[VO] Naruto Shippûden 43

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Re: Naruto Shippûden 43

Message par COCOTOUCH »

Pas d'inquiétude pour de futur HS avec des episode qui font 1 chapitre comme celui ci !
Faire tenir 17 pages en 18 mins , ils sont fort quand méme :kamool:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

En tout cas ils ont pas salopé Kakashi gaiden, c'est déjà ça :eek:

C'est chiant par contre quand même. Jsuis frustré moi, j'adorais l'anime avant (jusqu'à l'arc sauvetage Sasuke) et ça me rend triste de le voir comme ça. J'aurais préféré qu'ils continuent les HS et qu'ils laissent l'espoir : l'espoir de voir de magnifiques shippuden.
A moins qu'ils les refasse peut être?
Jpeux pas vraiment dire que c'est nul, c'est plus de la déception pour moi
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Rien de folichon dans cet épisode, enfin on retombe dans la routine shipuuden quoi :-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est super de tuer le succès de l'animé comme ca!
A mon avis les studios pierrot on envie de dégouter tout les fans de la séries et c'est tout ou alors ils ont viré les animateurs et on gardé que les déssinateurs, ca expliquerait l'animation sacadée et nulisimale.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Je viens de le regarder, il est tranquille, c'est la fin du combat, c'est lent mais cela se prête bien au contexte donc ça ne me dérange pas sur cet épisode.
Le prochain sera, je pense, du même acabit.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

sauf le début du 1 quand même hey, tout le monde l'oubli, mais il est magnifique je trouve
D'ailleur ceci dit en passant, on va ce retaper le clash ? bonjour la répétition o_o
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

nataku a écrit :
sauf le début du 1 quand même hey, tout le monde l'oubli, mais il est magnifique je trouve
D'ailleur ceci dit en passant, on va ce retaper le clash ? bonjour la répétition o_o
et biensur la qualité ne sera pas la meme
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

le clash du 1 c'est un meli melo avec des elipse un peu partout c'est pour ca que ca passe bien, rapide et tout, mais la on va se retaper ca version shippuden lente^^

par contre là le 43 je trouve qu'il passe bien, zic pas mal la version en coeur de la zic q'uon avait deja vu :ange:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Il est pas mal cet épisode, il reste certes dans la même lignée, mais il passe quand même rudement bien :fou:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

et biensur la qualité ne sera pas la meme
Si c'est le cas, l'Intro du début n'aura servi à rien si ce n'est à gaspiller du buget... vu tout le tintoin qu'ils font sur le retour de Sasuke dans l'anime, je pense qu'ils vont un minimum s'appliquer quand même :roll: Une séquence de la qualité d'un film (avec 16:9 et tout), ils ne l'ont pas mise là pour faire monter l'audience pendant 8 minutes je pense, c'est probable qu'il y ait un réel bond de qualité à partir de cet épisode (ou au moins pendant >__<).

En tout cas au moins virer les équipes incompétentes. Sur le poster où il annonçaient le RETOUR DE SASUKE !!!!!!!!!!!!, pardon le retour de Sasuke :razz: on voit dans un cadre une image manifestement tirée d'un épisode à venir, et la qualité du dessin et des ombres a l'air tout sauf merdique.

You may saaaay I'm a dreamer... But I'm not the only one... :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

un réel bond de qualité à partir de cet épisode (ou au moins pendant
A mon avis ils se sont appliqués davantage pour cet épisode là, comme ils le font pour certains, mais après ce sera comme maintenant, c'est-à-dire assez irrégulier. :humm:
justice
Jounin

Message par justice »

Pas mal l'épisode, j'avais peur en voyant la preview du precedant mais malgré cette ratio 1chap'=1 épisode, ça se regarde plutot bien .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Trop déçue...L'anime naruto shippuuden est tombé vraiment bas dans mon estime!!!!! :sad:
Ya rien à dire la first gen était 10 fois mieux!!! :roll:
A l'avenir je vais continuer à regarder les épisodes juste histoire d'écouter les voix des nouveaux persos et de regarder les openning et les ending qui m'ont jamais déçue jusque là! :redface:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est difficile de croire que dans le monde de l'animation on arrive a faire pire que ce qui se faisait avant.
En effet de part le monde les techniques d'animations n'arrete pas de s'améliorer et a ma connaissance Naruto Shippuden est le seul animé qui arrive à faire l'inverse.
C'est en totale contradiction avec ce qui pourrait se faire!
Ce qui revient à en conclure que pour faire vendre le service marketing est prêt à diffuser en quantité plutot qu'en qualité.
Je pense que dans les studios Pierrot on est forcé de faire de la daube sous peine de se faire virer!
Quand je regarde death note je trouve que Yagami Raito execute une corrégraphie 100 fois plus dinamique que n'importe quel épisode dans shippuden, pourtant il ne fait qu'écrire et dans Naruto on est sensé se battre à un niveau pas possible!
De plus pour finir Naruto bébé bougeait beaucoup plus vite dans l'animé que maintenant dans Shippuden!
Je ne reprendrai les épisodes que quand je lirai des bonnes critiques sur l'anim!
Sinon le manga Naruto reste pour moi le meilleur shonen que j'ai jamais lu je parle juste du manga!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

je vois encore et toujours les mêmes commentaires... et à mon avis ça va durer un long moment encore... :roll:
De toute façon moi ça fait un moment que je regarde juste les raw et en accéléré (je laisse les passages de combat en général et les scènes "pseudo-importantes") histoire de voir ce que ça donne, mais les épisodes en entier c'est fini depuis un moment !!!
Et ça reprendra pas avant un grand changement (donc ça reprendra pas de si tôt :pleur: ).

Mais le seul truc que je comprends pas (enfin sur ce sujet :ange: ) c'est qu'avec cette qualité (de merde), les studios ne se rendent pas compte qu'il y a un vrai problème et qu'il doive changer ça au lieu d'empirer la chose...
Image
Répondre