Je préviens, ça risque de ne faire plaisir à personne (du moins pas à tous ceux qui, comme moi, préfèrent Naruto à Sasuke

1. Is Jiraiya dead?
Kishi : He lives..............................in your heart.
Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.
2. What's gonna happen next year?
Kishi : Started with Sasuke vs Itachi battle.
I'm gonna write about mainly Sasuke next year. And Kakashi and Sakura, after that. Especially Kakashi. I can't tell yet but a huge event will happen to him.
3. What kind of way of ending do you do with Sasuke vs Itachi battle?
Kishi : I can't tell. But I have kept this waiting to manga readers for a long time. So I'll have to make everyone gets content with it.
4. Describe the color of Sasuke vs Itachi battle.
Kishi : Pitch-Black
5. Describe the color of Kakashi story which you just mentioned about.
Kishi : Dark Blue
6. You said you're gonna write about Sasuke, Kakashi and Sakura. What about Naruto?
Kishi : Naruto has to wait.
7. Are you gonna write the battle of each member of Hebi?
Kishi : Actually I didn't want to. But Shueisha ordered me to do with something about them.
En français pour les anglophobes :
1. Jiraya est-il mort ?
Kishi: Il vit...................dans vos cœurs.
Naruto doit murir. Shikamaru le devait aussi. Et Sakura le devra aussi. Lee ? Lee n'en a plus besoin.
2. Qu'est-ce qui va se passer l'année prochaine ?
Kishi: On va commencer avec le combat Itachi-Sasuke.
Je vais surtout écrire sur Sasuke l'année prochaine. Ce sera au tour de Kakashi et de Sakura juste après. En particulier Kakashi. Je ne peux rien dire pour l'instant, mais quelque chose de gros l'attend.
3. Quel genre de fin avez-vous préparé pour le combat Sasuke-Itachi ?
Kishi: Je ne peux rien dire pour l'instant. Mais ça fait longtemps que je tient les lecteurs du manga en haleine avec ça. Je vais devoir rendre heureux tous le monde avec cette fin.
4. Quelle couleur correspond le mieux à ce combat ?
Kishi: Noir profond.
5. Et quelle couleur collerait avec l'histoire de Kakashi dont vous parliez ?
Kishi: Bleu sombre.
6. Vous avez dit que vous écrirez surtout sur Kakashi, Sakura et Sasuke, qu'en est-il de Naruto ?
Kishi: Il va devoir attendre.
7. Allez-vous écrire un combat pour chaque membre de la team Hebi ?
Kishi: Je n'en avais pas l'intention, mais la Sheisha m'a ordonné de faire quelque chose avec eux.
Alors qu'est-ce que ça vaut ? Moi, j'ai du mal à y croire tellement il y a l'air d'avoir des contradictions avec la tendance actuelle du manga. Pain vient juste de dire qu'il allait partir pour Naruto et Naruto n'aurait rien cette année ? En plus, on vient d'avoir une avalanche de révélations sur lui.
Pourtant, 3 personnes différentes ont répété la même chose sur ce qui s'était dit au Jump Fiesta. Par contre, si on prend les 2 dernières années et ce que Kishi y a dit : il a parlé d'une très puissante kunoichi qui devait être introduite à l'Aka ( Konan, c'est quand même moyennement ça

Voila, à chacun de se faire son idée sur ce que ça vaut.
[Blackstaff

Edit : Ah aussi, une des personnes qui étaient présentes a dit que Kishi avait l'intention d'en finir définitivement avec la crise de nerf uchiha. Au moins, on en entendra plus parler.