Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Les lit sur lesquels sont couchés les 6 corps de Pain sont surtout là pour conserver les corps vu qu'ils devraient pourrir en tant que cadavre non ?
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Konan a l'air d'être à proximité de Nagato à l'extérieur du village non?
Car elle regarde dans une autre direction que les corps
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Et puis Nagato qui manipule 6 corps qui se cache dans un autre corps qui n'est pas le sien ????
C'est un peu too much.
Il récupère comment son vrai corps ?

Quand on regarde bien les chapitres de Naruto on remarque que Kishi ne dessine pas la moindre case sans qu'elle ai un sens!
Dernière modification par Tsumugari le ven. 23 janv. 2009, 00:52, modifié 1 fois.
justice
Jounin

Message par justice »

Endoh a écrit :Konan a l'air d'être à proximité de Nagato à l'extérieur du village non?
Surtout si elle est pas avec lui, elle fait quoi ? Elle prend un verre de thé ? Elle dit qu'elle va le proteger, et j'ai pas l'impression qu'elle protège actuellement les Pain donc elle est pour moi avec Nagato, le surveillant et il y'a fort a parier que Gai-team arrive prochainement là bas
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Raikage
Etudiant à l'académie

Message par Raikage »

Je crois aussi qu'elle protège Nagato qui s'est épuisé avec sa technique, ce qui signifie qu'avant ça, il avait pas besoin d'être protégé :columbo:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Tsumugari a écrit :Les lit sur lesquels sont couchés les 6 corps de Pain sont surtout là pour conserver les corps vu qu'ils devraient pourrir en tant que cadavre non ?
Tout à fait, mais il aurait tout aussi bien pu lever le second corps avant d'avoir couché le premier. Alors que si l'on suppose que Nagato transfère son esprit, alors c'est plus cohérent. Il range son corps, déplace son esprit et pars avec le suivant.
Endoh a écrit :Konan a l'air d'être à proximité de Nagato à l'extérieur du village non?
Perso, j'avais compris qu'elle regardait à nouveau vers Konoha. De même, quand elle dit qu'elle va le protéger, elle précise que c'est loin, donc elle n'était pas juste à côté du vrai Nagato à ce moment-là.
Tsumugari a écrit :Et puis Nagato qui manipule 6 corps qui se cache dans un autre corps qui n'est pas le sien ????
C'est un peu too much.
Il récupère comment son vrai corps ?
J'aurais plutôt dit l'inverse. Il émet des ondes à partir de Tendou, mais peut le faire à partir de n'importe lequel. De même que lorsqu'Ino est dans le corps de Sakura, son esprit n'est plus du tout dans son corps d'origine.
En fait, de plus en plus, j'imagine Nagato avoir été blessé mortellement. Mais Yahiko réalisant que seul, il ne pourrait protéger Konan, préfère laisser Nagato prendre le contrôle de son corps, même si cela signifie sa propre mort.

Comme je l'ai dit avant, je trouve cette théorie aussi crédible que l'autre, et j'hésite encore à trancher.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin

Message par justice »

Cyborg a écrit : Comme je l'ai dit avant, je trouve cette théorie aussi crédible que l'autre, et j'hésite encore à trancher.
Normalement t'as plus besoin puisqu'avec la réflexion de Shizune, ce qu'on sait sur les corps de Pain ( Macchabée ), le fait que Konan dise "Nagato" et pas "Yahiko" ou "Yahiko, Nagato" prouve que Nagato est seul maitre du jeu et puis il est dit que Pain n'a jamais perdu donc le voir proche de la mort est pas possible, c'est Yahiko qui a été sérieusement blessé, tellement qu'il en est mort pour moi
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

