Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par kibamaru »

Toujours l'idée de mûrir grâce à la mort de personnes proches, ça me fait gentiment rire mais bon... dans un manga on ne peut pas exposer des idées trop compliquées... Etant donné qu'il ne semble rester que tsunade on est plus proche de la fin de cet aspect là, donc tant mieux, je serai un peu triste de la fin des sannins, mais si c'est pour que leur élève soient mis en avant c'est pas plus mal.
pas vraiment vu que c'est aussi écrit que lee n'a plus besoin de murir , sa veut dire qu'il a déja murit alors que gai n'est pas mort

edit: c'est exactement a ça que jpensais quiyes
Dernière modification par kibamaru le mar. 25 déc. 2007, 16:08, modifié 1 fois.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Ouais j'ai vu ça, je me suis dit que c'était peut-être en rapport avec l'opération qu'il avait subi et qui n'avait que 50% de réussite... :humm:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Donc, en gros, ça dit qu'il va faire un bis repetita avec ce qu'il a déjà fait dans next-gen: Naruto relégué encore et toujours au second plan et le reste pour Sakura, Kakashi et Sasuke... :roll: Au moins si Kakashi devient kage, il nous saoulera moins à monopoliser les combats avec ses 12 469 raikiri par combat et restera le cul vissé à la chaise de son bureau.

Pour la team Hebi, ça me fait franchement marrer. Ca servirait à quoi d'avoir introduit des persos pour qu'ils servent absolument à rien?(tu me diras, en voyant ce qu'il fait de Sai...).

Enfin bon, ça me fait penser à un vieux fake aussi ou alors à du pipeau (comme celle qui trainait l'an dernier quoi), surtout quand on voit les révélations récentes sur Naruto.
Image
Yahiko
Etudiant à l'académie

Message par Yahiko »

Ca va vite en finir avec les Uchiha, il était temps.. Ensuite, Tsunade elle a fait son temps j'crois :'D Faut laisser la place aux jeunes, les Sannins se sont éteints, faut laisser la place à la jeunesse (Kakashi <3)
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Deathborn a écrit : Pour la team Hebi, ça me fait franchement marrer. Ca servirait à quoi d'avoir introduit des persos pour qu'ils servent absolument à rien?(tu me diras, en voyant ce qu'il fait de Sai...).
Bah, ils serviront autant que Kakuzu et Hidan. Ils sont juste de l'équipe à Sasuke. Je suis bien content qu'il ait pas de grands projets pour eux.Y'a pas bcp de ninjas du pays d'Oto de toute façon qui ont servit à quelque chose. A part Oro et Kabuto, mais ils viennent de Konoha. Genre les 3 genins pendant l'exam, les 5 que tout le monde a oublié maintenant.

Mais le plus important, c'est que Kakashi va avoir un arc pour lui et pour Sakura. Mais surtout pour lui, hihi :oops:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Endoh a écrit :
Deathborn a écrit : Pour la team Hebi, ça me fait franchement marrer. Ca servirait à quoi d'avoir introduit des persos pour qu'ils servent absolument à rien?(tu me diras, en voyant ce qu'il fait de Sai...).
Bah, ils serviront autant que Kakuzu et Hidan. Ils sont juste de l'équipe à Sasuke. Je suis bien content qu'il ait pas de grands projets pour eux.Y'a pas bcp de ninjas du pays d'Oto de toute façon qui ont servit à quelque chose. A part Oro et Kabuto, mais ils viennent de Konoha. Genre les 3 genins pendant l'exam, les 5 que tout le monde a oublié maintenant.
Kakuzu a servi de punching-ball à Naruto. Et les deux ont servi a éclaircir vite fait, pas terriblement bien fait les rangs de l'aka.

Là, on aurait absolument rien. Suigetsu veut se friter avec Kisame et il aurait pas eu le droit à un combat? Juugo aurait deux styles de combats et pas un seul combat? A moins qu'il veuille dire que l'éditeur l'a forcé a crée ces persos, ça sent le pipeau.
Et si tu considères que les 5 du sons ont servi à rien, tu peux dre la même chose des 3/4 des perso du manga, Kakashi compris.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

A part Oro et Kabuto, mais ils viennent de Konoha.
Techniquement, Kabuto vient de... Iwa? Kumo? Suna? Je pencherai plutôt pour Kumo personnelement.

