KAMUI

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: KAMUI

Message par kibamaru »

yiN a écrit :Si tu te rappelles du numéro de chapitre de ce passage je veux bien aller rechercher mais il me semble que y a un truc du style oué genre il dit qu'il vient de la mettre au point.
Je suis a peu pres sur que c'etait la première fois qu'il l'utilisait en combat, donc après il manquait surement d'entrainement vu l'état dans lequel ca le met il avait pas du beaucoup pratiquer ^^
.
c'est dans le tome 30 et 31

dans le 30 il pense qu'il doit en finir rapidement avec "ça", il fait allusion a son nouveau jutsu
dans le 31, il dit a naruto que la préparation est longue
il fait une 1e tentative ou c'est le bras de deidara qui y passe, puis il se remet a pensé un truc du genre "je n'arrive pas encore a bien visé, etc..."
apres il retente une 2e fois mais il lache l'affaire comme naruto débarque avec un rasengan sur l'oiseau de deidara

ce qui fait qu'il a utilisé ce jutsu 3 fois la meme journée
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je suis pas un grand fan des Uchiha mais si Madara n'est qu'un looser après tout ce qu'il a fait et par lui même, alors Sasuke ne mérite même pas d'être dans ce manga
Il est has been et pathétique, à ruminer une vengeance depuis une centaine d'années, à échouer à chacune de ses tentatives, à devoir à présent se reposer sur le pouvoir d'un enfant pour espérer atteindre ses objectifs. Il est aussi pathétique que Orochimaru dans mon opinion : pour ce qu'on en sait, ils ont les même motivations et les même méthodes. Ce sont tout les deux des vieux qui ne méritent plus d'exister dans ce monde car ils n'ont pas pu accepter le fait qu'ils étaient en train de perdre la première place. La jeune génération va remplacer cette génération de minables, Nagato/Pain ont déjà commencé, et je pense que Kabuto va aussi entrer dans ce moule pervertissant encore un des idéaux de Konoha : après la volonté du Feu, la montée en puissance inévitable des jeunes générations.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ouais Madara s'est prit des branlées, mais justement, c'est pour ça qu'il est plus fort que Pein, car il a survécu et s'est accroché à la vie.
Il a apprit de ses défaites, il a sans cesse cherché des pouvoirs plus grands. C'est un méchant Madara. Et Madara sait énormément de choses. Il a vécu pendant la création des villages ninjas, à cette époque déjà, il était au sommet de la hiérarchie des ninjas. Contrairement à un type comme Kakuzu qui n'a ni passé et qui ne servait à rien et qui a donc été prit d'une crampe et d'un oedem au cerveau l'empêchant de réfléchir durant son combat contre Naruto, Madara a tout pour être le méchant final.
Pein c'est un gamin. Il est arrogant, et sincèrement, je sais pas si Kishi est sérieux quand il le fait parler, mais ce qu'il dit n'a aucun sens.
Pein obéït à Madara. C'est tout. Donc Madara doit avoir quelque chose pour que Pein, en face de lui, évite de faire le dieu qui veut rendre les gens heureux en les tuant.

Et je pense d'ailleurs, que le premier vrai combat de Madara sera face à Nagato. Les deux ne s'aiment pas, et le but de Nagato me parait pas être celui d'un type comme Madara qui recherche seulement la puissance.
Donc fatalement, il va finir par y avoir un clash.

Itachi craignait Madara. Pas Pein.
Kiuby dit que Madara a un chakra plus maléfique que le sien.

