi peut bien avoir un gadget tout aussi destructeur.
S'il te plaît, ne casse pas mes théories, j'ai besoin de croire encore à des choses dans Naruto. :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai un mixte entre tsunade et temari: des attaques très puissantes à longue distance... et bien sur une paire de seins... ENOOOOOOOOOOORME :lol:
ça apporterait un peu plus de "crédibilité" à l'aka un vrai perso humain, parce qu'à part itachi et peut-être le boss ya pas grand monde :roll:
Donc j'espère que ta théorie sera bonne 8-)
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Malheureusement, la fameuse Kunoichi n'est qu'un clone transexuel du 4° Hokage... :sad:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

God of Baka a écrit :Temari a bien un épouvantail et bien la kunoichi peut bien avoir un gadget tout aussi destructeur.
deja c'est pas "épouvantail" mais eventail, puis elle ne semble pas tres "humaine" l'akatsuki est bel et ben un ramassit de monstres ...
mais pour le boss de l'aka j'ai encore espoir de voir un humain touta fait normal sans aucun don particulier ! simplement qu'il est incommensurablement fort ! ca le ferai grave
Image
Répondre