Kabuto : ultime défi de Naruto?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'avenir de Kabuto selon vous?

Il surpassera Orochimaru et deviendra le plus grand ennemi de Konoha
0
Aucun vote
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et mourra
5
25%
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et passera du bon côté
1
5%
Il se fera contrôler par Orochimaru, qui sera vraiment l'ennemi à abattre
0
Aucun vote
Il se fera contrôler par Orochimaru, mais il ne durera pas trop longtemps
1
5%
Vous espérez juste voir son passé et le voir combattre sérieusement
13
65%

Nombre total de votes : 20

Sannom
Jounin

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Cruel (si Orochimaru déteind sur lui, il le sera)
Cruel, il l'était déjà, ne serait-ce que la façon dont il a manipulé Kimimaro. Et puis il faut être un peu dérangé pour stocker des cadavres sur un rouleau et les tenir classés par âge :lol: !
Mais le hic, c'est qu'il sera forcément rattacher à Sasuke
Pareil pour moi, ça m'énerve aussi. Et puis c'est avec Kakashi que j'ai envie de le voir se battre, pas Sasuke.
Et puis cela serait le coup de l'arroseur arrosé
Ca marcherait aussi bien avec Naruto ça. Il a un étrange pouvoir, qui donne envie de croire en lui, hein? Voyons ce que ça donne sur Kabuto :trans:
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

Si oro réapparait via kabuto, je rigole car si on regarde son niveau comparé au frères uchiwa ou à pein ou jiji, même en possession de tous ses moyens il fait pas le poids. Donc scénaristiquement sa réapparition ne se fera pas ou alors ce sera un bref, très passage.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Si oro réapparait via kabuto, je rigole car si on regarde son niveau comparé au frères uchiwa ou à pein ou jiji, même en possession de tous ses moyens il fait pas le poids. Donc scénaristiquement sa réapparition ne se fera pas ou alors ce sera un bref, très passage.
bha c'est paradoxale dans ce cas, je vois pas en quoi Kabuto deviendrait un méchant potentielle avec la force d'Oro si dejà Oro lui même ne fait pas le poids comme tu dis :mrbrelle:

Puis dejà je vois pas en quoi tu te base pour dire qu'Oro ne fait pas le poids contre les précité? c'est sur que les dernière image de lui qu'on a vu sont peu glorieuse le type était malade comme un chien, j'imagine bien Jiraya ou Pein dans la même situation tient, d'ailleur Sasuke serait mort si Oro n'aurait pas voulu sont corps je te rappel... :hein:

C'est pas parce que les combats sont plus ressent que les anciens sont moin bon en terme de force, technicité etc...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

bha c'est paradoxale dans ce cas, je vois pas en quoi Kabuto deviendrait un méchant potentielle avec la force d'Oro si dejà Oro lui même ne fait pas le poids comme tu di
Il ne l'a pas dit, mais il doit pense que Kabuto en grand méchant c'est ridicule aussi :-)

Et puis perso je pense qu'Oro qui reviendrait dans le corps de Kabuto, ça le ferait moyen. Alors qu'un Kabuto qui surpasserait Oro en utilisant à la fois la force du Sannin et ses propres capacités, je trouve plus "dangereux" tout à coup :grin:
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

@Nataku : je me base sur quoi ?? : sur le fait qu'il avait encore ses bras en usage et qu'il a été vaincu par itachi quand il a essayé de prendre son corps, je me base sur pEIn qui dit dans la grotte qu'il sera facile de tuer oro quand ils le désireront (juste avant next gen quand sasuke est allé chez oro). Apres je trouve que ce que je viens de dire n'est pas pire que tobi = obito etccccc...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

sur le fait qu'il avait encore ses bras en usage et qu'il a été vaincu par itachi quand il a essayé de prendre son corps,
En même temps Oro ne devait pas tuer Itashi (comme pour Sasuke) alors qu'Itashi lui pouvait ce battre comme il le souhaité, puis bon Itashi scénaristiquement il est intouchable il est QUE pour Sasuke, d'ailleur Sasuke n'existe que pour lui.
Me base sur pEIn qui dit dans la grotte qu'il sera facile de tuer oro quand ils le désireront (juste avant next gen quand sasuke est allé chez oro).
Tu parle du gang qui ce trimbale avec des nuage rouge et qui ce fond éliminier Un par un par les nouveau Jounin de Konoha? :hein:

Oro juste avec son Endo Tensei il t'en expedi plus d'un, je l'aurai bien vu invôquer Yondaime, et les 2 premier Hokage contre Itashi, je pense que le combat aurait été tout autre...(enfin du moin il aurait eu un vrai combat, on peut pas parler de combat avec ce flashback, Kishi adore trop les Uchiwa de toute façon)

Surtout que maintenant je l'aurai bien vu invôquer Sarutobi :langue:
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

En même temps Pein il peut se faire n'importe qui.
Il a quand même Hanzou et maintenant Jiji ( juste le mec le plus fort du village le plus fort actuellement) à son tableau de chasse.
Après, je doute personnellement de la victoire des autres membres de l'aka sur quelqu'un d'aussi fort et rusé qu'Orochimaru.

