Ohaio

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut charmante demoiselle.

Je vois que tu es fane de Kekkaishi, c est rare de voir quelqu un mentionner ce manga. Cette serie fait partie des nombreuses series que j apprecie et qui meriterais un topic, mais j ai la flemme d en faire un, surtout que je dois deja faire un topic sur les HoMM, sinon Tony le tigre va me gronder.
D'ailleurs, comme diraient certaines personnes, c est une serie "Label Guiguiz".

Bah, voila que je me crois sur 3615 MyLife, voila ce qu il en coute de poster en revenant d un mariage (arrosé pour ma part), le premier de Meetic NMT n empeche.

Dire que la meteorologie est un des centres d interet est une facon elegante de dire que tu aimes parler de la pluie et du beau temps?

Sinon, je suppose que tu aimes l Histoire, parce que pour s interesser a la Seconde guerre mondiale, c est la seule explication que je trouve. Moi, je m interesse au Moyen Age, bah ouais, l epoque Medievale est la plus utilisée dans la Fantasy.

Et pis revasser c est genial, surtout en fixant du regard les nuages defilant dans le ciel, et en cas de gros temps, regarder les orages, c est genial.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Re: Ohaio

Message par galam »

bienvenue a toi

@+ sur le forum

achete karakuri circus, c'est pour ton bien :grin:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir :-)
R'iryh a écrit :J'ai une idée, t'as qu'a devenir une fan de Bastard!!
Je ne connais pas ce manga, j'en ai seulement entendu parler (et pas en bien), mais si j'ai l'occasion j'y jeterai un oeil.
gamabeta a écrit :I love les espagnolas and my accento is au top!!!! :razz:
Je suis Mexicaine, j'espère que ça ne brise pas trop tes illutions :lol:
iori a écrit :ton pseudo c'est pour ne pas oublier de metter ta montre à l'heure c'est ça???
C'est surtout parceque je trouvais pas de pseudo sympa, alors j'ai mis un prénom japonais que j'aime bien
Mizuki-Frosties a écrit :'espagnol. Depuis que j'ai quitté le lycée, quoi... ah si, je m'y suis remis brièvement il y a 9 ans pour lire quelques sites sur les "Caballeros del Zodiaco")
C'est le tout premier animé que j'ai vu :!:
guiguizmo a écrit :Je vois que tu es fane de Kekkaishi. Cette serie fait partie des nombreuses series que j apprecie et qui meriterais un topic, mais j ai la flemme d en faire un.

Dire que la meteorologie est un des centres d interet est une facon elegante de dire que tu aimes parler de la pluie et du beau temps?

Sinon, je suppose que tu aimes l Histoire, parce que pour s interesser a la Seconde guerre mondiale, c est la seule explication que je trouve. Moi, je m interesse au Moyen Age, bah ouais, l epoque Medievale est la plus utilisée dans la Fantasy.

Et pis revasser c est genial, surtout en fixant du regard les nuages defilant dans le ciel, et en cas de gros temps, regarder les orages, c est genial.
Oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur Kekkaishi, mais j'ai également la flemme... Je ne promets rien mais j'essaierai d'en faire un.
Pour la SGM, c'est quelque chose que je ne m'explique pas moi-même... Et quant à la météorologie, je m'intéresse depuis très jeune puisque habitant au Mexique j'ai connu pas mal d'ouragans. Et je confirme : les orages sont cool :lol:
galam a écrit :achete karakuri circus, c'est pour ton bien :grin:
J'ai vu un chapitre dans un Shonene Sunday et je n'ai pas aimé les graphimes. Mais je ne connais pas l'histoire...

À bientôt! (au cas où : j'ai bien lu la charte ;-) )
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

tou es ouna mexicanas ???? :shock: ohhh!! pas grave c'est muy bian quand meme!!!!

Viva los fajitas de poulet !!!! :twisted:

le mec qui s'accroche pas aux vieux clichés et tout.... :yes:

t'as pas brisé mes illusions....juste mon message de bienviendu :lol:

mais ça on s'en fout!! n'oublies pas la devise de la FFNPA:

Unity, love and having fun !!!!! vive les citoyens du mooooondeeee!!!!

et PEACE Tamon !!!!! et viva Pablo Escrobar !!!!!

edit: oui c'etait un bel enfoiré !!! j'etais dans un humour plus noir que moi je te l'accorde :bizou: ne m'en tiens pas rigueur par pitié!!! :ange:

et oui, la FFNPA c'est cool !!!! et pas qu'le principe mais toute la team aussi!!!! la team si tu nous r'garde :hello: et PEACE à tous!! j'aime bian les doubles PEACE en c'moment.....
Dernière modification par gamabeta le dim. 25 mars 2007, 18:25, modifié 1 fois.
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Sympa le principe de la FFNPA. C'est vrai qu'il est parfois nécessaire de calmer les esprits... pas bien Escobar pas bien pas bien
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bienvenue à toi Tamon^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!!
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

salut a toi , eclate toi bien parmi nous (bon réflexe pour la charte ^^)

et vive l'espagnol (et le fait que tu sois mexicaine ca ne brise pas les illusions , c'est simplement cette langue qui est belle , je serai jamais parti vivre un moment sur madrid sinon :lol:)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo !
Eclate toi bien parmis nous!

C'est marrant dés qu'une fille se présente certain font des accueils beaucoup plus dévellopés!!

Etonant non ? :lol:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bienvenue :happy:

PS : Bien joué mon petit Heaven :bizou:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Salut! Au plaisir de se rencontrer!!!

Bonne decision que celle de nous rejoindre, je te souhaite tout plein de posts et que tu trouve ce que tu es venu chercher!

Sur celà; à bientot
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Merci à vous tous. Je sens que je vais bien me plaire par ici.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Salut :jap:

Achete Saiyuki :mrgreen:
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alohaaaaaaa

Bienvenue et eclate toi bien sur le gentil forum!!!
Verrouillé