Donc voilà, après ça part un peu dans tous les sens, mais les yeux d'Itachi et de Sasuke donnent les mêmes techniques car ils sont frères.
J'aimerais qu'on m'explique pkoi Kakashi ne sait pas faire le tsukiomy alors que c'est la technique qu'Itachi lui a montré. Pkoi Kakashi fait une technique que personne n'aurait pu lui montrer? Kakashi n'a jamais vu kamui. Il s'est éveillé au MS on sait pas trop comment et il s'est rendu compte qu'il pouvait faire disparaitre des choses. Sasuke n'a pas eu besoin d'entrainement pour faire l'ama et le tsukiomy. Ces pouvoirs sont contenus dans ses yeux. Tout comme kamui est contenu dans l'oeil d'Obito, et les techniques de Madara ressemblent beaucoup à ça, sauf qu'il l'utilise défensivement pour éviter les attaques.
Et ce pouvoir est bien supérieur à ceux qui sont contenus dans les yeux d'Itachi ou de Sasuke.
Que je sois fan de Kakashi n'a rien à voir là dedans. J'aurais largement préféré que Kakashi utilise les techniques de son père plutôt que d'utiliser une technique surpuissante sur un clou.
C'est pas un hasard si Kishi a donné cette technique à Kakashi. Il l'a donné au seul gars qui se vide de son chakra en éternuant. Sauf que c'est pas Kakashi qui a développé cette technique. Il doit cette technique à Obito.
Et vu qu'Obito a encore un oeil ( le droit) je pense pas que Madara, qui sait tout, ait laisser passer un tel pouvoir. Il a perdu avec son MSE. Il lui fallait donc quelque chose de plus puissant encore.
Kamui avec le chakra des bijuus, tu deviens juste invincible. Et pour le coup, quelqu'un qui utilise le pouvoir des dieux de manière optimale, devient un Dieu.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Concernant Oro, j'aimais assez le perso en tant que savant fou. Sorti de là, il n'a pas réussi grand chose. Cependant, il a quand même développé une technique lui permettant de continuer à vivre malgré l'âge. Bon, y'a quelques inconvénients, mais passons.
C'est donc un looser si on se concentre sur le résultat de ses "grands" projets, mais la partie expérience en fait, pour moi, un perso différent.

Côté Madara, on dirait simplement que toute sa vie, chacun de ses projets est tombé à l'eau. Il a beau être ultra super fort, avec des méga pouvoirs de fou, ça reste un looser si on se contente du résultat.

Par contre, ça ne m'étonnes pas que Pein lui obéisse. Ce n'est pas une question de niveau, mais une question de volonté dans ce cas. Madara a des projets sur le très long terme, cherche à faire avancer ce projet étape par étape, il est prudent, méthodique, minutieux, etc. Madara a une "oeuvre" immense à réaliser, oeuvre que n'aurait pu plannifier aussi bien Nagato, ni même l'imaginer. Par contre, le projet de Madara va dans le sens de Nagato. Donc il met sa force à la disposition de Madara. Un peu comme Guts, qui est un temps un lieutenant de Griffith (dans Berserk). Ca n'empêche pas Guts de finir plus fort que Griffith, si ma mémoire est bonne.

Et pour revenir à Kamui, c'est probable que Madara utilise cette technique. De là à ce que le rapport soit Obito, la probabilité est plus que faible. Obito n'avait pas développé le MS. Donc il aurait fallu que Madara récupère l'oeil d'Obito et développe le MS sur cet oeil. Pourquoi Obito plus qu'un autre, vu qu'il était probablement avec Itachi quand celui-ci a détruit son clan ?
Si cet oeil avait développé son pouvoir avant, j'aurais peut-être dit que ta théorie était bonne. Mais devant le nombre d'yeux dispos, pourquoi prendre l'oeil écrasé d'un gennin sans talent?

De même, rien ne dit que Kakashi ne peut pas utiliser Tsukuyomi. Jusque là, il ne l'a pas utilisé. Néanmoins, il a l'air d'avoir bien compris le système dans son combat contre le faux Itachi (énergie nécessaire et fatigue qui s'en suit).
Sasuke a pu voir chacune des 3 techniques de son frère, avec son Sharingan (analyse power). Il a subit le Tsukuyomi 3x (lors de l'extinction de son clan, lors du passage d'Itachi à Konoha, lors de son combat final contre Itachi), et il a vu l'Amaterasu avant de le réaliser (contre sa volonté). Connaissant la capacité d'apprentissage de Sasuke, il en faut pas plus pour apprendre à faire la technique. Lorsqu'il réalise le pouvoir d'Amaterasu, il dit que son pouvoir devrait être suffisant pour détruire Konoha (c'est d'ailleurs peut-être le pouvoir d'éteindre l'Amaterasu qu'Itachi a donné à Naruto). Pourtant, il a vu Susanoo à l'oeuvre.

En gros :
- rien ne nous dit que Sasuke soit en mesure d'utiliser Susanoo ;
- rien ne nous dit qu'Itachi ne soit PAS capable d'utiliser Tsukuyomi.