La seule faiblesse d'Oro c'est d'avoir cru davantage au sharingan qu'en sa propre force. C'est pour ça qu'Oro n'était pas du niveau de Jiji. C'est pour ça qu'Itachi préfère fuir devant Jiji et coupe une main à Oro ( il aurait pu le tuer. D'ailleurs, celui qui s'en est le mieux sortit contre Itachi, c'est Kakashi, pour l'instant). Jiji a par exemple pu progresser grâce au Yondaime qui lui a apprit le rasengan et autres dérivés.
Toutes les recherches d'Oro se sont concentrées sur un moyen d'être immortel pour avoir toutes les techniques au monde.
Kabuto me semle pas parti pour faire la même erreur. Mais bon, Kabuto, il a pas la classe d'Oro. Ni en charisme, ni en combat :yes: Bien que ses yeux rouges restent inexpliqués, tout comme le sang de ses ancêtres. Moi j'espèrais qu'il ait un bijuu, mais apparement, c'est pas le cas.
Enfin j'espère pour lui, car si il a un bijuu, il va rapidement le perdre. Et vu que son objectif premier est de torcher Sasuke, je pense pas qu'il devienne le grand méchant. Je le vois plus en méchant indépendant, mais rien à voir avec Pein niveau force. Et pour Tobi, il m'a l'air suffisemment lié avec Kiuby, avec l'attaque de Konoha, avec le sacrifice du Yondaime, en tant que boss de l'aka et que troisième utilisateur du MS, je le vois plus en grand méchant que Kabuto.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Pour qu'il soit un grand méchant faudrait qu'il ait des alliés, un groupe puissant, or il semble seul et va surement le rester.
Et puis son objectif c'est de venger oro vis à vis de sasuke, après qu'est ce qu'il va faire? attaquer konoha à lui tout seul? :lol: (et quand bien même pour quelle raison :roll: ).
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

La seule faiblesse d'Oro c'est d'avoir cru davantage au sharingan qu'en sa propre force.
Pourquoi es-tu mort, Deidara :cry: ! C'était peut-être pour ça que Dédé le détestait tant, il méprisait sa faible volonté et sa "soumission" face au Sharingan...
Kabuto ne me semble pas parti pour faire la même erreur. Mais bon, Kabuto, il a pas la classe d'Oro. Ni en charisme, ni en combat.
Niveau combat, je pense qu'il va rejoindre Orochimaru assez vite, autant au niveau efficacité qu'au niveau classe (même si perso j'ai toujours trouvé Kabuto classe en combat, il fait tout dans la précision). Quand au charisme... bon là je reconnais son apparence laisse un peu à désirer, mais Kishimoto a toujours moyen de le changer à ce niveau-là.
Bien que ses yeux rouges restent inexpliqués, tout comme le sang de ses ancêtres.
Pour les yeux rouges, j'ai finit par adopter le point de vue de ses "détracteurs", vu qu'ils n'apparaissent pas vraiment dans le manga. Par contre j'aimerai bien savoir de quoi retourne ce sang qu'il a été obligé de faire taire depuis son enfance et qui pourrait se remettre à bouilloner s'il "s'amuse" trop.
Et pour Tobi, il m'a l'air suffisemment lié avec Kiuby, avec l'attaque de Konoha, avec le sacrifice du Yondaime, en tant que boss de l'aka et que troisième utilisateur du MS, je le vois plus en grand méchant que Kabuto.
Je vais finir par changer ma vote pour la troisième option moi :-| !
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

Je persiste à dire qu'oro était plus faible que ceux précité la preuve sa technique d'invocation du 1er et du 2eme ne lui a pas permis de gagner, et de plus il ne peut plus utiliser cette technique. Si tu regarde bien son parcours fut jonché d'échec et de fuite (quelqu'il soit les conditions) oro vs jiji-tsunade, oro vs sasuke, oro vs sarutobi, oro vs naruto (dans next gen) etcccc donc qu'il revienne via Kabto n'aura aucun intérêt.
Que kabuto revienne plus fort qu'oro pour moi c'est scénaristiquement impossible il faudrait qu'il s'entraine avec quelqu'un d'aussi fort qu'oro.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

e persiste à dire qu'oro était plus faible que ceux précité la preuve sa technique d'invocation du 1er et du 2eme ne lui a pas permis de gagner, et de plus il ne peut plus utiliser cette technique.
Pas de gagner? dejà d'une il affronte en duel Sarutobi l'un des Hokage les plus fort designé par les père fondateur de Konoha en personne, ensuite le Endo Tensei ne lui a pas permis de gagner? la seul chose à faire pour Sarutobi c'était de ce sacrifier puisque les invôcation ce reconstitué, et je suis pas sur que tout les ninjà de l'Aka connaisse l'invôcation du Dieu de la mort et encore pas sur qu'ils souhaiteraient ce sacrifier...
Si tu regarde bien son parcours fut jonché d'échec et de fuite (quelqu'il soit les conditions) oro vs jiji-tsunade, oro vs sasuke, oro vs sarutobi, oro vs naruto (dans next gen) etcccc donc qu'il revienne via Kabto n'aura aucun intérêt.
Orochimaru c'est l'un des ninjà les plus recherché dans l'univers de Naruto, il a tout le monde à ses trousses et si tu regarde bien ça l'empêche même pas de ce promener dans Konoha tranquilou, c'est pas le cas de Jiraya ou de Tsunade eu ils non aucun souci pas de stresse.
Son parcour jonché d'echec va lire ses stastitique et regarde le nombre de mission qu'il a effectué :mrbrelle:

