Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par lucio »

Shinfei a écrit :T'aimerais pas qu'elle te regarde avec ces yeux de tigresse ? :ange:
Oh woui, carrèment :siffle: :sm:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

R'iryh a écrit :Bah moi j'suis pas d'accord avec ce genre d'affirmations :
Saigin a écrit :Les kages n' ont rien a envier à naruto et surtout le raikage qui joue dans un même registre que ce dernier.
Il est beaucoup plus rapide, plus résistant et surtout plus puissant physiquement qu' un naruto.
J'aimerais bien savoir sur quoi on se base pour juger de ça, a part un monstrueux ressentit :kamool:

Et ouais, Sasuke obtient ses pouvoirs comme par magie et bosse pas du tout pour les obtenirs... Sa maitrise il l'a bosse certainement mais pas l'obtention de ses pouvoirs, faut pas exagérer non plus quoi :roll:
En plus la Sasuke, j'vois pas trop comment il aurait eu le temps d'entrainer ses nouveaux dons du ciel, vu comme il enchaine les missions en ce moment :mrgreen:
Pour le raikage, c'est clairement illustré par les propos des personnages et de la performance du concerné.
Sa vitesse de déplacement est comparé à celle du Yondaime, même sasuke qui est énorme dans ce domaine ne peut le suivre, même le sharingan est laissé sur place.

Sa résistance aussi n'est plus à démontrer avec sa fabuleuse armure raiton qui l'immunise contre tout genjutsu, jutsus ...

Et même aprés avoir passer cette défense, l'adversaire sera stopper par une musculature capable de contenir une attaque aussi dévastatrice qu'un chidori.
Donc ouai, pour l'instant kishi montre clairement le raikage est au dessus de tout le monde dans tous ces domaines là. ;-)
Et ouais, Sasuke obtient ses pouvoirs comme par magie et bosse pas du tout pour les obtenirs... Sa maitrise il l'a bosse certainement mais pas l'obtention de ses pouvoirs, faut pas exagérer non plus quoi :roll:
Autant dire de ça de madara, d'itachi, d'orochimaru ...
vbk!!!
Etudiant à l'académie

Message par vbk!!! »

on oubli que Naruto à le "Sage Mode" e qu'il est de type Fuuton
Par conséquent c'est un dès mieux placé pour lui tenir tête ...

Sasuke s'en sort vraiment bien... trop bien à mon avis ... Susanoo apparait comme une arme ultime et ca me fait chier.
Il ya e grande chance pour que son épée vienne à bout du kekkei genkai de la Mizukage ...
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon Sasuke prend la fuite, je préfère ça Un peu étonné quand même qu'il laisse Jūgo et Suigetsu sur place, même lui ça lui ressemble pas, y a définitivement un truc qui cloche… Jūgo a retrouvé son âge normal apparemment, ses pouvoirs sont décidément un peu dégueus…

La Mizukage (quel regard <3 ) maîtrise apparemment la lave ou quelque chose qui s'en rapproche… mais quand même Ao a mal fait son boulot, il devait se douter que le Hokage profiterait du désordre pour se faire la malle, et pourtant il est tombé dans le panneau…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'ai pas trop capté le truc de juugo, tu trouve qu'il a changé d'age toi ? J'ai l'impression qu'il s'est juste réparé nan ?

Sinan le shoryuken du raikage XD et Ao qui est un peu directif envers le mizukage quand même nan ? à moins que ce soit la trad.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui, le -sama a sauté dans la trad…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Rapide pour s'enfuir Danzo. Il donne une jolie réputation aux ninjas de Konoha le vieux dis donc : doujutsu utilisés en traitre, mensonges, fuite...Sans parler de toutes les conneries de Sasuke lors de ce sommet...Il y a toute une remise en confiance à refaire pour Konoha concernant les autres pays ninja je pense :lol: (sauf pour Suna car Gaara a l'air éprit de Naruto).
Sasuke abandonne ses potes comme des merdes.
La Mizukage a l'air assez énervé et pas de bol pour Sasuke, elle va lui mettre toutes les conneries de toute l'Akatsuki sur le dos. Ça va chier.
Je ne serais pas étonné de voir Madara avec la tête décapitée de Danzo entre ses mains dans quelques chapitres :trans:

