Je ne me souviens pas l'avoir jamais vue dans l'anime et encore moins dans le manga... et je vois pas pourquoi on aurait un flash back sur Sakura dans cet épisode
Kankurô je l'imaginais pas aussi brun, il a presque les cehveux noirs...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
zanji a écrit :Bah dans le manga il est sensé être blond...
Première nouvelle... Kankuro a toujours été brun chez moi... cf. le flashback de Gaara où on le voit avec toute sa ptite famille : Kankuro a une sale gueule, ok, mais il est bel et bien brun
Euh, sinon, pas de lien YouTube cette semaine pour le raw ???
L'image pourrait être lorsque Sakura se rappelle le rejet de Naruto durant son enfance, lorsqu'il lui parle de Kyûbi...
Déjà ce passage ?
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Mmmmh, il me semble bien que zanji a raison pour une fois
Quand Sakura le soigne après s'être fait éclaté par Sasori (je parle de Kankuro hein), on le voit sans sa capuche d'halloween et il a les cheveux clairs en tout cas
Si quelqu'un peut vérifier j'ai pas les scans sous les yeux là
Dernière modification par Kakashi_ le ven. 13 avr. 2007, 11:07, modifié 1 fois.
Première nouvelle... Kankuro a toujours été brun chez moi... cf. le flashback de Gaara où on le voit avec toute sa ptite famille : Kankuro a une sale gueule, ok, mais il est bel et bien brun
Bah dans le manga il semble plus proche du châtain clair ou du blond que du brun foncé
On le voit bien à la fin du tome 28, au début du 29 et lors de se sbrèves apparitions dans els tomes 30 et 31 où il oublie sont châpeau de batman.
L'image pourrait être lorsque Sakura se rappelle le rejet de Naruto durant son enfance, lorsqu'il lui parle de Kyûbi...
Déjà ce passage ?
Bah en deux épisodes j'espère bien qu'ils vont au moins aller jusque là quand même
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 12 avr. 2007, 18:29, modifié 1 fois.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bah je me base sur le tome 28, où Kishi n'a pas pris la peine de lui "brunir" les cheveux!! Sur l'image de l'épisode, il a les cheveux comme Neiji, grossomerdo, donc c'est un peu bizarre que Neiji ait les cheveux foncés en noir et blanc et pas Kankuro. Bref, gros bug ou pas?
Kakashi_ a écrit :Mmmmh, il me semble bien que zanji a raison pour une fois
Quand Sakura le soigne après s'être fait éclaté par Sasori (je parle de Kankuro hein), on le voit sans sa capuche d'haloween et il a les cheveux clairs en tout cas
Si quelqu'un peut vérifier j'ai pas les scans sous les yeux là
Gaara, Sasori aussi ont les cheveux "blancs" dans le manga xD et pourtant ils sont rouges, a croire que les ninjas de Suna on des cheveux transgeniques.
Bah, c'est comme ça avec Kishi, cheveu blanc dans le manga = cheveu pas noir. Par exemple, Rin a les cheveu blanc dans le manga, mais brun foncé sur l'image couleur de mon ancien avatar:
Même chose pour Kisame qui a les cheveu bleu foncé ou Genma qui a les cheveux bruns (quoiqu'on la jamais sa version couleur dans le manga, mais dans l'anime il est assez foncé). Et même Gaara est roux assez foncé auusi dans le manga, plus foncé que dans l'anime.
Bon, je préviens ça va faire débat, mais je viens de voir les deux épisodes de cette semaine et il y a une phrase qui m'a fait tiquée. C'est quand Jiraya dit à Naruto de ne pas utiliser ce pouvoir avant de partir à la chasse au Gaara. Le mot jap employé pour Pouvoir, c'est Chikala, et pas Jutsu. Si Kishimoto communique bien avec studio Pierrot dans la réalisation de l'animé, et surtout en ce qui concerne un changement de cette importance, je crois qu'on peut clairement dire byebye à l'idée d'un jutsu interdit par Jiraya. Il s'agirait sans le moindre doute de la transformation en Kyubi et de l'apparition des queues de chakra.
Conclusion : qu'est-ce que Naruto a fait pendant 2 ans et demi avec Jiraya ? l'apprentissage des bases du Ninja et l'Odama Rasengan. Ca fait un peu court quand même par rapport à Sasuke et aux autres. Je sais que Kishimoto ne voulait peut-être pas nous priver de l'incroyable plaisir de voir Naruto s'entraîner en direct live mais bon /me peut pas s'empécher d'être un peu déçu.