Sinon c'est vrai que j'ai du mal à imaginer que les personnages d'Hebi ne serviraient à rien, Suigetsu pourrait nous offrir un joli déchaînement technique avec l'aide de Kisame (un peu dans le genre de Deidara quoi) et Juugo pourrait peut-être nourrir une partie de l'intrigue liée au sceau maudit.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Deathborn a écrit :Et si tu considères que les 5 du sons ont servi à rien, tu peux dre la même chose des 3/4 des perso du manga, Kakashi compris.
La preuve que non, Kishi veut faire quelque chose de gros avec Kakashi. Les 5 du sons on les a vu l'espace d'un arc, et après, sayonara.
Kakashi il est là depuis le début du manga, Kishi voulait en faire le prof de Naruto dès le début, il est le sensaï de l'équipe 7, le padawan du Yondaime, et il a toujours été dans les top 3 des sondages sur les persos préférés dans Naruto.Il a apprit le chidori à Sasuke, aidé Naruto à trouver une méthode d'entrainement et à faire le Rasengan Shuriken, il est connu dans le monde entier, il a eu un gaiden pour lui. J'attend le Tayuya gaiden avec impatience personnellement :)
Kakashi est le personnage adulte le plus important du manga. Qu'on l'apprécie ou pas, c'est un fait :mrgreen:

Copy ninja Kakashi,
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Endoh a écrit :
Deathborn a écrit :Et si tu considères que les 5 du sons ont servi à rien, tu peux dre la même chose des 3/4 des perso du manga, Kakashi compris.
La preuve que non, Kishi veut faire quelque chose de gros avec Kakashi. Les 5 du sons on les a vu l'espace d'un arc, et après, sayonara.
Kakashi il est là depuis le début du manga, Kishi voulait en faire le prof de Naruto dès le début, il est le sensaï de l'équipe 7, le padawan du Yondaime, et il a toujours été dans les top 3 des sondages sur les persos préférés dans Naruto.Il a apprit le chidori à Sasuke, aidé Naruto à trouver une méthode d'entrainement et à faire le Rasengan Shuriken, il est connu dans le monde entier, il a eu un gaiden pour lui. J'attend le Tayuya gaiden avec impatience personnellement :)
Kakashi est le personnage adulte le plus important du manga. Qu'on l'apprécie ou pas, c'est un fait :mrgreen:
... Ce qu'il faut pas entendre des fois... Ah ces fanboys! :mrgreen: T'as Oro, Itachi, Pein, Jiraya, Tsunade et Madara devant. Pis si Kishi veut faire quelque chose avec lui, c'est qu'il servait à rien jusqu'à maintenant. :ange:
Je voulais juste te taquiner vu que je déteste quand on dit "untel il sert à rien". Avec ce genre de raisonnement, il y a pas grand monde qui reste pour moi: Naruto, Sasuke, Oro, Itachi et basta pour la première partie. Le reste, c'est du décor autour du scénar de base. En plus, le coup du "ceux qu'on a vu du Son ont pas eu un grand rôle donc il faut qu'il fasse pareil avec les autres"... mouais.. :-|

Je peux faire la même chose avec les 5 du son. Niveau scénaristique, ils ont permis à Oro de tuer Sarutobi et lui ont ramené Sasuke. En plus, ils ont été les élèves d'Oro, ont permis à Sasuke d'utiliser son sceau pleinement, ont failli tuer une tripotée de perso et ont eu un arc complet dédié. Peut aller se rhabiller le ninja aux milles raik... euh jutsus (il parait). Il fait qu'apprendre des techniques (à des persos de second lan comme Naruto en plus... :siffle: ) et se la péter et, fondamentalement, ça fait franchement pas bouger le scénar.
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Par rapport à l'interview de Kishi:

On dit que Naruto va murir, il va surement se battre contre Pain pour essayer de se vanger comme shika et sasuke et partir berserk (ou pas).

On dit que Sakura va aussi murir, et qu'un evennement va toucher kakashi. On dit aussi que l'histoire se centrera sur sasuke pendant un moment.

