KAMUI

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

KAMUI

Message par Endoh »

Ou le pouvoir des Dieux

Alors voilà, beaucoup blablattent pour savoir quel sera le nouveau super méga jutsu interdit de Naruto qui fera que Pein sera subitement pris d'une crampe et ne pourra l'esquiver.
Moi même je me demande bien ce que c'est...

Mais...
Ne voyez vous pas que nous connaissons déjà la technique la plus puissante du manga???
Une technique qui porte bien son nom d'ailleurs.
Je ne vois sincèrement, aucun point faible à cette technique ni aucun moyen de l'affronter ou de la neutraliser par une autre technique secrète.
On peut l'utiliser de manière offensive afi de faire disparaitre un membre ( voir son adversaire pkoi pas) dans une autre dimension.
On peut l'utiliser de manière défensive, c'est à dire que cette technique peut rendre caduque n'importe quelle attaque puisqu'elle l'envoit dans une autre dimension.
Elle est instantannée. Aucun temps mort, elle frappe directe, et ne nécessite aucune préparation. Pas besoin de faire des feintes, d'utiliser 15000 clones, il suffit de fixer un point et celui ci disparait.

Cependant, elle ne fait, je trouve, pas assez parler d'elle.
Pkoi?
Car son utilisateur ne peut l'utiliser de manière optimale. Kishi a donné une technique surpuissante au SEUL perso du manga qui est freiné par son chakra.
Non non non, Kakashi ne doit utiliser des pillules de soldat, ni même les boules des Akimichi. Imaginez u nseul instant qu'il puisse utiliser kamui de manière optimale. Il deviendrait plus puissant que Pein lui même.

Ce qui m'amène à cette conclusion: cette technique sera l'ultime atout de Madara lui même. La seule technique pouvant contrarier Pein. Si Pein maitrisait cette technique, avec sa quantité de chakra, il n'aurait pas détruit les installations de Konoha seulement, il aurait fait disparaitre le village et ses habitants dans une autre dimension.
Il stopperait net la future technique de Naruto.
Il pourrait débarasser la terre de ceux qu'il juge indignes d'exister sans la détruire.

Madara nous a montré qu'il pouvait se téléporter et faire disparaitre une partie de lui même, voir son corps tout entier. Ce genre de jutsu ressemble beaucoup à la technique de Kakashi, sauf qu'en l'occurence, Madara l'utilise de manière défensive afin d'éviter n'importe quel type d'attaque.
Il faudra bien que Kishi trouve une technique à Madara. Une technique qui le rende impressionant. Qui en fasse l'égal, voir le supérieur de Pein, en terme de puissance.
Pein n'obéïrait pas à un gars, si ce gars n'avait pas quelque chose, une capacité qui le rende imbattable, même pour Pein.
On a déjà un perso qui maitrise tous les jutsus : Nagato
Je ne pense pas que Madara tienne Nagato en respect car il maitriserait plus de jutsus que lui. Ce n'est pas possible car Nagato a le rinnegan.
Il n'y a donc que Kamui qui puisse neutraliser Pein/Nagato.
Seulement, si Madara possède un tel jutsu, ça me parait bizarre qu'il ait perdu contre le shodaime. C'est pour ça je pense, que ce qui lient Madara et Kakashi sont les yeux. Ils ont le même genre de techniques car ils se sont servit sur la même personne : Obito.
Itachi et Sasuke ont les mêmes techniques car ils sont frères. Il n'a fallu aucun entrainement à Sasuke pour maitriser l'amateratsu et le tsukiomy. Ca s'est fait automatiquement avec l'éveil de son MS.
Kakashi avait il vraiment une idée précise en s'éveillant au MS? J'en doute. Itachi ne lui a montré que le tsukiomy. Le plus logique aurait été qu'il maitrise lui même cette techinque. Mais il en est incapable. Incapable car il n'a pas l'oeil d'Itachi ou de Sasuke. Il a celui d'Obito. Et celui d'Obito détient un pouvoir qui est de loin supérieur au tsukiomy et à l'amateratsu.
Obito était un Dieu :pleur:

Et en argument ultime : Kamui = le pouvoir des dieux
Pour l'instant, kamui = le pouvoir tout pourri
Un tel pouvoir ne peut pas être utiliser sur un clou seulement.