Bon chapitre. On voit du monde et ça avance.
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Itachi-san a écrit :Bon Sasuke prend la fuite, je préfère ça Un peu étonné quand même qu'il laisse Jūgo et Suigetsu sur place, même lui ça lui ressemble pas, y a définitivement un truc qui cloche… Jūgo a retrouvé son âge normal apparemment, ses pouvoirs sont décidément un peu dégueus…

La Mizukage (quel regard <3 ) maîtrise apparemment la lave ou quelque chose qui s'en rapproche… mais quand même Ao a mal fait son boulot, il devait se douter que le Hokage profiterait du désordre pour se faire la malle, et pourtant il est tombé dans le panneau…
Enfin je soupçonne fortement la feinte de kishi.

On aura beau dire que le uchiha est méchant, dark et touça mais dans les faits c'est que du vent.

Dans ce chap, il avait l'opportunité de zigouiller un max de ninjas à la merci de susano et que fait il?? ! Ben il juge qu' assassiner des pilliers de soutien devait être la solution la plus machiavélique, illustrant ainsi cette haine incontrollé dont tout le monde parle depuis le tome 1 du manga. :lol:

Non mais tant que kishi n'y va pas à fond et sans ambiguïté sur ce plan, parler d' être démoniaque en la personne sasuke restera ridicule :sad:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ce qui est bien c'est que Danzo passe pour une vraie m****.
Il faut voir comment il va tourner ca auprès de Konoha. Je le vois bien dire un truc du genre c'était un guet-apens à destination de Konoha, etc... pour prendre le pouvoir.
De toute façon son avenir est fortement compromis, il est de loin le plus mauvais diplomate que j'ai jamais lu dans un manga.
Sinon j'espère que la progression de Sasuke va s'arrêter brutalement une bonne fois pour toute avec la mizukage.
Mais ou est la team Sai Sakura et Hinata ? Que fait Shikamaru ? Que fait Naruto avec Kakashi ? Sont-ils dans un onsen avec Yamato occupé à mater des femmes ?
J'espère juste que la mizukage sera là pour élever le niveau des kage. Pour le moment c'est niveau bac a sable face au pantin aux yeux de démon.

Et pour les sceptiques Juugo dit:"est ce la technique qu'il voulait essayer ?" http://www.onemanga.com/Naruto/464/17/

P.S: mes questions devraient être adaptées en sondage.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour danzou, jtrouve qu'il a eu carrément raison de profité du bordel pour fuir, apres le coup du sharingan il s'était mi tout le monde a dos, il allait pas attendre tranquillou le retour du raikage et risqué un dangereux combat
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

kibamaru a écrit :pour danzou, jtrouve qu'il a eu carrément raison de profité du bordel pour fuir, apres le coup du sharingan il s'était mi tout le monde a dos, il allait pas attendre tranquillou le retour du raikage et risqué un dangereux combat
JE suis tout a fait d'accord avec toi.
Ce sont des ninja, leur survie avant tout, ce ne sont pas des samourais.

FAut pas oublié qu'à la base les ninja sont des gens sans grand scrupules ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Danzo est un personnage méprisable et tellement misérable, gniark gniark gniark,...
Je le vois bien mourir comme une larve. :trans:
j'ai hâte de voir l'évolution des relations entre villages.
Je penche pour un état du monde shinobi proche d'une nouvelle guerre, jusqu'à ce que Naruto, l'enfant de la prophétie arrive et met un terme à tout ces enfantillages grâce à son nouveau tajuu sexy no jutsu.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Personnellement je trouve que le personnage de Danzo est assez intéressant, et très cohérent : ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un vrai ninja, parce que bon, le Raikage, il fait plus catcheur mexicain qu'assassin de l'ombre. Il est peut-être méprisable mais au moins il réfléchit avant de faire/dire n'importe quelle connerie comme un gamin gâté.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ouai c'est clair, il a été créé par Kishi pour être méprisé!
Il représente tout ce que le ninja outil doit être. Fourbe, calculateur, sans état d'âme. Il utilise tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins.
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Il s'est barré ok mais il va faire quoi là ? Il a tout le monde à ses trousses. Va t-il réunir la racine pour se lancer dans une une mini guerre ? Se planquer ? Retourner à Konoha ?
Verrouillé