Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Bah honnêtement, chuis déçu par ce chapitre
Je trouve la discussion fadasse et les émotions pas spécialement bien rendues et qui s'enchainent bizarrement
Mouais...
Je trouve la discussion fadasse et les émotions pas spécialement bien rendues et qui s'enchainent bizarrement
Mouais...
-
- Gennin
Bon on a Pain avec une réserve de chakra plus que limité bien que pour accentuer sa technique il doit lui en rester pas mal (Je me demande d'ailleurs si il n'a pas stocké du chakra dans sa machine tellement ses 6 corps doivent être gourmand en chakra) et un Naruto en mode sennin avec peut être encore un clone en réserve.
Ca sent le boudin pour Pain là...mais je pense qu'on se dirige plus vers la narutorisation de Pain aprés le révélation de Yondaime.
Ca sent le boudin pour Pain là...mais je pense qu'on se dirige plus vers la narutorisation de Pain aprés le révélation de Yondaime.
-
- Etudiant à l'académie
Oui, naruto va avoir une réponse à donner à Pain qui va le narutiser, mais comme pain aura trop forcé la dose, il va mourir de cause naturelle pour avoir trop forcé => arrêt cardiaque ^^
Je le trouve bien ce chapitre moi, t'es un peu severe la Kakashi.Kakashi_ a écrit :Bah honnêtement, chuis déçu par ce chapitre
Mouais...
On voit clairement que Naruto est emu et verse meme quelques larmes, qu'est-ce que tu veux de plus ?
Youndaime nous confirme bien que Madara etait derriere tous ca, maintenant Naruto sait ce qu'il aura a faire des qu'il en aura fini avec Pain.
Bref un bon petit chapitre, et puis la discusstion ne pouvais pas s'eterniser non plus et je suis sur que d'autres revelations seront devoiles en temps voulu.
Il faudra attendre encore, comme d'hab quoi.
Quand a ce qu'a dit Itachi-Kun je pense aussi que Pain se fera narutiser.
Pas amoureux de chapitre non plus, c'est rare depuis ce début d'arc, trop condensé, trop lourd pour introduire la relation Naruto-Yondaime, un chapitre c'etait infaisable et ça le reste, l'auteur peut rien faire passer d'authentique en si peu de place
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
J'admets aussi que la discussion n'a rien d'extraodinaire... mais en même temps ils ne pouvaient pas discuter 36 ans non plus, et puis naruto venait juste d'apprendre la vérité sur son père, il est normal que ça fasse un choc et que ce soit traité.
Connaissant déjà la vérité, il est normal que le lecteur ait attendu un peu plus d'informations, mais il me semble en même temps normal que ç'ait été traité de la manière la plus réelle possible.
J'ai quand même bien aimé le chapitre.
Yondaime apprend à naruto qu'il y avait quelqu'un derrière l'attaque du kyubi, quelqu'un portant un masque : cette simple information est déjà peut-être suffisante pour déstabiliser un peu sasuke, même si je ne crois pas qu'il fasse confiance à madara... (il a probablement l'intention d'attendre d'être assez fort pour le tuer - à moins qu'il soit encore plus stupide qu'il ne semble et qu'il décide de le laisser malgré le fait qu'il a aidé à l'extermination du clan-).
J'aime bien aussi le fait que naruto reproche qu'on lui mette plein de problèmes du passé sur le dos, et aussi le fait qu'il dise lui-même qu'il est stupide, car ça montre qu'une part de lui est quand même un peu fébrile, ce qui est normal étant donné les circonstances. Ca met d'autant plus en avance l'importance de ne jamais abandonner.
Connaissant déjà la vérité, il est normal que le lecteur ait attendu un peu plus d'informations, mais il me semble en même temps normal que ç'ait été traité de la manière la plus réelle possible.
Il avait prévu de le faire, mais est-ce que ça aurait été suffisant? On ne peut pas le dire.celui ci ayant simplement prévu de faire une plus grosse lune pour ajuster son ninjutsu à la force surprenante du renard.
J'ai quand même bien aimé le chapitre.
Yondaime apprend à naruto qu'il y avait quelqu'un derrière l'attaque du kyubi, quelqu'un portant un masque : cette simple information est déjà peut-être suffisante pour déstabiliser un peu sasuke, même si je ne crois pas qu'il fasse confiance à madara... (il a probablement l'intention d'attendre d'être assez fort pour le tuer - à moins qu'il soit encore plus stupide qu'il ne semble et qu'il décide de le laisser malgré le fait qu'il a aidé à l'extermination du clan-).
