guiguizmo a écrit :Je ne sais pas si Iori attendait un tel succès pour son topic, mais il vient largement de depasser niveau particapation tous mes topics dans la section

(rire jaune inside).
***EDIT : Je suis mauvaise langue j ai 38 reponses en 5 topics
Sinon dans le meme genre des sims (à part la version supportée par Playboy : Singles) il y a eu Creatures qui permettait de faire la meme chose mais avec des creatures ovipares.
Hé hé mais en plus ça doit être l'un de mes (rares) topics qui marche le mieux!!! La section jeux vidéos est faite poru moi \o/
Par contre là ça parle de plein de trucs que je ne connais pas, mais ça fait du bien, je me sentirais moins bête quand on m'en parlera, et qui sait, un jour j'y jouerais peut être....
Par contre j'ai lu que 2/3 personnes avaient cité Alerte Rouge: j'y ai jamais joué mais j'ai vu pas mal de monde y jouer, et je ne supportais pas (mais sans doute parce que ça ne m'a jamais passionnée de regarder les autres jouer ^^')
Par contre la version Sims/animaux là, ça me dit bof, enfin c'est comme tout hein, faut voir.
Enfin c'est bien parce que le topic est assez large et indéfini pour qu'on y parle de tout un tas de "trucs" je vais me retrouver avec une culture jeux vidéotesque immense \o/