Par contre, le pouvoir de "téléport" ressemble énormément à "Kamui" (il vient de quelle team de traduction, ce nom? Parce que ça me dit rien...). Cependant, Tobi ne montre que son sharingan simple, pas un MS. Donc la liaison entre un pouvoir du MS (Kamui) et les différentes utilisations du pouvoir de Tobi n'est pas si "direct" que ça.

En gros, il est probable que Madara ait un pouvoir du même type. Car ce qu'il utilise déjà quand il est Tobi ressemble énormément, dans le principe, à Kamui. De là à rapprocher cela d'Obito, j'ai quand même un énorme doute.

Tiens, ça me fait penser que Kakashi aurait pu ressentir la souffrance de la perte de son meilleur ami d'une manière simple. Il suffit que quelqu'un de suffisamment doué en genjutsu lui fasse revivre cette journée. Par exemple, la seule miss du manga à avoir des yeux bizarres dont tout le monde se fout. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin

Message par justice »

C'est une façon de voir les choses, hein Endoh, tu me mettras pas en rage parce que tu critique un personnage que j'apprécie .
Ensuite, t'as une vison du personnage de Madara, en fait Tobi qui repose sur rien, ou plutôt sur ce que tu pense qu'il est, ce qui est en soit ridicule puisque Tobi/Madara se cache dans tous les sens du terme derrière son masque et il n'as que très peu de fois exprimé quelque chose qui lui forgerait une personnalité, c'est son flashback qui lui donne une histoire, tu sais ce qu'il veut ? Non, t'en arrive seulement a espéré que c'est pas qu'une quête à la puissance ou à la vengeance, l'auteur n'a que très peu de fois donné de la profondeur à ce personnage de Madara sous le visage de Tobi, et la raison de ceci c'est parce qu'on a vu Madara sous les traits de Tobi pendant plusieurs tomes .

Pein c'est un gamin. Il est arrogant, et sincèrement, je sais pas si Kishi est sérieux quand il le fait parler, mais ce qu'il dit n'a aucun sens.
Pein obéït à Madara. C'est tout. Donc Madara doit avoir quelque chose pour que Pein, en face de lui, évite de faire le dieu qui veut rendre les gens heureux en les tuant.
En combat, il ne l'est pas, il fait quelque chose que ne fait pas Ton précieux Madara, il ne sous-estime jamais ses adversaires, il combat avec autant de sérieux, Konohamaru que Naruto, certes il s'adapte au différent combat mais il ne réduit pas l'adversaire, il fait même pour des personnes comme Kakashi ( on peut aussi se rappeler les honneurs qu'il fait à Jiraiya ), reconnaitre son niveau alors que manifestement, il n'a pas son niveau, ça en fait un jolie paradoxe puisqu'il estime qu'il est une évolution de l'Homme mais ne fait pas ce que font les badguy de toutes séries, ridiculiser son adversaire et le mini-combat de Madara face à Konoha montre justement là, une forme d'arrogance de sa part puisqu'il n'est absolument pas sérieux mais c'est un style différent, alors je trouve drôle que tu dise qu'il fait preuve d'arrogance alors que justement quand il interagit avec les autres, il fait justement preuve de sérieux pour l'adversaire et peut importe son niveau, c'est une forme de respect je trouve .

Mais bon, c'est une question d'interprétation,je trouve que ça change de la routine du badguy méchant à sens unique tu vois ce que tu veux voir et c'est normal .
Dernière modification par justice le mar. 20 janv. 2009, 18:41, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Il est has been et pathétique, à ruminer une vengeance depuis une centaine d'années, à échouer à chacune de ses tentatives, à devoir à présent se reposer sur le pouvoir d'un enfant pour espérer atteindre ses objectifs. Il est aussi pathétique que Orochimaru dans mon opinion : pour ce qu'on en sait, ils ont les même motivations et les même méthodes. Ce sont tout les deux des vieux qui ne méritent plus d'exister dans ce monde car ils n'ont pas pu accepter le fait qu'ils étaient en train de perdre la première place.
Concernant Madara j'ai deja donné mon avis, maintenant si le fait d'échouer 2 fois a remplir un objectif collosal fait d'une personne un looser désolé mais 80% des personnages du manga sont des loosers, tout le monde échoue un jour ou l'autre, Naruto le premier et en général sans avoir essayé de reussir des trucs aussi important, y a pas de honte dans l'echec de Madara surtout qu'il n'abandonne pas pour autant et qu'il revient a chaque fois au top.