J'aime bien aussi le fait que naruto reproche qu'on lui mette plein de problèmes du passé sur le dos, et aussi le fait qu'il dise lui-même qu'il est stupide, car ça montre qu'une part de lui est quand même un peu fébrile, ce qui est normal étant donné les circonstances. Ca met d'autant plus en avance l'importance de ne jamais abandonner.
Moi je sens bien le "ça c'est mon nindo !!!" ... ça fait longtemps qu'on y a pas eu droitItachi-Kun a écrit :mais je pense qu'on se dirige plus vers la narutorisation de Pain
Séparons bien les corps:meria a écrit :mais comme pain aura trop forcé la dose, il va mourir de cause naturelle pour avoir trop forcé => arrêt cardiaque ^^
- Tendou va mourrir car ... ses vetements de l'aka sont déchirés
- Nagato va partir trop fatigué, mais il aura la rage contre Naruto car il aura détruit le corps de Yahiko
Y'a des choses intéressantes dans ce chapitre nian nian
Déjà, Yondaime et madara se sont battus, et Yondaime semble pas s'en être sorti vainqueur puisque Madara avait toujours un coup d'avance sur lui en arrivant à lire ses mouvements. Reste à savoir comment Yondaime a pu se débarrasser de Madara pour aller sceller la moitié du chakra de Kiuby. Désolé battos, mais t'aurais mieux fait de te taire :)
Ensuite, on a la confirmation que le grand méchant sera Madara, et qu'il manipule bien Nagato. Naruto aura bien la rage maintenant puisqu'il sait que Madara est responsable de la mort de son père et qu'il est le boss de Pein.
Et enfin, Nagato va être narutisé. Vu comment tourne la discussion, Naruto va trouver la réponse et va clouer le bec à Nagato qui va se retrouver comme un con et comprendre que Naruto sauvera le monde.
Et là... Madara le tuera et dira coucou à Naruto en lui parlant de Sasuke pour encore plus lui mettre la rage.
Déjà, Yondaime et madara se sont battus, et Yondaime semble pas s'en être sorti vainqueur puisque Madara avait toujours un coup d'avance sur lui en arrivant à lire ses mouvements. Reste à savoir comment Yondaime a pu se débarrasser de Madara pour aller sceller la moitié du chakra de Kiuby. Désolé battos, mais t'aurais mieux fait de te taire :)
Ensuite, on a la confirmation que le grand méchant sera Madara, et qu'il manipule bien Nagato. Naruto aura bien la rage maintenant puisqu'il sait que Madara est responsable de la mort de son père et qu'il est le boss de Pein.
Et enfin, Nagato va être narutisé. Vu comment tourne la discussion, Naruto va trouver la réponse et va clouer le bec à Nagato qui va se retrouver comme un con et comprendre que Naruto sauvera le monde.
Et là... Madara le tuera et dira coucou à Naruto en lui parlant de Sasuke pour encore plus lui mettre la rage.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
De plus Naruto va encore murir à vitesse grand V
maintenant quand il parlera ce sera en tant que fils de yondaime hokage ça va en refouler plus d'un ^^
quand ça va se savoir l'histoire va prendre un tournant que ce soit du côté de ses compatriotes, mais aussi des ennemis,qui ne connaissait pas l'éclair jaune de Konoha.
j'imagine la tête de certains quand il leur dira de vive voix, ça va en retourner des têtes ^^
mais surtout entre l'info que Tobi à lâcher Kyubii il y a 16 ans et qu'il possède le sharingan, la chasse va être ouverte de ce côté la.
me demande si cette info sera donner aux autres kage durant la future réunion.
maintenant quand il parlera ce sera en tant que fils de yondaime hokage ça va en refouler plus d'un ^^
quand ça va se savoir l'histoire va prendre un tournant que ce soit du côté de ses compatriotes, mais aussi des ennemis,qui ne connaissait pas l'éclair jaune de Konoha.
j'imagine la tête de certains quand il leur dira de vive voix, ça va en retourner des têtes ^^
mais surtout entre l'info que Tobi à lâcher Kyubii il y a 16 ans et qu'il possède le sharingan, la chasse va être ouverte de ce côté la.
me demande si cette info sera donner aux autres kage durant la future réunion.
Bah vous êtes dur, il est bon ce chapitre. j'aime bien la dernière page, avec un naruto qui reprend du poil de la bête. (ca me rappelle de bons souvenirs comme le gaara vs naruto).
Après c'est clair que les discussions de trois plombes lors de l'arc sasuke et madara, c'est pas la même ambiance non plus. Les sous entendu de la conversation de ce chapitre étaient déjà présent y a une vingtaine de chapitres.