ACCROCHEZ VOUS, car avec Madara, vous allez comprendre pkoi on appelle cette technique Kamui!!!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

Cherche pas la technique la plus beugé c'est pas ton Kamui dans le manga mais Susanoo, invulnérable, protège le porteur, détruit en profondeur l'adversaire, la technique parfaite . Son défaut c'est ce qu'elle produit sur l'utilisateur et ce qu'il faut faire pour pouvoir l'utiliser ( amaterasu et Tsukoyomi )

Kamui a beaucoup de défauts, sa préparation, l'effet que produit son utilisation sur l'utilisateur, donc non, c'est pas la technique ultime, loin de là, d'ailleurs tu pense que le probleme de Kakashi est un probleme de chakra mais pour moi c'est absolument pas le cas, même avec le double de chakra, Kamui le protège pas des personnages comme Pain qui possèdent plusieurs corps , comment il fait ? Il en balance 6 kamui en série ? :siffle:

Il peut en théorie one-shoter beaucoup de monde mais face à des gars qui utilisent des kage bunshin ou plusieurs corps, c'est la merde
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

tu fais kamui sur susanoo, y'a plus de susanoo.
tu fais kamui sur Tendou quand il a des gazs et qu'il éteind ses 5 autres corps : plus de Tendou, et t'as un Nagato à ta merci.
Pein se prend pour un dieu. Rien que ça. Madara a quelque chose pour le remettre à sa place. Nagato est un gamin face à Madara. Et faut pas oublier que Madara, même avec son MSE, s'est prit une branlée par SHodai. Métonnerait pas qu'il ait cherché un pouvoir plpus grand encore. Un pouvoir qui le rende juste invincible. Et ce pouvoir c'est kamui...

Où vois tu que la préparation de kamui est un défaut? Kakashi le fait de manière instantannée.
Kamui vide Kakashi de son chakra. Il le dit lui même : "avec mon chakra, envoyer le corps tout entier dans une autre dimension est impossible" Ce qui veut dire qu'au début du combat il aurait pu le faire. Contre Dédé, il utilise kamui sur un corps en explosion. Après il est à sec car ça lui pompe ses réserves. Ses réserves qui sont infimes, il le répète quand même assez pour pas qu'on le prenne en compte.
Kakashi a kamui car il n'a justement pas suffisamment de chakra pour l'utiliser à pleine puissance.
Madara aura les réserves suffisantes. C'est le pouvoir des Dieux quand même.

D'ailleurs, pkoi Madara veut les bijuus? Ne parle t'il pas d'une source de chakra? Ne compte t'il pas sur le chakra des bijuus pour utiliser tout le potentiel d'une technique comme kamui.
Et de plus, ça clos le sujet sur Obito et ça explisque pourquoi Itachi et Sasuke ont les mêmes techniques, et pourquoi Kakashi ne peut pas faire le tsukiomy, mais un truc qu'il a jamais vu de sa vie.
Obito avait deux yeux : le gauche est pour Kakashi.
Madara a prit le droit.

Obito était potentiellement le ninja le plus fort du manga. S'il s'était éveillé au MS, il n'aurait pas eu les mêmes problèmes que Kakashi car Obito est un Uchiwa. Et ça aurait fait très très mal.
Bien plus que Susanoo qui, je te l'accorde, est aussi surpuissant.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

Le truc c'est que t'as tellement sacralisé Kakashi que t'en arrive a faire le preche de la grandeur des Uchiwa parce que Kakashi possède un sharingan, un fan des Uchiwa par défaut mdr :mrgreen:

après soyons sérieux, Obito n'a pas la carrure de Sasuke en tant que membre du clan Uchiwa et est encore plus loin du cas Itachi, non il n'avait rien de spécial et le manga ne le montre pas comme exceptionnel, il aurait pu devenir un grand ninja mais ça, ça fait partie des fantasme puisqu'il meurt écrasé par un rocher

Ensuite tu parle de Madara mais Madara est un loser qui remue sa vengeance depuis une centaine d'année, tu parle de Nagato, de Madara, mais ces deux là sont des petits joueurs face au créateur du ninjutsu, si tu veux une vrai référence, tu l'as avec lui, en terme de légende pur, il surpasse tous les protagonistes de Naruto, tu fais pas plus imposant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: KAMUI

Message par yiN »