Mais Oro excuse moi je vois mal ou il a pas arrêter d'échouer lol ni ce qui pourrait justifer ne serait que le début du qualificatif de looser mdr
Il voulait maitriser tout les jutsus on peut dire que dans le genre il était bien partie, il connaissait des tas de jutsus interdit et un jutsu d'immortalité qui lui donnait le potentiel pour aller jusqu'au bout de son quete, il a attaqué Konoha, oui il a pas gagné mais il a réussi a retourner Suna pour servir ses objectifs en soit c'est déjà baleze et il a quand même buté l'hokage au passage et mis Konoha en grand danger donc c'est plus un match nul qu'une défaite, et sans la perte de ses bras (non définitive) ca aurait même été une victoire vu qu'il a quand même pu se venger de Sandaime. En faite a part Pein actuellement (s'il avait tué Tsunade) personne n'a jamais fait mieux...
Il était pas obsédé par des désirs de vengeance comme l'est Madara, il avait juste son propre but et était prêt a tout pour y parvenir, il est partit de rien et il est devenu le grand méchant loup du monde de Naruto, il a crée son village, il avait des sbires et des planques disséminés partout dans le monde, il a découvert des tas de jutsu par lui même et ses expériences, enfin bref je vois vraiment pas en quoi c'était un looser lol vous regardez trop les choses du point de vue gentilé de Konoha mais la vérité c'est que c'est limite une succes story quand on voit tout ce qu'il a accompli depuis que sandaime l'a dégagé de Konoha...
Enfin il voulait récupérer le sharingan pour pouvoir poursuivre sa quete, il a réussi a attirer le petit sasuke dans ses griffes ce qui était de loin le plus dur du travail et si on était pas dans un gentil shonen ou tout finit bien a l'heure qu'il est sasuke serait enterré et oro serait devenu totalement imbutable et plus prêt que jamais de réaliser son objectif !
JE VAIS TOUS VOUS BRULER MOI !!! NAN MAIS CA VA PAS DE CRITIQUER OROCHIMARU-SAMA ??!!? :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Si Kakashi pouvait utiliser le tsukiomy, il l'aurait déjà fait.
Par exemple, à la fin de son combo totalement inutile contre Pein où il finit par un raikiri.

Et deplus , si Itachi avait pu utiliser kamui, il l'aurait lui aussi déjà fait.
Les techniques dépendent bien de l'oeil, car Sasuke ne s'est jamais entrainé au tsukiomy et à l'amateratsu. Pourtant, il sait les faire.

Et non, c'est très étonnant que Pein, dont l'arrogance et l'orgueil n'ont aucune limite, obéïsse à quelqu'un.
Par défintion, un Dieu est au dessous de tous. Pein aime se prendre pour un dieu. Sauf quand Madara est là. Etrange, non?
Car Pein est très arrogant. Y'a qu'à voir comment il parle à son maitre ( Jiraiya) et à Tsunade alors qu'il est plus jeune qu'eux et a donc une expérience de la vie moins grande.

Et Obito n'était pas un genin sans talent. Il était chuunin quand il est mort. Il donne l'impression d'être faible, mais il n'a eu personne pour éveiller son talent non plus. Qu'est ce que serait devenu Sasuke sans Itachi, Kakashi, et Oro? Rien du tout. Qu'est ce que serait devenu Naruto sans Yondaime, Kakashi, Jiraiya, et fukatruc? Là aussi, j'émet des doutes.
Obito avait en lui un très grand pouvoir : kamui. S'il s'était éveillé au MS, il aurait été bien plus fort que Kakashi car il aurait eu le chakra suffisant pour utiliser kamui à pleine puissance.
De plus, Madara aurait eu beaucoup de mal à récupérer l'oeil d'un Uchiwa puisqu'il était censé être mort. Obito, lui, a été déclaré mort car il s'est fait écrabouiller. Personne n'a du aller chercher son corps, surtout qu'ils avaient une mission à accomplir.
Il était donc facile pour Madara d'en profiter. Et je suis persuadé que Madara sait des choses qu'on ignore encore. Itachi lui même (alors qu'il savait pas mal de choses) ne connaissait pas l'étendue des pouvoirs de Madara qui survit quand même à l'amateratsu, sans aucune égratignure. Il a probablement utilisé un dérivé de Kamui pour y survivre vu qu'il disparait instantannément avec les flammes.