+1 justice il n'y a plus d'autre théorie possible après tout ca!
Ca voudrait dire que Kishi a dessiné un tas de cases pour expliquer que c'est faux, et Kishi dessine rarement des trucs inutiles
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

justice a écrit :avec la réflexion de Shizune, ce qu'on sait sur les corps de Pain ( Macchabée )
Tendou a des pics dans le corps, mais cela ne veut pas dire que le corps en question est forcément mort.
...
Ah si, il repose le corps, au tout début. Donc à un moment, le corps de Tendou est inanimé. Mais Ino fait pareil quand elle déplace son esprit. Son corps devient inanimé, mais reste vivant.
Donc non, je persiste et signe : le corps de Tendou est peut-être vivant.
justice a écrit :le fait que Konan dise "Nagato" et pas "Yahiko" ou "Yahiko, Nagato" prouve que Nagato est seul maitre du jeu
Yahiko est mort, c'est sûr. En tout cas son esprit. L'esprit de Nagato est toujours présent. Mais rien ne prouve qu'il y ait un corps, et pas seulement 6 corps dans lesquels se baladent une âme.
justice a écrit :il est dit que Pain n'a jamais perdu donc le voir proche de la mort est pas possible
Prendre un coup pour protéger ses amis, j'appelle pas sa une défaite.
justice a écrit :c'est Yahiko qui a été sérieusement blessé, tellement qu'il en est mort pour moi
Pour moi, l'esprit de Yahiko est mort. Son corps, pas obligatoirement.

Plus je tourne le problème, et moins je pense qu'il y a un véritable corps de Nagato.

Enfin bon, on verra bien. Côté proba, les faits que vous présentez et la façon dont vous les agencez me paraissent aussi probable que la mienne. Donc je n'abandonnerai aucune des deux théories, désolé. :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Bon bah Rasen Shuriken lancé et qui grossi + un double rasengan sans clone a priori
Encore un chap qui depote parcontre j'aime pas trop ce que dit papa Shikamaru j'aurais aimé que les ninjas aident Naruto et mine de rien heureusement qu'il a amené du lourd avec lui parce que Naruto seul sa aurait ete tres compliqué.Donc Jiji t'es un boss.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'aime beaucoup ce chapitre, il claque encore une fois!
Par contre il ne reste plus beaucoup de corps et c'est tant mieux.
La marque d'utilisation du rinnengan devient évidente, une fois de plus il analyse le chakra de Naruto et on voit ses pupilles dilatées ^^!
Sinon je trouve ça évident que Shikamaru va recevoir un power up quand je lis le chapitre!
Naruto est mal barré, je trouve que le FRS se fait esquiver trop facilement, c'est pas terrible comme technique si ca te pompe autant de chakra.
Heureusement que les corps de Pain se font démonter facilement!
Il semble qu'il n'y ai aucun Pain pour combattre à distance maintenant que l'invocatrice est foutue!
Et ressusciter les autres corps prendra bien trop de temps en plein combat!
il reste plus que le quadruple rasengan un dans chaque main et un en dessous de chaque pied.
Dernière modification par Tsumugari le ven. 23 janv. 2009, 10:41, modifié 1 fois.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui mais là c'est Pain qui esquive quand même :lol:

J'suis pas sûr que n'importe quel ninja moyen puisse esquiver le rasen-shuriken comme ça...
On ne sait pas du tout à quel vitesse se déplace la sphère en fait :hein:

Mais c'est vrai que pour ce fight le résultat est pas terrible puisqu'il grille qu'un Pain, ce qu'il fait avec des rasengans simples...
Surtout qu'en plus c'est à cause de ça qu'il se retrouve à court de mode sage...

Ca reste une tech à double tranchant visiblement :columbo:

J'suis pas sûr qu'il la relance au pif now durant ce combat, aux vues des facilitées d'esquive de Pain...

Qui va devoir se bouger le fion, plus que deux corps là :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

On voit que Pa est essoufflé, que bunta et les deux autres aussi, si le yahiko Pain peut utiliser à nouveau son pouvoir il va falloir lui infliger un gros truc entre les périodes de récupération.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Encore un bon petit chapitre ça !! :happy:

Bon mais ouais sinon, ça sent le sapin un peu pour Naruto si personne lui file un coup de main...un retour du petit chaton de compagnie peut-être ? :ange:
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Pourquoi le Pain au cheveux long a dû sauver le Pain invocateur ? Elle pouvait pas sauter elle-même ? :hein:
Verrouillé