[VO] Shippuuden 008-009

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Conclusion : qu'est-ce que Naruto a fait pendant 2 ans et demi avec Jiraya ?
Comme ça, je dirais qu'il lui a appris à maîtriser des crapauds de toutes sortes. :trans:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

L'épisode est sublime!!!!!! :razz: :razz:
Vivement la trad!!!!! :razz:
Image
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La voix de Chiyo est merdique :lol: Je pensais que c'était pas un personnage compliqué à doubler mais ils ont réussi à la rater. La voix colle vraiment pas du tout au personnage.

A part ça le combat ( :lol: ) de Kankurô est assez bien fait, on voit bien la supériorité écrasante de Sasori qui même en pantin bossu a une p*tain de classe faut l'avouer 8-)

Dessins et animation corrects. Musiques plutôt bien utilisées. La mise en scène est bien dosée, même sur la scène du "spleen de Naruto" ils évitent d'en faire des tonnes, ça passe comme une lettre à la poste =)

On passera les quelques bizarreries comme le fait que les ninjas sachent voler et qu'on voit Hidan dans les membres de l'Aka alors qu'il n'est pas dans l'organisation à ce moment là.

Prochain épisode : on va voir Môsieur le boos :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Ben si, il fait partie de l' Aka, Hidan, à ce moment-là. :mrbrelle:

Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

En fait on n'en sait rien, on sait juste qu'il est arrivé dans l'organisation récemment ; je ne me rapelle plus si c'est avant ou après tobi, si c'est la seconde option alors forcément il ne pouvait pas y être à ce moment-là mais il me semblait que la trad que j'ai lue disait qu'il était arrivé juste avant... et dans ce cas-là on ne peut pas savoir s'il y était ou pas...
La voix de Chiyo est merdique
Merdique est peut-être un peu fort, mais je suis d'accord, perso je trouve qu'ils lui on donné une voix de sorcière, elle ne me plait pas du tout... mais peut-être que ça s'arrangera par la suite.

Sinon l'épisode est pas mal, mais je trouve que les dessins sont quand même assez moyens, ce sont surtout les visages qui ne sont pas toujours très bien formés (pour moi), mais bon on a eu pire, et puis l'histoire est malgré tout plutôt bien racontée, alors ça va.
Par contre ils rajoutent quand même pas mal de scènes, elles s'insèrent bien donc c'est pas gênant, surtout que ça repousse d'autant plus des éventuels HS, mais ça rend tout ça assez lent... On s'y habitue, mais j'espère que pour les combats on aura un rythme soutenu.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà moi j'ai bien aimé la voix de chyio... mais bon ça reste objectif comme avis :grin:

Je commence à vraiment m'habituer aux musiques et ça passe de mieux en mieux...

Sinon, les pubs jap.... ENORME :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour Hidan, j'avais vérifié sur la raw et il disait bien qu'il était arrivé après tobi ("Tobi no tsugi" ou un truc dans le genre) :columbo:

Au fait dans cet épisode j'ai bien aimé les ptite pique de Deidara, qui écorche le nom de Kankurô et qui ressort à Sasori sa phrase :mrgreen:
Sinon, les pubs jap.... ENORME :lol:
Tu m'ôtes les mots de la bouche :mrgreen: Ma préférée c'est celle pour Fébrèze :kamool:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

palmocorse a écrit :Je commence à vraiment m'habituer aux musiques et ça passe de mieux en mieux...
Idem. On commence à bien reconnaître les thèmes, et ils sont assez sympas, même si j'attend encore un thème vraiment dynamique... (s'il y en a eu un je l'ai râté :hein: ).
Pour Hidan, j'avais vérifié sur la raw et il disait bien qu'il était arrivé après tobi ("Tobi no tsugi" ou un truc dans le genre)
Ok, précision intéressante ; donc hidan ne devrait pas apparaître dans cet épisode (à moins qu'il ait eu des contacts avec l'aka avant d'avoir sa bague, comme tobi semblait en avoir eu, quoique... même dans ce cas il ne devait pas avoir encore l'habit avec les petits nuages), heureusement ce n'est qu'une légère erreur, qui ne se voit presque pas...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

De toute façon Sakura n'est pas censée savoir à quoi ressemblent les membres donc bon n en est pas à ça près non plus :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Non, Hidan dit qu'il est le dernier à être entré "après Tobi", ce qui signifie qu' il est l'avant-dernier, sinon il aurait simplement dit qu'il est le plus récent...

Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Oh, oh! le rythme s'accélère! Deux chapitres et demi en deux épisodes!

Ils volent bien plus qu'ils ne sautent, vive les cable de Hong Kong!

J'aime bien la voix de Chiyo, elle a un côté bancal qui cole bien avec le personage. ^_^

Je commence à penser à m'acheter le jeu de Shippûden sur PS2, moi ...

Bon épisode somme toute, enfin moi j'ai bien aimé.
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

Lionheart a écrit :Non, Hidan dit qu'il est le dernier à être entré "après Tobi", ce qui signifie qu' il est l'avant-dernier, sinon il aurait simplement dit qu'il est le plus récent...

je confirme, relisez vos trad et vous verez,en tout cas ses parce que c'est l'un des derniers qu'il est arrivé que dans la saison 2.
je pense que sa fait quelque temp qu'il y est mais comme ses tous des ancien qui était la quand il y avait oro .
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dans le châpitre 238 on ne reconnaît pas sa silouhette en tout cas :\ Il me semble bien qu'il est entré "un peu après Tobi" en tout cas :columbo:

Shadow of Nothing...

Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

J'aime beaucoups cet épisode , l'animation est cool et les dessins sont trés correcte .Ils ont été super sympa de nous mettre le combat Saso-Hiru VS Kentaro XD

Pour Chiyo, sa voix c'est exactement celle que j'imaginais et le passage où on voit son frére hurler son nom me fait bien rire .
Sinon la scéne où Deidara ecorche joliment le nom de Kankuro :lol: et la scéne où on le voit regarder le ciel aprés la venue de Saso, je sais pas pourquoi je le trouve plutôt classe.
Durant le combat, on voit bien que Sasori s'ennuit et l'énorme difference entre un marionnetiste amateur et le maître des marrionnetes
Je savais pas que les oiseaux de Deidara pouvait faire du bruit O.O ?

J'ai hâte d'entendre la voix de Sir leader-sama et des autres membres XD
Répondre