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Endoh a écrit : Il était donc facile pour Madara d'en profiter. Et je suis persuadé que Madara sait des choses qu'on ignore encore. Itachi lui même (alors qu'il savait pas mal de choses) ne connaissait pas l'étendue des pouvoirs de Madara qui survit quand même à l'amateratsu, sans aucune égratignure. Il a probablement utilisé un dérivé de Kamui pour y survivre vu qu'il disparait instantannément avec les flammes.
Tu fais une fixation sur Kamui, c'est impressionnant, comme l'est ta fixation sur Kakashi .
Kamui a beaucoup de défaut et a moins de faire un trou d'un kilomètre de large, ne sert pas autant que tu le pense, c'est typiquement le genre de pouvoir qui est inutile face à Pain, après tu peux te bercer d'illusion en pensant qu'il peut one-shoter Nagato donc tous les Pain mais sincèrement, ton pouvoir des dieux à beaucoup de défaut et il y'a plus efficace dans le monde Naruto
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Qu'est ce qui est plus efficace ?
C'est quoi les défaut de kamui pour quelqu'un avec beaucoup de Chakra et l'expérience pour s'en servir parfaitement ?
désolé mais sur le papier une arme qui fait disparaitre ce que tu regardes c'est ultime, son seul point faible c'est si t'arrives meme pas a voir ton adversaire tellement il est rapide, ah mais suis je bête avec le sharingan ca peut pas arriver ca ^^

Nous quand on défend un point de vu c'est une obsession mais toi quand tu passes autant de temps que nous a défendre le point de vu inverse c'est juste la voie de la raison c'est ça ?
justice
Jounin

Message par justice »

yiN a écrit :Qu'est ce qui est plus efficace ?
C'est quoi les défaut de kamui pour quelqu'un avec beaucoup de Chakra et l'expérience pour s'en servir parfaitement ?
Non mais je crois que vous pensez que le seul probleme ce n'est que le chakra, c'est faux parce que dans la première utilisation de Kamui, il lui reste beaucoup de chakra et pourtant il en subit déjà certains effets négatifs, ça l'affaiblit ( comme c'est le cas pour Amaterasu d'ailleurs alors que le chakra est encore en quantité dans le corps d'Itachi ), et même quand il touche son adversaire en pleine surprise, de la première fois, ça ne suffit pas a le tuer, donc ça manque donc de précision, demande une longue préparation, vraiment pas pratique
Dernière modification par justice le mar. 20 janv. 2009, 19:00, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

en même temps le topic est sur kamui, normal d'en parler.
Et je vois pas où je fais une fixation sur kakashi dans mes posts là puisque dans mon dernier je ne le cite que très peu pour dire qu'il a entrainé Naruto et Sasuke.

Donc trouve moi les inconvénients de kamui?
technique instantannée, offensive, et défensive, qui dépend du chakra de l'utilisateur.
Elle n'est aps utilisée à pleine puissance car Kakashi ne peut pas l'utiliser à pleine puissance vu qu'il n'a pas le chakra suffisant. Il l'utilise sur un clou et un missile quand il est à sec. Mais il peut aussi le faire sur un corps (Deidara) donc sur une plus large portée.
Alors imagine quelqu'un qui a 100 fois plus de chakra que Kakashi ( par exemple, au hasard, Pein, Sasuke, Naruto)
Et si un jinchuuriki pouvait faire kamui??? Ca se limitrait pas à un clou. La super technique de Pein a détruit les infrastructures. Il aurait kamui, il aurait fait disparaitre le village et ses habitants.

C'est plutôt toi justice qui fait une fixette sur Pein car on peut facilement remettre en doute sa suprématie. Madara lui donne des ordres, et Pein exécute.
Un peu comme un chien en quelque sorte.