Et Naruto/Oro le combat est coupé court à cause de Saï je te signal puis sans parler que son corps continué à le rejeter... il se bat avec un corps obsolète contre un mini-Kyubi.
Contre les deux sanin, en plus de pas avoir de bras il est en infériorité numérique ils sont obligé d'être deux pour ce le faire, d'ailleur quand il invôque Manda il était à deux droigt d'en finir avec Gamabunta et Jiraya si Tsunade ne serait pas intervenu....

Puis si il était plus faible que le reste je vois pas pourquoi Sasuke serait allé le voir, plutôt que de rester avec Naruto et Jiraya, Sasuke avait compris Qu'Oro allé lui donner LA puissance, puis moi ce que je vois, c'est que Sasuke au bout de 3 ans il a apris plein de truc avec Oro il poutre un Aka en solo, et quand je regarde Naruto au bout de 3 ans...mwai...bha à choisir Oro c'est du concret au moin.

Enfin, chacun voit midi à sa porte, comme Oro c'est mon perso préféré je manque surment d'objectivité mais Sasuke à lui tout seul montre à qu'elle point tes argument son paradoxale avec les chapitres.
Image
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

Ce que tu dis es pas faux, concernant les stat d'oro, après je nuancerai par le fait que JIJi était complètement drogué par tsunade, et que celle ci, je n'arrive pas à situer son vrai niveau. Ensuite si pein le dit qu'il le tueront quand ils le voudront quand je vois le combat qu'il a fait contre jiji, j'ai tendance à le croire, sachant que celui ci maitrise via son rinnegan tous les éléments.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

c'est que Sasuke au bout de 3 ans il a appris plein de truc avec Oro il poutre un Aka en solo, et quand je regarde Naruto au bout de 3 ans...mwai...bha à choisir Oro c'est du concret au moins.
Le problème vient peut-être plus de l'élève que du maître dans ce cas. Sasuke, avec juste quelques connaissances théoriques, est capable de s'entraîner tout seul (ce qu'il a sans doute fait pour tout ce qui concerne le Chidori) et compte surtout sur Orochimaru pour lui montrer des techniques qu'il ne "connait" pas et qui viennent enrichir son répertoire. Naruto, lui, est plutôt du genre à demander des techniques et encore des techniques sans vraiment "réfléchir" et capitaliser sur ce que lui apprend Jiraya. Ce qui m'amène à la partie de mon post qui n'est pas hors sujet :
Que kabuto revienne plus fort qu'oro pour moi c'est scénaristiquement impossible il faudrait qu'il s'entraine avec quelqu'un d'aussi fort qu'oro.
Kabuto n'a pas besoin d'un entraîneur pour s'améliorer. Le niveau qu'il a obtenu avant la NextGen n'a pas grand chose à voir avec l'enseignement d'Oro (celui-ci lui fournissait juste de quoi travailler pour s'améliorer) ou celui de son père (ce dernier a dû lui apprendre les techniques médicales, mais la façon dont il s'en sert en combat? Je ne pense pas), pourtant il est dit qu'il aurait pu battre Kakashi en combat et reste le second meilleur ninja médecin qu'on connaisse, en plus d'être un espion, ce qui n'a pas dû l'aider à progresser.

Les renseignements pour les techniques, je pense qu'avec les années passées auprès d'Orochimaru, il a dû accumuler de sacrés connaissances, même si uniquement théoriques. Il est à présent temps pour lui de les mettre en pratique. Il sait ce qui fait la force d'un ninja, en a côtoyé un grand nombre au cours de sa vie et sait comment chacun fonctionne, il a vraiment de la matière pour "travailler"! Bref, je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tient je me suis demandé, pourquoi Sasuke n'avait pas tué Kabuto la dernière fois, de l'indifference? durant les 3 ans passé il a eu une bonne amitié entre eux, soiré pyjama toussa?

Enfin c'est vrai, Kabuto est quand même The Ninja à abattre, j'espère d'ailleur que son indifférence va lui coûter cher.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tient je me suis demandé, pourquoi Sasuke n'avait pas tué Kabuto la dernière fois, de l'indifference? durant les 3 ans passé il a eu une bonne amitié entre eux, soiré pyjama toussa?
Ben ça doit être ça, de l'indifférence... Kabuto ne s'intéressait pas vraiment à lui, au contraire d'Oro, donc il n'avait pas vraiment de raisons de s'en débarasser. Ou alors Sasuke le respecte pour une raison ou une autre, mais je doute que ça soit ça. En tout cas, j'espère qu'il s'en mordra les doigts!
Répondre