Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Que visitez-vous régulièrement ?

Le site
4
2%
In Real Life
6
3%
Divers
16
7%
Liens
2
1%
Cyberculture
8
4%
Chapitres
51
23%
Episodes
16
7%
Avis
12
5%
Naruto Mania
8
4%
Dossiers
5
2%
Mangas et Animes
30
13%
Personnages préférés
4
2%
Cinéma et Séries
18
8%
Jeux vidéos
11
5%
Littérature
3
1%
Musique
8
4%
Sports
9
4%
Fan Arts
7
3%
Fanfics
5
2%

Nombre total de votes : 223

justice
Jounin

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

Itachi-san a écrit :J'hallucine quoi, y a pas une semaine les gens se plaignaient que Pain soit vaincu trop vite :lol:
Là il vient quand même de battre le record mondial du personnage qui combat le plus, ça fait depuis les 420 qu'il fait que ça :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Lili
Etudiant à l'académie

Message par Lili »

Normal, contre un pain en pleine forme, Naruto ne pourrait pas le vaincre, surtout tout seul donc pain est un mec hardcore.
Il a battu Kakashi juste avec le tendou, Jiraiya en 1 (deux crapauds maigrichons) contre six.
Le combat n'est pas forcement fini il reste Yahiko le cancer qui va peut-être tenter une retraite puisque Konan va surement vouloir le sauver et Naruto doit être affaibli par la lutte et l'intrusion du Kyubi mais je vois bien Naruto mettre une grosse golden à Yahiko le cancer...
Soit il deviendra l'ami de Naruto, soit il va crever à la Itachi (rupture d'anévrisme?)
Au sein des ténébres qui se progagent, j'ai fait voeu de révolte, parce que je ne peux laisser personne se mettre en travers de mon chemin.

Je suis dieu, tu aimes les pommes ?
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Je ne crois pas que cela soit fini (ou plutôt j'espère).

Pain n'est que la marionnette, il s'est pris le Rasengan, et alors; on a vu l'effet de celui de Konohamaru contre l'un des corps les plus faibles physiquement.

Et puis le Rinnegan ne se limite pas qu'à ce qu'on a pu voir. Sinon cela ne servait à rien de le mettre au dessus du Sharingan.
Donc l'handicapé même dans sa chaise peut faire encore quelque chose.

Par contre, du côté de Naruto, plus de sage mode. Donc j'espère comme pour Dieu Sasuke contre Itachi, une victoire qui n'en est pas une.

Et qu'on passe à autre chose sans Naruto ni Dieu Sasuke (même si c'est court). L'équipe Konohanienne a besoin d'un gros power up et de développement (y en marre de voir ce petit monde en mode spectateur). :evil:
Sinon on a la preuve qu'Hinata est la mieux roule des jeunes kunoichi
Si on se limite aux attributs mammaires, oui. :lol:
Par contre, une fille avec un regard aussi vide, elle est en queue de peloton... :siffle:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

perso une fille en queue de peloton, je suis pas spécialement contre.

Après chacun son truc.

oui oui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

***edit : Oh punaise 4000eme message, pour marquer une merde pareil. c'est honteux ***
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pain n'est que la marionnette, il s'est pris le Rasengan, et alors; on a vu l'effet de celui de Konohamaru contre l'un des corps les plus faibles physiquement.
Moui enfin entre le Ping-Pong Rasengan de Konohamaru et celui de Naruto c'est quand même pas les même dégâts.

Pour la Kunoichi la "mieux roulée" je vote Ino, parce que bon, elle a le profil quoi :hein: Clair que niveau sexytude© Hinata c'est quand même pas trop ça >___<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Fout Hinata en tenue sexy genre short court collants noirs et petit haut avec décolté, et ca sera :dance: :fou: :banane: , je te le garantis.

A mon avis elle peut étre au même niveau que ino ( qui a de belles formes pour une fille adepte des regimes :/), c'est juste de la volonté et une touche sexy qui lui manquent.
Image
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

justice a écrit :Mais bande de pervers, si y'a un gros plan des attributs généreux d'Hinata, c'est parce qu'il paraitrait que c'est là qu'elle s'est mangé du pieu noir :mrgreen:

Sinon, oui beau clin d'œil pour la référence au bouquin
c'est pas correcte pour un gentlemen d'écrire sa...! lol
Itachi-san a écrit :
Moui enfin entre le Ping-Pong Rasengan de Konohamaru et celui de Naruto c'est quand même pas les même dégâts.

Pour la Kunoichi la "mieux roulée" je vote Ino, parce que bon, elle a le profil quoi :hein: Clair que niveau sexytude© Hinata c'est quand même pas trop ça >___<

en parlant de lui (Konohamaru!!) on ne sait pas du tout ce qu'il est devenu.il a fini un razengan sur la face d'un des corps mais c'est tout ce qu'on sait.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Konohamaru est pas le seul, on pas pas revu Shino depuis que le village a été réduit en ruine.
- traductore tradditore –
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Moi qui imaginait Nagato avec une chevelure noir de jais... :shock: Mais le rouge, ça rend pas mal aussi... :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai l'impression que la moitié des nouveaux personnages ont les cheveux rouges ou orange dans Next Gen :hein: D'ailleurs il semble que Yahiko avait bien les cheveux oranges dès le départ, ce qui confirme que Tendō est vraiment le corps central… chuis sûr que ce collier n'est pas qu'une décoration.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Pareil. J'suis sûr que Yahiko a été décapité, et que Konan a recollé les morceaux, et mis un collier pour cacher son travail de cochon, après quoi il a été transpercé de toutes parts pour être utilisé par Nagato. :yes:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Tiens cette dernière image mettant en rapport la team 7 et les 3 futurs akatsukiens me fait remarquer que l'age leur a fais perdre le sourire(et joie de vivre) même s'il est difficile de faire sourire sasuke meme dans ca version "chibi".

Seul le yondaime (et le vieux pervers) ont su conserver une aura de bien etre et "zen attitude" malgrès les épreuves?

Sakura va t'elle sauvée la petite grosse?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Tiens, ça me fait penser que je me demande pourquoi il n'a pas fait correspondre les caractères aux places : Konan/Sakura ; Nagato/Sasuke ; Naruto/Yahiko .

Ou alors, c'est dans l'idéologie que Nagato était plus proche de Naruto :columbo: , Nagato voulant protéger ses amis tandis que Yahiko voulait faire payer à ceux qui avaient tué ses parents (si ma mémoire est bonne)...
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Naruto est le personnage central comme Nagato l'est pour sa team, c'est le seul point ou les 2 persos peuvent se rejoindre.
Les membres de la team 7 et de l'équipe de nagato ayant tous des caractères trés différents, une véritable comparaison aurait été difficile.
Verrouillé