Nan mais faut avouer que cette technique est complètement cheaté je l'avais fait remarqué la première fois que Kakashi l'a utilisé d'ailleurs, après y a le fait que Kakashi ne peut pas tellement s'y entrainer parceque ca le fou a genou, le fait qu'il ait un chakra de mini pouce etc mais la technique en elle même est énorme on peut pas dire le contraire...
t'es la ? pouf t'es pu la muahaha :/
Ensuite tu parle de Madara mais Madara est un loser qui remue sa vengeance depuis une centaine d'année
Je suis pas un grand fan des Uchiha mais si Madara n'est qu'un looser après tout ce qu'il a fait et par lui même, alors Sasuke ne mérite même pas d'être dans ce manga ^^
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

je ne suis pas un fan des uchiwas.
Mes posts sur Sasuke sont assez explicite, mais les tiens me confortent dans ma théorie :mrgreen: car tu ne dis rien pour les techniques d'Itachi et de Sasuke qui sont les mêmes. Comme de par hasard, ils sont frères.
Et comme de par hasard, Kakashi, qui a l'oeil d'Obito, ne sait pas faire le tsukiomy, mais un truc qu'il n'a jamais vu : kamui.

Seulement voilà, toi qui aime te faire berner par Kishimoto, tu ne vois quel fantastique potentiel se cache derrière une technique qui fait disparaitre n'importe quoi du moment que tu as suffisamment de chakra.
L'inventeur du ninjutsu a beau être une légende. Il est mort et son descendant obéït à Madara.
Son descendant, qui se prend pour un Dieu, n'est qu'un imposteur.

La force de Madara vient du fait que justement il s'est prit des branlées. De ses défaites, il a pu apprendre. Kiuby dit que même son chakra à lui est moins maléfique que celui de Madara.
Madara recherche le pouvoir. Il est sûrement celui qui en sait le plus sur le monde des ninjas dans Naruto. Il connait sûrement la légende de rikkudou, mais ça ne l'empêche pas de se moquer d'un gars qui a le rinegan, ni de dire qu'il ne craint rien face à Naruto car ce dernier n'est qu'un gamin par rapport à lui alors qu'il met en garde Pein. Donc pour lui, si Pein peut perdre contre Naruto, lui, ne peut pas perdre face à Naruto. Madara s'estime donc supérieur à Pein. Et y'a bien quelque chose pour le conforter. Le simple fait qu'un gars qui se prenne pour un dieu lui obéïsse en dit long

Kishi minimise kamui grâce à Kakashi. Quand Madara va enfin s'amener et avoir un combat où il fera pas le clown, il va pas utiliser un rasenshuriken ou kirin. Il va utiliser kamui à pleine puissance.
Madara avait le MSE, il a quand même perdu. Il a donc recherché un pouvoir encore plus grand comme il l'avait toujours fait (sharingan, puis MS, puis MSE). Pkoi ne s'est il pas tourné vers le rinegan? Car ce qu'il voulait c'était kamui.
Kamui = le pouvoir des Dieux
Ca n'a rien de comparable avec toutes les autres techniques, y compris celles de Pein.
Rien ne peut stopper Kamui pour l'instant.
Une technique instantanée qui envoit ce que tu veux dans une autre dimension. C'est juste impressionant. Et les bijuus serviront de réservoir de chakra à Madara.

Madara sait énormément de choses. Il en sait bien plus que Nagato ou même que Jiraiya, et s'il ne craint pas Pein, c'est qu'il a quelque chose qui le rend confiant.
Pein fait le fanfaron, c'est une grande gueule, mais il ne connait pas grand chose contrairement à Madara. Il fait semblant de tout savoir, seulement Madara, lui, sait. Itachi craignait Madara. Pas Pein. Et encore, comme le dit Madara, Itachi ignorait pas mal de choses sur lui.
Et moi je vais dodo :yes: :arrow:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: KAMUI

Message par kibamaru »

Contre Dédé, il utilise kamui sur un corps en explosion. Après il est à sec car ça lui pompe ses réserves. Ses réserves qui sont infimes, il le répète quand même assez pour pas qu'on le prenne en compte.
il avait quand meme déja utilisé une fois juste avant mais il avait mal visé et c'était seulement le bras de deidara qui avait prit
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