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

yiN a écrit : Nous quand on défend un point de vu c'est une obsession mais toi quand tu passes autant de temps que nous a défendre le point de vu inverse c'est juste la voie de la raison c'est ça ?
Je parle de beaucoup de chose et me contente pas d'un sujet ou d'un personnage, je réduis pas le manga à un jutsu ou un personnage .
Donc trouve moi les inconvénients de kamui?
Non mais je crois que vous pensez que le seul probleme ce n'est que le chakra, c'est faux parce que dans la première utilisation de Kamui, il lui reste beaucoup de chakra et pourtant il en subit déjà certains effets négatifs, ça l'affaiblit ( comme c'est le cas pour Amaterasu d'ailleurs alors que le chakra est encore en quantité dans le corps d'Itachi ), et même quand il touche son adversaire en pleine surprise, de la première fois, ça ne suffit pas a le tuer, donc ça manque donc de précision, demande une longue préparation, vraiment pas pratique
Endoh a écrit : Alors imagine quelqu'un qui a 100 fois plus de chakra que Kakashi ( par exemple, au hasard, Pein, Sasuke, Naruto)
Ben il s'affaiblit cent fois plus même si son jutsu est plus puissant :bierre:
Endoh a écrit : Et si un jinchuuriki pouvait faire kamui??? Ca se limitrait pas à un clou.
ça repose sur rien, juste sur tes fantasmes, un bijuu n'a pas de MS
Endoh a écrit : C'est plutôt toi justice qui fait une fixette sur Pein car on peut facilement remettre en doute sa suprématie. Madara lui donne des ordres, et Pein exécute.
Un peu comme un chien en quelque sorte.
Mort de rire, une fixation sur Pain ? :kamool: retrace mes commentaires et tu verra, que j'en parle que très rarement, suprématie ? mdr J'attaque comment ceux qui osent remettre la toute puissance de Pain ? J'attaque au bazooka ? :kamool:
WoW, Endoh entre tous les membres de ce forum qui m'accuse de faire une fixation pour un personnage xD Je t'aime Endoh :respect:
Dernière modification par justice le mar. 20 janv. 2009, 19:11, modifié 1 fois.
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Je parle de beaucoup de chose et me contente pas d'un sujet ou d'un personnage, je réduis pas le manga à un jutsu ou un personnage .
nous non plus lol et on parle exactement des memes sujet on est tout les 3 présent sur 3 topics, on parle du nouveau jutsus, on parle de kamui, on parle des incohérences, on parle de plein de choses t'essayes de nous rendre ridicule par la caricature en croyant que ça va changer quoi que ce soit a la valeur de notre discours mais t'as tout faux la ...
D'ailleurs que ca te plaise ou non Orochimaru c'est jamais moi qui en parle le premier, et en général ça me soule plus qu'autre chose parceque je suis arrivé a saturation je considère que le tour a déjà été fait depuis longtemps, donc ta critique prend pas 1 sec mais c'est pas grave ^^
ça ne suffit pas a le tuer, donc ça manque donc de précision, demande une longue préparation, vraiment pas pratique
ca t'en sais rien tout ca peut être uniquement attribuer a l'inexpérience de Kakashi.
il en subit déjà certains effets négatifs
Moi le seul effet négatif que j'ai vu c'est le même que l'amateratsu et les divers MS, ca abime les yeux (j'ai p-e raté un truc mais a part ca et la perte de chakra j'ai rien vu d'autres) or ca en récupérant l'oeil de qq d'autres Madara a trouvé le moyen d'éviter la perte de la vue et les conséquences négative du MS.
justice
Jounin

Message par justice »

yiN a écrit :
nous non plus lol et on parle exactement des memes sujet on est tout les 3 présent sur 3 topics, on parle du nouveau jutsus, on parle de kamui, on parle des incohérences, on parle de plein de choses t'essayes de nous rendre ridicule par la caricature en croyant que ça va changer quoi que ce soit a la valeur de notre discours mais t'as tout faux la ...
Tu me permet d'y douter pour Endoh, qui ouvre un topic sur la technique de Kakashi, pour nous convaincre que c'est la meilleur technique du monde mais que Kakashi n'a pas le chakra qui va avec pour la mettre en valeur et va jusqu'à spéculer sur la puissance de ce jutsu dans les mains d'un autre personnage ? ça c'est une fixation!