Et si.. et si naruto se faisait capturer ?

Si naruto se faisait capturer, kakashi serait dégouté car jiraya est mort, il serait dégouté car il n'aura pas sû protéger son élève, naruto, encore une fois. Je suis sur qu'il tient à naruto. Et si en plus tobi à la corps d'obito.. ;D

Si naruto se faisait capturer, Sakura serait trop dégoutée et elle ferait tout pour le sauver, peut être même plus que pour sasuke car au final elle se rendra compte à quel point naruto était extraordinaire, c'est pour ça que kakashi et sakura seront liés.

Si naruto se faisait caputer, si l'histoire de sasuke se finit d'une manière ou d'une autre avec Itachi, il voudra peut être faire partie de l'expédition pour le sauver. Sinon, il fera peut être partie de l'aka, grâce à madara ou Itachi si il y a une révélation ultra choquante pour lui.

De toute façon si naruto vient à mourrir, je suis sur que Tsunade serait prête à se sacrifier pour le sauver car elle l'admire depuis l'arc des 3 sannins. Par contre je vois mal naruto sans kyuubi, très mal. Kyuubi est pour moi un élément ultra important de l'histoire, je délire donc.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sauf qu'en fait Kishi va pas trop écrire sur Naruto.
Ca serait trop le mettre en avant que de le faire capturer et que tout le monde cherche à le sauver.
Il va sûrement partir se cacher lol pendant que Sasuke s'occupera de Hachibi :D

Copy ninja Kakashi,
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Endoh a écrit :Sauf qu'en fait Kishi va pas trop écrire sur Naruto.
Ca serait trop le mettre en avant que de le faire capturer et que tout le monde cherche à le sauver.
Il va sûrement partir se cacher lol pendant que Sasuke s'occupera de Hachibi :D
Bah non. Naruto enfermé, Sasuke pourra voler à sa rescousse en tuant tous ceux qui se mettent sur son passage d'une main. Une fois qu'il en aura fini avec l'aka, il deviendra hokage et on pourra se concentrer sur Naruto qui le prendra pour modèle et qui deviendra chuunin dans un trépidant combat final.... :pleur: :pleur: :pleur:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je te sens un peu amère là DeathBorn :kamool:

Moi j'prend pas au pied de la lettre le 'Naru' devra attendre... On aura quand même un peu de trucs sur lui, évidement...
Mais pas autant que Sakura et Kakashi peut-être (enfin, pas une intrigue complète je veux dire)...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Oh que de nouvelles.

Mais je ne crois que tout soit fiable. Naruto encore mis de côté, bof (je n'aime pas trop le perso, c'est vrai, mais c'est tout de même le héros) et Sakura développée (comme la précédente révélation sur la kunoichi super forte de l'Akatsuki), je me marre d'avance (autant développé que dans la première partie :kamool: ).

Sasuke en vedette, il faut s'y faire (d'ailleurs, c'est pour ça que j'adhère de moins en moins, adoré un personnage même ficitif qui ne pense qu'à sa gueule et prend autrui pour de la..., c'est d'un nullisisme).
Pour la team Hebi, ça me fait franchement marrer. Ca servirait à quoi d'avoir introduit des persos pour qu'ils servent absolument à rien?
Cela ne me gène absolument pas. Si des persos doivent être développés en dehors de ceux connus, je souhaite qu'il n'y ait aucun rapport avec ceux justement connus.
Kakuzu a servi de punching-ball à Naruto. Et les deux ont servi a éclaircir vite fait, pas terriblement bien fait les rangs de l'aka.
Justement pas ce genre de développement raté. :lol:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Personne a vu passer la v.o.? Ou alors, le poster de narutofan était sur place...
1. Is Jiraiya dead?
Kishi : He lives..............................in your heart.
Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.
Naruto doit mûrir, ouais, on avait remarqué, mais c'est rassurant de constaté que l'auteur le reconnaît. Mais c'est quand même trop lent, ça fait bientôt trois ans qu'on attend de voir des progrès chez Naruto et il va falloir attendre encore un an!