Endoh a écrit : Madara sait énormément de choses. Il en sait bien plus que Nagato ou même que Jiraiya, et s'il ne craint pas Pein, c'est qu'il a quelque chose qui le rend confiant.
Pein fait le fanfaron, c'est une grande gueule, mais il ne connait pas grand chose contrairement à Madara. Il fait semblant de tout savoir, seulement Madara, lui, sait. Itachi craignait Madara. Pas Pein. Et encore, comme le dit Madara, Itachi ignorait pas mal de choses sur lui.
Et il sait quoi ce grand bonhomme qu'est Madara ?
Il était pas plus vieux que Kakuzu donc dire que l'age fait les connaissances c'est une connerie, je peux dire que les grenouilles sont les créatures qui connaissent le plus de chose parce qu'elle ont plus d'une centaine d'année, tu t'es fait un mythe sur la toute puissance des Uchiwa et pour une drole de raison d'ailleurs, parce que Kakashi possède un sharingan lol mais l'histoire des Uchiwa n'a qu'une centaine d'année ( enfin celle de Madara qui est le meilleur produit de ce clan ) et même à l'époque de son age d'or, elle était inférieur en réputation à un autre clan qui ne possédait pas son avantage génétique, ça n'a rien d'impression pour ma part et que le meilleur des meilleurs des Uchiwa se fasse allumer alors qu'il a le plus balaise des bijuus par un type qui n'est fort que grâce à ses capacités uniques, un type hors-norme mais sans artifice, ça c'est une légende, Madara que ce soit voulu ou pas, a travers son histoire apparait comme l'ultime looser du manga, trahi par son clan, et ravagé par une volonté de faire souffrir Konoha et les Uchiwa, c'est pas glorieux :siffle:
Apres je comprend que d'autres possèdent une autre vision sur le personnage, Tobi est marrant comme personnage mais Madara fait un peu pitié par son vécu, c'est la loose intégrale ce qui lui arrive, Kishi a voulu construire une personnalité torturé et complexe, ça se défend mais ça reste un jolie :boulay1: son histoire raconté ( après, il a peut être pas tout raconté ), d'ailleurs l'ironie c'est qu'il a sensiblement la même histoire qu'Orochimaru
Pas pu devenir Hokage > haine pour Konoha > fonde un village ( reste à voir qu'elle importance avait Madara en tant que Mizukage ) > obsédé par Sasuke :kamool:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: KAMUI

Message par yiN »

il avait quand meme déja utilisé une fois juste avant mais il avait mal visé et c'était seulement le bras de deidara qui avait prit
Normal c'était la première fois qu'il s'en servait en combat.
Et il sait quoi ce grand bonhomme qu'est Madara ?
Ce mec était déjà la a l'ancienne époque ou les clans fonctionnaient de manière indépendante, c'est le personnage le plus vieux encore existant (et c'est pas une grenouille qui vit dans ses montagnes ptdr) il était le chef de l'un des deux clans les plus puissants du monde il est en vie depuis plus d'un siècle, visiblement il a donc aussi percé le secret de l'immortalité au passage, il s'est a chaque fois battu seul contre Konoha et oui il a perdu mais lui est toujours la contrairement au shodaime ^^ il a son propre village, des connaissances qui ferait surement pâlir pas mal de monde, surement un excellent réseau d'espion, il est a la tête de l'akatsuki Pein qui est le ninja le plus puissant qu'on avait vu en action jusque la lui obéit au doigt et a l'oeil malgré son orgueil démesuré et on pourrait continuer la liste encore longtemps.
Moi si j'avais envi d'en savoir plus sur l'histoire du manga c'est bien a lui que j'irais demander ^^
et que le meilleur des meilleurs des Uchiwa se fasse allumer alors qu'il a le plus balaise des bijuus
En meme temps ca pour moi ca fait partie des grosses "maladresses" du manga,
bon ok
1)a l'epoque Kyubi était encore jeune.
2) Le mokuton est l'arme parfaite contre Kyubi apparemment.
Mais quand même on a du mal a y croire a ce combat, Je veux dire Madara et Shodaime était a peu près du même niveau c'est dit clairement (d'ailleurs a l'epoque avec ce qu'on avait vu du Shodaime en combat contre Sarutobi, meme si c'était une version diminué j'avais du mal a croire qu'il puisse avoir le même niveau que Madara), or on sait aussi que pour battre Kyubi, Yondaime qui est le meilleur ninja qu'ait connu Konoha a été obligé de se sacrifier. Tu combines ses deux infos aprioris Shodaime avait aucune chance de gagner mais bon :/
Sinon sans parler de ce combat le fait que Madara arrive a contrôler Kyubi ne fait que se rajouter a la démonstration de son pouvoir vu la bête ^^
trahi par son clan, et ravagé par une volonté de faire souffrir Konoha et les Uchiwa, c'est pas glorieux
Ca fait tres "destin maudit" quand même, parfait pour le bad guy d'un manga, le mec était tout puissant il est passé a 2 doigt d'être le premier Hokage et finalement il s'est retrouvé sans rien trahi de tous.
Mais justement le fait que malgré tout ça il soit toujours la et qu'il soit quasiment revenu au top est d'autant plus impressionnant, il a rien d'un looser défaitiste qui passe son temps a chialer et a se faire manipuler par tout le monde comme l'est Sasuke, nan lui il va pas se réfugier dans les bras d'un ennemi parcequ'il est pas foutu de réussir sa vengeance par lui même ^^
Bon cela dit je suis pas un grand fan non plus, je preferais 100 fois Oro dans le role du grand méchant mais cela dit le traiter de pitoyable looser je trouve ca quand meme bien fort :lol:
Dernière modification par yiN le mar. 20 janv. 2009, 03:01, modifié 1 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: KAMUI

