A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
étant donner que je n'ait pas connu groquick ( et oui je fait parti de la jeune génération! ) je ne devrait normalement pas prendre son parti... Néanmoins , après les articles que j'ai lu les articles sur sa tragique disparition ... j'ai décider que c'était trop injuste!!!
Reviens Groquick, faut qu'on te connaisse un peu mer***!!!!!!
( fin c'est vrai quoi je savait même pas qu'il y avait eu quelqu'un avant ce lapin! )
Aprés nombre de recherche dans les differents lieux de Normandie, je suis en mesure d'affirmer une chose!
groquick n'est en aucun cas retenu sur nos terre
De bons amis a moi, fabricants d'alcool (donc des gens bien informé de part leur clientèle), m'ont affirmé ne pas avoir eu vent de son apparition dans nos terre.
Cependant, ces mêms amis sont prés a rejoindre la lutte de manière anonyme (si leur nom sont divulgués, isl serait alors repéré patr les ravisseurs).
Ce communiqué pour rassurer la commaunutée. Nous n'avaons pas abandonnée la lutte!
c'était Mottires en mode déterreur de topic a la con
ok c'est sans probleme que je vous soutiens de toute facon jai jamsi pu senti se lapin avec sa voie aigu et ses yeux (qui nous dit qu'il ne ..... pas comme un lapin hein )
MANIFESTONS MES FRERE!!!!!
Syrah et ses idées !! on reconnaît bien là le membre actif de la team pullo verto !!! toujours ce bon vieil humour !
Moi je trouve ça à fond ce topic !! Mais par esprit de contradiction et parce-que Groquick eh ben il est pô bô je vote pour Quicky !!! au moins avec le lapin comme modèle on est sûr de pouvoir plus sauter qu'avec l'obèse !!! je plaisante allez pas crier à la discrimination !
Sachez que notre cause n'est pas perdue ni en sommeil !!!
Je lutte toujours activement contre la détention scandaleuse de Groquick en mangeant une fois par semaine du civet de lapin et en ne buvant du Nesquick uniquement contenu dans des vieilles boites, celles ou apparait Groquick (ce qui me vaut d'ailleurs une carte de fidélité à l'Hopital du fait de mes 3 lavages d'estomac quotidiens)...
N'abandonnez pas la lutte, los conejos no pasaran !!!!!!
Groquick, avec nous !!!!!
/me descend de l'estrade sous les acclamations de la foule en délire
...et se pete la gueule
c'est quoi cet être imberbe et immonde qu'est ce Groquick,aucun charisme (je dis pas que le lapin en a plus mais bon), ressemble à rien sauf a un tas de gelé peut être!
/me à decider de faire la S.D.D.Q. (Société de Défence De Quicky)
Radaj, de tels propos peuvent te condamner a la damnation éternelle.
L'usurpateur est un être immonde et vil, qui, a force de duperie, a instauré son image comme la seule et unioque représentation de nesquick dans l'esprit de nos cher têtes blondes.
Comment peut tu apporter ton soutien a une telle créature