Le point positif, c'est que Naruto va mûrir à cause de la mort de Jiraiya. Pour Shikamaru, c'était évident. Sakura va devoir mûrir elle aussi? Je la trouvait quand même pas si mal, il ne lui reste qu'à abandonner ses amours de petite fille. Est-ce que Tsunade va vraiment devoir mourir pour ça? Peut-être qu'elle va devoir tuer quelqu'un pour la première fois ... mais ce serait quand même un peu idiot de mettre l'emphase la dessus quand Chôji a tuer son premier ninja à l'âge de 12 ans ... :???: Quoique l'exemple de Lee prouve que le maître n'a pas besoin de mourir pour que l'élève évolue, peut-être que Tsunade s'en sortira vivante.
2. What's gonna happen next year?
Kishi : Started with Sasuke vs Itachi battle.
I'm gonna write about mainly Sasuke next year. And Kakashi and Sakura, after that. Especially Kakashi. I can't tell yet but a huge event will happen to him.
Encore une cinquantaine de chapitres sur Sasuke donc, ensuite Kakashi et Sakura ensemble (ou Kakashi, puis Sakura?). Evidemment, avec le combat contre son frère, qu'il le tue ou que se soit une nulle, c'est un moment tournant dans la vie de Sasuke. Si Madara s'en mêle en plus...
Et Kishi est toujours aussi lent à écrire une histoire, ça prendra bien 50 chapitres...

Quelques chose d'énorme va arrivé à Kakashi... Il va retrouver Obito? Il va devenir Hokage? Il va marié Kurenai?
3. What kind of way of ending do you do with Sasuke vs Itachi battle?
Kishi : I can't tell. But I have kept this waiting to manga readers for a long time. So I'll have to make everyone gets content with it.
Pour ma part, il a intérêt à pas s'éterniser pour rien. Et je veux des révélations.
4. Describe the color of Sasuke vs Itachi battle.
Kishi : Pitch-Black
Pitch-black, eh? Sasuke va atteindre le fond de sa misère auto-impossée, le plus profond des ténèbres dans lesquelles il s'est lui-même plongé.
5. Describe the color of Kakashi story which you just mentioned about.
Kishi : Dark Blue
Dark blue... Obito était habillé en bleu foncé sur l'image du artbook. :mrgreen:
Plus sérieusement, on va peut-être en apprendre plus sur comment il a acquis le mangekyô sharingan, peut-être qu'on va voir Rin (qui travaillait bien tranquille à l'hôpital de Konoha tout ce temps), peut-être qu'il va juste travaillé le genjutsu avec Sakura et qu'on aura pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent. Ou encore, Naruto se fera enlever, Kakashi et Sakura devront seconder Tsunade qui devra aller chercher Naruto comme elle avait promis au conseil.

Quoique Bleu, ça a quand même l'air assez calme, probablement rien d'explosif, rien de colérique, mais Kakashi a pas l'air d'être le genre à paniquer.
6. You said you're gonna write about Sasuke, Kakashi and Sakura. What about Naruto?
Kishi : Naruto has to wait.
Naruto devra attendre, alors même qu'il va mûrir après la mort de Jiraiya... :heink:
Ou alors il mûrira dans le background pendant que Sasuke, Kakashi et Sakura prendront la vedette?
Bah, on verra quand on y sera.
7. Are you gonna write the battle of each member of Hebi?
Kishi : Actually I didn't want to. But Shueisha ordered me to do with something about them.
Hum ... faudrait voir avec la v.o. ...
La question est "est-ce que Kishi écrira une bataille pour chacun des membres d'hebi?", si je comprend bien, on parle ici de batailles individuelles pour chacun d'eux. Kishi répond qu'il ne voulait pas, mais il faut peut-être commprendre qu'il n'avait pas l'intention d' écrire une bataille pour chacun d'entre eux, que ce n'était pas prévu. Cependant, Shueisha lui a dit de faire quelque chose avec les membres de hebi, mais ce ne sera peut-être pas des batailles. Ce ne serait pas la première fois que Shueisha s'ingère dans la trame narative de Naruto, les 3 sensei pour Naruto, Sakura et Sasuke venait de là. On s'est finalement pas trop ennuyer avec Jiraiya, Orochimaru et Tsunade.
- traductore tradditore –
Répondre