Message par kibamaru »

yiN a écrit :
il avait quand meme déja utilisé une fois juste avant mais il avait mal visé et c'était seulement le bras de deidara qui avait prit
Normal c'était la première fois qu'il s'en servait en combat.
je sais, mais c'était juste pour dire que ce n'est pas celui qu'il fait contre l'explosion qui l'avait vidé mais que c'était aussi du au a la 1e tentative
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: KAMUI

Message par yiN »

Oué ok =)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

yiN a écrit :
il avait quand meme déja utilisé une fois juste avant mais il avait mal visé et c'était seulement le bras de deidara qui avait prit
Normal c'était la première fois qu'il s'en servait en combat.

ça on en sait rien, il a très bien pu l'utiliser pendant la pause de deux ans et demi ( - le temps pour maitriser/concevoir ce nouveau joujou ), il m'a l'air de savoir très bien comment se comporter avec un ennemie en mouvement ( il le touche, certes sans le tuer maisl il le touche quand même )

Ou j'ai raté un épisode ou il faisait mention qu'il l'avait jamais utilisé :hein:
Bon cela dit je suis pas un grand fan non plus, je preferais 100 fois Oro dans le role du grand méchant mais cela dit le traiter de pitoyable looser je trouve ca quand meme bien fort :lol:
Ben voilà la réponse, je sentais bien qu'il y'avait un probleme avec le cas Orochimaru, en fait t'es comme Endoh mais avec Orochimaru :kamool:

Orochimaru peut aussi recevoir la palme du pire looser du manga, en fait il y'a Madara et Orochimaru qui sont loin devant les autres, Oro va sans doute la gagner parce que Madara doit etre mit en valeur par l'auteur et il a l'avantage de ne pas être encore mort
Dernière modification par justice le mar. 20 janv. 2009, 03:08, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: KAMUI

Message par kibamaru »

bah toute façon il avait forcément déja utilisé, jveux dire c'est pas apparu comme ça pendant la poursuite deidara
et pis il me semble qu'il dit a naruto qu'il doit se préparé pour son faire son nouveau jutsu donc il avait déja utilisé
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: KAMUI

Message par yiN »

Si tu te rappelles du numéro de chapitre de ce passage je veux bien aller rechercher mais il me semble que y a un truc du style oué genre il dit qu'il vient de la mettre au point.
Je suis a peu pres sur que c'etait la première fois qu'il l'utilisait en combat, donc après il manquait surement d'entrainement vu l'état dans lequel ca le met il avait pas du beaucoup pratiquer ^^
Ben voilà la réponse, je sentais bien qu'il y'avait un problème avec le cas Orochimaru, en fait t'es comme Endoh mais avec Orochimaru
J'ai pas suivit vos histoires avec Endoh mais je peux t'assurer que le délire avec oro n'a rien a voir avec mon fanatisme ^^ je le reconnais c'est un perso que j'adorais et j'avais tendance a clairement en rajouter quand on discutait de sa puissance, vu que pour moi il était potentiellement imbutable avec son intelligence et ses jutsus de fou, mais concernant l'incohérence avec sasuke la par contre je peux te dire que c'est pour moi parfaitement lucide et argumenté, j'en ai convaincu plus d'un sur le sujet d'ailleurs.
Dernière modification par yiN le mar. 20 janv. 2009, 03:16, modifié 4 fois.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

kibamaru a écrit :bah toute façon il avait forcément déja utilisé, jveux dire c'est pas apparu comme ça pendant la poursuite deidara
et pis il me semble qu'il dit a naruto qu'il doit se préparé pour son faire son nouveau jutsu donc il avait déja utilisé
C'est pour ça que je dis un adversaire en mouvement, il est sur qu'il l'a déjà utilisé mais si c'etait un entrainement c'est pas la même chose
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre