Excellent épisode! Au niveau des dessins on se rapproche plus du film d'animation que de la série tv. Mais malheureusement au vue du preview à la fin de l'épisode le prochain risque de redevenir comme avant.
Le meilleur épisode de la série Shippûden, et de très loin!
[VO] Shippûden 82
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Kitsune
Re: [VO] Shippûden 82
Update du site officiel, enfin!
6 novembre -> épisode 83
13 novembre -> épisode 84
20 novembre -> épisode 85
27 novembre -> pause
6 novembre -> épisode 83
13 novembre -> épisode 84
20 novembre -> épisode 85
27 novembre -> pause
- traductore tradditore –
Bon ben je viens de le regarder avec les sous-titres ce coup-ci et y a pas à dire, c'est vraiment un des meilleurs épisodes de Naruto, toutes saisons confondues !

-
- Jounin
Franchement je viens de le regarder encore, ben je me demande comment je vais faire pour pas être déçue à chaque épisode maintenant que j'ai vu celui là lol
Niveau qualité ça m'a fait penser à Mushishi. Y'avait une belle lenteur, une recherche dans les détails. Cet épisode c'est une rareté.
Niveau qualité ça m'a fait penser à Mushishi. Y'avait une belle lenteur, une recherche dans les détails. Cet épisode c'est une rareté.

-
- Kitsune
Ça devrait pas être trop dur, il semble que le 85 soit fait par la même équipe. 
(c'est deux épisodes assez rapprocher quand même
)

(c'est deux épisodes assez rapprocher quand même

- traductore tradditore –
-
- Jounin
Ouais ben je surkiffe cette équipe
je crois que j'ai jamais autant apprécié un épisode de naruto
tu restes bien tranquille dans ta chaise et juste tu mattes
ça changes parceque ça faisait un moment qu'on nous servait de la soupe
entre les filers de merde (excusez moi) où on cherche à nous faire avaler qu'un embryon de Kyuuby était planqué qqpart et qu'on l'a mis dans un autre gamin blabla .......... c'était un peu abusé quand même
et les épisodes qu'on fait trainer en longueur pour surtout pas (oh horreur) télescoper l'histoire du manga
Y'a beaucoup d'extrapolation dans ces épisodes (82 et 85) mais franchement l'animation est belle et ça fait du bien.
Cela dit je préfère vraiment quand on respecte la trame du mangaka mais bon on peut pas tout avoir hein
je crois que j'ai jamais autant apprécié un épisode de naruto
tu restes bien tranquille dans ta chaise et juste tu mattes
ça changes parceque ça faisait un moment qu'on nous servait de la soupe
entre les filers de merde (excusez moi) où on cherche à nous faire avaler qu'un embryon de Kyuuby était planqué qqpart et qu'on l'a mis dans un autre gamin blabla .......... c'était un peu abusé quand même
et les épisodes qu'on fait trainer en longueur pour surtout pas (oh horreur) télescoper l'histoire du manga
Y'a beaucoup d'extrapolation dans ces épisodes (82 et 85) mais franchement l'animation est belle et ça fait du bien.
Cela dit je préfère vraiment quand on respecte la trame du mangaka mais bon on peut pas tout avoir hein