[VO] Naruto Shippûden 43

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Naruto Shippûden 43

Message par Gingitsune »

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... en_43.html

J'ai pas eu le temps de le regarder, je donnerai mes commentaires plus tard.
- traductore tradditore –
Venorium
Aspirant ninja

Re: Naruto Shippûden 43

Message par Venorium »

Je l'ai trouvé bon sans plus, pas trop lent pr une fois :-)
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Dans celui-là ce sont surtout les transitions entre scènes qui sont lentes et sans musiques, le reste est plutôt bien je trouve.

Il y a quelques courts passages un peu en dessous du reste, comme l'animation quand sakura court vers naruto, quand yamato court vers naruto pour utiliser sa technique de contrôle forcé, ou encore la scène où orochimaru lance son épée sur sai dans laquelle il y a d'après moi un problème de distances... mais ce n'est pas grand chose, et globalement, j'ai bien aimé cet épisode. Il y a même quelques scènes que j'ai trouvées très bien faites, comme celle de la technique de contrôle forcé par exemple.

Sinon, les cris de naruto/kyubi m'ont fait penser à jurassic park :mrgreen: .

Et je terminerai en disant que malheureusement le prochain épisode ne me dit rien qui vaille. :humm: Mais on verra bien, je me trompe peut-être.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

9min de l'episode precedent quasiment sont fort studio poirot
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

faut pas abusé non plus, il doit y avoir 3min environs et encore, il me semble pas qu'a la fin du précédent on voyait le clone de yamato suveillé sai (pas sur quand meme)
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

sakura courait pas deja vers naruto a l'episode précédent ? ou alors c'est dans le trailer je sais + bref quoi qu'il en soit ca me saoule, perso je disai trop rien, j'ai pris mon mal en patience mais c'est décidé, j'arrete l'animé <___< si ca reprend du poil de la bete je lookerai sinon vla ca a perdu son charme.
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Gaara a écrit :sakura courait pas deja vers naruto a l'episode précédent ? ou alors c'est dans le trailer je sais + bref quoi qu'il en soit ca me saoule, perso je disai trop rien, j'ai pris mon mal en patience mais c'est décidé, j'arrete l'animé <___< si ca reprend du poil de la bete je lookerai sinon vla ca a perdu son charme.
c'est cool, si certain pourrait faire la meme chose sa eviterai les post de futur critique pro a la con sur ce sujet
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

tsunade_o a écrit :
Gaara a écrit :sakura courait pas deja vers naruto a l'episode précédent ? ou alors c'est dans le trailer je sais + bref quoi qu'il en soit ca me saoule, perso je disai trop rien, j'ai pris mon mal en patience mais c'est décidé, j'arrete l'animé <___< si ca reprend du poil de la bete je lookerai sinon vla ca a perdu son charme.
c'est cool, si certain pourrait faire la meme chose sa eviterai les post de futur critique pro a la con sur ce sujet
Heu si la critique géne faut se demander a quelle est l'utilitée du topic :roll:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah ça peut aller, y a quelques plans très moches (de Kabuto notamment) et l'animation est plus que moyenne. La raw streaming avec son décalé n'aide pas à apprécier >__<

Le coup de queue de Kyûbi4 est raté je trouve :???: Sakura se fait frapper au visage par la gauche, tournoie vers la droite et se retrouve blessée à l'épaule... un peu confus tout ça :lol:

La scène du soignage à distance de Kabuto est plutôt bien fait en revanche, de même que l'annulation du Chakra de Kyûbi (quoiqu'un peu llongue...) Le cri de douleur de Naruto à la fin est magnifique :razz:

Sai, je suppose (le stream s'est encore arrêté avant la fin -__-) que l'épisode se termine sur la scène où il se prend l'épée d'Oro...

Toujours de bonnes zik et une bonne ambiance est instaurée malgré la lenteur. Les scènes d'"auto-vomissage" d'Oro sont toujours aussi étirées, là encore ils ont bien pris soin de faire durer la scène plusieurs dizaines de secondes >__<

Bon, en résumé : dessins et animation très bof, mais musique et ambiance bien faites. Pour l'animation, l'épisode étant très statique ça n'est pas trop préjudiciable. Cet épisode a le ration le plus faible depuis le début de l'arc il me semble... il faut quand même attendre la moitié de l'épisode pour qu'il se passe quelque chose :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

raw dispo chez saiyaman : http://bt.saiyaman.info/
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

lol pour une fois que je critique tres tres gentillement on me saute dessus, on aura tout vu xD bref je ne reagirai pas, j'ai dit qu'en 2008 j'etait plus cool et sympa ^^
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

lol en tout cas t'auras tenu longtemps ^^, moi perso j'ai arreté genre au 5° ou 6°, j'ai juste maté le 42 (que j'ai trouvé pourri) pour voir c'que ça donnait et j'ai donné mon avis mais voila, j'frais plus l'erreur ^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Par contre, la course d'Idate, vous avez kiffez votre race.

Vous blaguez ou quoi ? :sleep:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

nan la course d'idate j'ai trouvé ça pourri, mais bon a partir de la le niveau meme si il est un peu remonté entre les épisodes 123 et 135 a baissé et est resté pourri, donc bon j'ai arreté au troisieme arc H.S. (mizuki frosties ça m'as suffit) et apres shippuden j'ai trouvé ça tellement lent que j'ai arreté au 5 ou 6° trop lent pour moi, j'peut pas dire des épisodes que j'ai pas vu mais ceux que j'ai vu j'me suis emmerdé devant c'est tout :sad:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui mais ça c'est normal, ils sont tout pourris ces épisodes là (sauf le début du 1 quand même hey, tout le monde l'oubli, mais il est magnifique je trouve :yes: :yes: :yes: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre