Alors voilà, beaucoup blablattent pour savoir quel sera le nouveau super méga jutsu interdit de Naruto qui fera que Pein sera subitement pris d'une crampe et ne pourra l'esquiver.
Moi même je me demande bien ce que c'est...
Mais...
Ne voyez vous pas que nous connaissons déjà la technique la plus puissante du manga???
Une technique qui porte bien son nom d'ailleurs.
Je ne vois sincèrement, aucun point faible à cette technique ni aucun moyen de l'affronter ou de la neutraliser par une autre technique secrète.
On peut l'utiliser de manière offensive afi de faire disparaitre un membre ( voir son adversaire pkoi pas) dans une autre dimension.
On peut l'utiliser de manière défensive, c'est à dire que cette technique peut rendre caduque n'importe quelle attaque puisqu'elle l'envoit dans une autre dimension.
Elle est instantannée. Aucun temps mort, elle frappe directe, et ne nécessite aucune préparation. Pas besoin de faire des feintes, d'utiliser 15000 clones, il suffit de fixer un point et celui ci disparait.
Cependant, elle ne fait, je trouve, pas assez parler d'elle.
Pkoi?
Car son utilisateur ne peut l'utiliser de manière optimale. Kishi a donné une technique surpuissante au SEUL perso du manga qui est freiné par son chakra.
Non non non, Kakashi ne doit utiliser des pillules de soldat, ni même les boules des Akimichi. Imaginez u nseul instant qu'il puisse utiliser kamui de manière optimale. Il deviendrait plus puissant que Pein lui même.
Ce qui m'amène à cette conclusion: cette technique sera l'ultime atout de Madara lui même. La seule technique pouvant contrarier Pein. Si Pein maitrisait cette technique, avec sa quantité de chakra, il n'aurait pas détruit les installations de Konoha seulement, il aurait fait disparaitre le village et ses habitants dans une autre dimension.
Il stopperait net la future technique de Naruto.
Il pourrait débarasser la terre de ceux qu'il juge indignes d'exister sans la détruire.
Madara nous a montré qu'il pouvait se téléporter et faire disparaitre une partie de lui même, voir son corps tout entier. Ce genre de jutsu ressemble beaucoup à la technique de Kakashi, sauf qu'en l'occurence, Madara l'utilise de manière défensive afin d'éviter n'importe quel type d'attaque.
Il faudra bien que Kishi trouve une technique à Madara. Une technique qui le rende impressionant. Qui en fasse l'égal, voir le supérieur de Pein, en terme de puissance.
Pein n'obéïrait pas à un gars, si ce gars n'avait pas quelque chose, une capacité qui le rende imbattable, même pour Pein.
On a déjà un perso qui maitrise tous les jutsus : Nagato
Je ne pense pas que Madara tienne Nagato en respect car il maitriserait plus de jutsus que lui. Ce n'est pas possible car Nagato a le rinnegan.
Il n'y a donc que Kamui qui puisse neutraliser Pein/Nagato.
Seulement, si Madara possède un tel jutsu, ça me parait bizarre qu'il ait perdu contre le shodaime. C'est pour ça je pense, que ce qui lient Madara et Kakashi sont les yeux. Ils ont le même genre de techniques car ils se sont servit sur la même personne : Obito.
Itachi et Sasuke ont les mêmes techniques car ils sont frères. Il n'a fallu aucun entrainement à Sasuke pour maitriser l'amateratsu et le tsukiomy. Ca s'est fait automatiquement avec l'éveil de son MS.
Kakashi avait il vraiment une idée précise en s'éveillant au MS? J'en doute. Itachi ne lui a montré que le tsukiomy. Le plus logique aurait été qu'il maitrise lui même cette techinque. Mais il en est incapable. Incapable car il n'a pas l'oeil d'Itachi ou de Sasuke. Il a celui d'Obito. Et celui d'Obito détient un pouvoir qui est de loin supérieur au tsukiomy et à l'amateratsu.
Obito était un Dieu

Et en argument ultime : Kamui = le pouvoir des dieux
Pour l'instant, kamui = le pouvoir tout pourri
Un tel pouvoir ne peut pas être utiliser sur un clou seulement.
ACCROCHEZ VOUS, car avec Madara, vous allez comprendre pkoi on appelle cette technique Kamui!!!