Après c'est clair que les discussions de trois plombes lors de l'arc sasuke et madara, c'est pas la même ambiance non plus. Les sous entendu de la conversation de ce chapitre étaient déjà présent y a une vingtaine de chapitres.
-
- Etudiant à l'académie
bah... bon petit chapitre...
Je suis assez d'accord avec le fait que minato n'a pas 2h devant lui alors il va a l'essentiel...
Pour naruto et ses émotions... béh il les a montré un peu mais faut bien qu'il écoute aussi les choses importantes qu'a à lui dire yondi...
C'est pas dit que yondi et madara se soient battus...Si c'était le cas tout le monde saurait que madara est en vie...Et il n'y aurait rien à comprendre hors là Minato dit qu'il a compris quelques chose...
Sinon, je plussoie le scenar' d'Endoh...c'est pas mal du tout...
PS: Chapitre ou pas la semaine prochaine...?
Je suis assez d'accord avec le fait que minato n'a pas 2h devant lui alors il va a l'essentiel...
Pour naruto et ses émotions... béh il les a montré un peu mais faut bien qu'il écoute aussi les choses importantes qu'a à lui dire yondi...
C'est pas dit que yondi et madara se soient battus...Si c'était le cas tout le monde saurait que madara est en vie...Et il n'y aurait rien à comprendre hors là Minato dit qu'il a compris quelques chose...
Sinon, je plussoie le scenar' d'Endoh...c'est pas mal du tout...
PS: Chapitre ou pas la semaine prochaine...?
Kydash a écrit :Bah vous êtes dur, il est bon ce chapitre. j'aime bien la dernière page, avec un naruto qui reprend du poil de la bête. (ca me rappelle de bons souvenirs comme le gaara vs naruto).
oui, y'a quasi que des confirmations.
La seule exception étant que Yondaime s'est battu contre Tobi et qu'il a pas eu l'avantage.
Yondy dit qu'il arrivait à lire tous ses mouvements. Ce qui est donc bizarre, c'est que Madara n'ait pas cherché à en profiter et que personne d'autres que le yondaime n'ait rencontré Tobi pendant l'attaque. C'est bizarre que Tobi cherche jamais à tuer ceux contre qui il se bat. Yondaime, la bande à Naruto. A chaque fois qu'on a vu Tobi, il défendait et contre attaquait, mais il n'a jamais tenté d'attaquer ou de blesser/tuer. Mis à part Sanbi qu'il met K.O en une attaque.
Il est étrange le Madara car il avait bien un objectif en envoyant Kiuby sur Konoha. Et pourtant, il a pas appuyé Kiuby car sinon les autres ninjas l'auraient vu. Et alors que Yondy dit que le gars contre qui il s'est battu arrivait à lire tous ses mouvements, Yondaime a quand même pu mettre un terme à l'invasion sans que Tobi l'en empêche.
Donc je me demande si Madara voulait vraiment que Kiuby détruise Konoha.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
perso, jai vraiment aprecié le chapitre ,il est vraiment super émouvant
une belle conversation entre un pere et son fils,perso si il y aurait aussi eu la mere ca aurait été encore mieux.
et apparement yondaime a du se battre contre tobi une fois,"il lisait tout mes mouvements " .
belle phrase que de dire "toi, tu peux trouver la reponse...moi je crois en toi "
naruto est remonté a bloque ,sa va chauffer
une belle conversation entre un pere et son fils,perso si il y aurait aussi eu la mere ca aurait été encore mieux.
et apparement yondaime a du se battre contre tobi une fois,"il lisait tout mes mouvements " .
belle phrase que de dire "toi, tu peux trouver la reponse...moi je crois en toi "
naruto est remonté a bloque ,sa va chauffer
-
- Sannin
bon par contre maintenant on a plus besoin de kakashi, il peut crevé tranquilement, jme disais qu'il n'allait pas mourrir vu que personne savait pour tobi mais vu que yondaime dit la vérité a naruto et qu'il se rappel de tobi...
Je crois que Madara voulait que yondaime capture kiuby.... Son plan consiste a capturer tous les Bijuus , certe le sharingan lui donne du controle sur le kiuby , mais probablement pas assez pour le maintenir en laisse et le sceller dans la statue... Mais une fois celui-ci enfermé dans un hote il devient une proie beaucoup plus facile. de plus il fait d'une pierre deux coup car il se debarase du yondaime qui etait probablement le seul shinobi ayant la capacite de nuire a ses plan.