Ensuite je vous caricature pas mais sérieux, votre frustration est similaire à tous les deux, toi t'as la haine pour le personnage de Orochimaru et Endoh pour le personnage Kakashi, c'est visible tout ça, c'est un sujet sensible pour vous et pour moi le plus gros de vos critiques reposent sur ça, alors vous vous rabattez sur tous les choses que vous trouvez pour dénigrer ce que vous aimiez ou appréciez quand vos personnages étaient en forme dans le manga, c'est l'impression que ça me donne, pour moi émotionnellement , vous vous êtes désynchronisés avec l'œuvre quand est arrivé ce qui est arrivé à vos personnages, votre frustration s'est transformé en une critique négative instinctive, vous avez grossi les traits de ce qui n'allait dans le manga pas pour le rendre incohérent et bien sur vous êtes tellement intoxiqué par cette façon d'être que si un grand nombre apprécie ce que vous n'aimez pas, ça vous fait mal, ben oui, "pourquoi eux éprouvent quelque chose que je ne pourrez pas éprouver" et là en essayant de rester correct, vous plomber la bonne ambiance général avec un/deux/trois commentaires qui vont dans le sens contraire, je connais ça, ça m'arrive, voir des dizaines de commentaire de gars qui disent le contraire de ce que je pense me donne envie de répondre et de dire "désolé de vous couper dans votre élan, mais c'est pas aussi génial que ça, c'est même très mauvais, regardez ça et ça !" C'est humain et c'est parce que c'est humain et que ça m'est déjà arrivé que je comprend ça, sauf que moi en bon obstiné que je suis, je vous laisse pas vous noyiez dans votre négation qui tourne en rond et relance le débat .

Alors que le plus simple à dire, c'est de résumer tout ça par "moi ça me plait" point barre, c'est sur que j'aimerais pas être à votre place, moi j'aime lire le chapitre chaque semaine, il y'a une forme d'excitation dans le processus alors que vous, c'est certainement ce qui m'arrive pour Bleach, une forme de lassitude incroyable, qui me fait tout voir en noir et pourtant je continu de suivre la série assidument et chaque semaine je suis déçu sauf que je pense que votre condition est pire, une majorité de gens sont dans le même cas que moi pour Bleach alors que vous, vous voyiez des gars totalement en contradiction avec vous, sincèrement, j'aimerais pas être à votre place et j'imagine parfaitement votre frustration et c'est ça le fond du probleme, incohérence, scénario qui part en vrille ? Foutaise, ça n'empêche personne d'intelligent et de mature ( il y'en a beaucoup dans ce forum et ailleurs ) de continuer a suivre et d'apprécier le manga .
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Ola ah oué mais tu pars grave en sucette en faite lol bon alors,
et pour moi le plus gros de vos critiques reposent sur ça
J'ai juste dit que ce qui s'est passé avec oro c'était pas cohérent et j'ai même pas voulu redétailler parcequ'on en avait deja parlé pendant une semaine a l'époque et que j'avais pas envi de recommencer lol
Donc toute mes critiques n'ont aucun rapport avec orochimaru, quand je parle de l'entrainement de naruto pendant 3 ans, de son power up abusé, du senjutsu, du faite que le manga se simplifie sérieusement et qu'on y perd en qualité, quand je parle du combat shodaime/madara etc etc tout ça ça n'a rien a voir avec orochimaru, alors oui c'est vrai que je fais pas mal de critiques ce qui est logique vu que toi tu sembles croire que tout est parfait sans la moindre incohérence, et que j'essaye de te montrer le contraire, mais je m'attarde pas du tout sur le cas d'orochimaru au contraire c'est toi qui a chaque fois le ramène sur le tapis parceque t'as vu que j'avais pas envi d'en rediscuter lol.
"pourquoi eux éprouvent quelque chose que je ne pourrez pas éprouver"
lol et aller ça joue les psy now mdr, j'ai justement dit que j'avais trouvé les deux derniers chapitre particulièrement jouissif a lire parceque ça faisait un moment qu'on attendait de voir enfin Naruto mis en valeur, je vois pas comment j'aurais pu être plus clair et ce des mon premier post dans le topic du chapitre.
Maintenant ça m'empêche pas de prendre ensuite du recul et de faire ressortir la perte de qualité globale, en avouant que je trouve ca quand même dommage.
A t'entendre on est obligé d'être un fanatique qui trouve le manga parfait pour pouvoir l'apprécier ^^
incohérence, scénario qui part en vrille ? Foutaise, ça n'empêche personne d'intelligent et de mature ( il y en a beaucoup dans ce forum et ailleurs ) de continuer a suivre et d'apprécier le manga .
Bah voila c'est exactement ça t'as enfin compris ^^
Oui y a des incohérences oui y a une perte de qualité mais c'est pas un drame comme j'arrête pas de le dire et ça m'empêche absolument pas de continuer a suivre Naruto et d'y prendre beaucoup de plaisir =)
Répondre