[VO] Shippûden 13
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Je rêve, tout ça pour ça !!
Le combat avec Itachi commence même pas, les dessins avec Kisame sont pas terribles !!!! La HONTE ! la technique du raz de marée et toute pourrie, je m'attendais à un effet graphique surprenant, et bien non...
Ce qui m'a déplus le plus ? Le Kage Bunshin d'Itachi, on aurait dit un dessin fait vite fait !
Franchement, c'était pas la peine de nous faire attendre si longtemps pour Shippuden ! Si ça continu, la version papier sera plus explicite et bien plus animé !!
Non mais c'est vrai quoi, on a eu droit à tant de H-S merdique pourquoi ? Pour des zik vraiment naz ! Et des dessins pas toujours au top. Ok on peut pas faire du magnifique tout le temps, mais lorsqu'on voit l'animation du raz de marée... Je veux dire aussi, l'intro du 1er épisode, là où on voi Sasuke , on se dit: "WHOUAOU ! des dessins superbes !! Shippuden sera sublime !!"
Ben non pas tout le temps et c'est vraiment dommage.
Mode énervement off.
Le combat avec Itachi commence même pas, les dessins avec Kisame sont pas terribles !!!! La HONTE ! la technique du raz de marée et toute pourrie, je m'attendais à un effet graphique surprenant, et bien non...
Ce qui m'a déplus le plus ? Le Kage Bunshin d'Itachi, on aurait dit un dessin fait vite fait !
Franchement, c'était pas la peine de nous faire attendre si longtemps pour Shippuden ! Si ça continu, la version papier sera plus explicite et bien plus animé !!
Non mais c'est vrai quoi, on a eu droit à tant de H-S merdique pourquoi ? Pour des zik vraiment naz ! Et des dessins pas toujours au top. Ok on peut pas faire du magnifique tout le temps, mais lorsqu'on voit l'animation du raz de marée... Je veux dire aussi, l'intro du 1er épisode, là où on voi Sasuke , on se dit: "WHOUAOU ! des dessins superbes !! Shippuden sera sublime !!"
Ben non pas tout le temps et c'est vraiment dommage.
Mode énervement off.
-
- Aspirant ninja
Je suis un petit peu d'accord avec toi!!!L'histoire du manga papier est toujours la même mais j'ai vraiment plus de plaisir à regarder en manga qu'en anime!!!!Franchement la saison "Naruto" était 10 fois mieux en anime que celle de "Shippuuden"!!!!Et pourtant j'adore les shippuuden en manga papier!!!!!!
J'attend toujours mieux pour les zik!!!!(encore le graphisme je trouve que ça passe)mais j'ai l'impression que ça manque de vitesse enfin bref j'espère que ça va s'améliorer!!!!!!

J'attend toujours mieux pour les zik!!!!(encore le graphisme je trouve que ça passe)mais j'ai l'impression que ça manque de vitesse enfin bref j'espère que ça va s'améliorer!!!!!!

-
- Etudiant à l'académie
-
- Sannin
+1 tout à fait d'accord...SAI a écrit :Je suis un petit peu d'accord avec toi!!!L'histoire du manga papier est toujours la même mais j'ai vraiment plus de plaisir à regarder en manga qu'en anime!!!!Franchement la saison "Naruto" était 10 fois mieux en anime que celle de "Shippuuden"!!!!Et pourtant j'adore les shippuuden en manga papier!!!!!!
J'attend toujours mieux pour les zik!!!!(encore le graphisme je trouve que ça passe)mais j'ai l'impression que ça manque de vitesse enfin bref j'espère que ça va s'améliorer!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon on a eut droit à une petite nouvelle musique mais bon rien à voir avec celles de naruto (avant shippuden quoi)...
le prochain épisode ou les 2prochains sont censés être vraiment ENORME, j'attends donc beaucoup mieux, en espérant ne pas êter déçu

Les gars faut redecendre sur terre , on a des épisodes gratuits et rapidement a disposition grace a une communauté de fan qui se bougent pour nous faire plaisir ( ca fais meme pas deux jour que les épisodes ont été diffusé au Japon ) .
Alors ces épisodes meme si parfois discutable et critiquable , faut remettre les choses dans leur contexte , c'est que du bonus et du bonheur ( surtout aprés ces hors saisons ).
Sur l'épisode en lui meme , baisse de régime comparé a l'épisode précedent mais graphiquement malgrés quelques dechets , tous est correct , j'attend la suite comme toujours .
Alors ces épisodes meme si parfois discutable et critiquable , faut remettre les choses dans leur contexte , c'est que du bonus et du bonheur ( surtout aprés ces hors saisons ).
Sur l'épisode en lui meme , baisse de régime comparé a l'épisode précedent mais graphiquement malgrés quelques dechets , tous est correct , j'attend la suite comme toujours .
-
- Chunnin
Fallit être vraiment naif pour croire que toute la série serait comme ça.Je veux dire aussi, l'intro du 1er épisode, là où on voi Sasuke , on se dit: "WHOUAOU ! des dessins superbes !! Shippuden sera sublime !!"
Les musiques sont pas nazes, pour le moment elles valent pas celle de la 1ere saison mais elles sont pas mal. Quand au dessin c'était la même choses sur la 1ere saison (et je parle pas des Hs) donc je vois pas pourquoi (etant donné que c'est encore le studio pierrot) ça changerais, et bon faut pas exageré c'est pas "horrible".Non mais c'est vrai quoi, on a eu droit à tant de H-S merdique pourquoi ? Pour des zik vraiment naz ! Et des dessins pas toujours au top. Ok on peut pas faire du magnifique tout le temps, mais lorsqu'on voit l'animation du raz de marée...
Version papier animéSi ça continu, la version papier sera plus explicite et bien plus animé !!

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi