Bref on brûle on brûle !!!! j'ai hâte de savoir la suite

Modérateur : Ero-modos
C'est plutôt deux fois:Corsicasse a écrit :- Une seule fois, un Tobi masqué apparait avec des cheveux longs, lorsque Itachi doit décimer tout son clan, et qu'il rencontre le Uchiha masqué dans la forêt. Il semble alors qu'il s'agisse bel et bien de Madara.
On en sait rien. On a pas vu ses yeux avant la mort de ses parents. Il a saisit comment les utiliser sur le coup de la colère suite à la mort de ses parents, mais il les avait peut-être depuis bébé. Même après les avoir utiliser contre les agresseurs de ses parents, il ne sait pas les utilisés quand il se fait entraîner avec Jiraiya, c'est venu bien plus tard.Shinfei a écrit :Je rajouterais juste que pour Nagato, il n'avait pas les yeux Rinnegan en permanence, puisqu'il l'active seulement quand ces parents se font tuer, donc c'est comme le Sharingan, ces parents ne peuvent le voir.
Tobi invoque Kyûbi dans le flashback de Kushina:Le Madara Edo lui par contre il envoit des jutsu par millier, montrant qu'il sait tout faire, il a même tenté d'invoquer directement Kyubi quoi, comme si c'était son pet et sa propriété au même titre qu'un Gamabunta, j'ai pas vraiment trouvé ce même rapport "de propriété" entre Kyubi/Tobi.
+1, quoique il était peut-être pas aussi jeune qu'il y paraît. Il a peut-être un truc à la Tsunade.Le Madara est mort il le dis lui même, preuve il est edo tenseiisé, reste a savoir quand exacement. Mais ce qui est sur c'est qu'il est mort "jeune". Car Il semble que lorsqu'on réscucite on revient comme quand on est mort, avec le même "age physique" ( voir chiyoba)
On connaît rien des parents de Nagato, c'est peut-être pas ses vrais. Peut-être qu'ils ont enlever le bébé Uzumaki et l'ont confié à des parents adoptif lambda avec ordre de ne pas quitter la maison.Maintenant c'est fort possible que le rinnegan de Madara soit celui de Nagato, mais comment les parents ne ce sont pas rendu compte de cela. Bon vous allez me dire sharingan magic, ils étaient dans une illusion donc il n'ont jamais remarqué les yeux bizarres de Nagato.
Peut-être que Rikudô Sennin était capable de ressusciter des morts moins frais, mais que Nagato était limité pour une raisson ou une autre (mauvaise génétique, pas le propriétaire originel du Rinnegan, etc.)Mais pourquoi dit t'il (TOBI) que Nagato l'a trahi lorsqu'il réscucite ses victimes de Konoha? Nagato dis lui même que c'est trop tard pour Jiraya, genre cela fait "trop longtemps" qu'il est mort. Alors comment réscuciter Madara qui est mort depuis bien plus longtemps. Donc non le but n'était pas de refaire vivre Madara. Le but était de faire revivre quelqu'un d'autre mais vu ce que j'ai dis précédemment cela ne semble pas possible.
Le Tobi du flashback d'Itachi a la même coupe que le Tobi du flashback de Kisame. Je n'ai aucun doute qu'il s'agit de la même personne. De plus, Kisame reconnais le visage de Tobi comme celui de l'homme derrière Yondaime Mizukage. Izuna, Madara ou autre, il ne peut y avoir qu'une personne.Dans le flashback de Kisame, on ne voit pas s'il porte un masque. On voit le mystérieux manipulateur du Mizukage, uniquement de dos. Il a des cheveux longs, et serait apparemment Madara.
Kisame l'a forcement vu sans son masque étant donné qu'il le reconnait lorsque Tobi enlève le sien, des années plus tard dans l'Akatsuki.
Impossible. Au moment où les Uchiha sont massacrés, Nagato est déjà adulte. Nagato est un orphelin de la deuxième guerre mondiale ninja, il faut que Madara ait perdu la vie et ses yeux à cette époque pour que Nagato ait les Rinnegan à temps pour la mort de ses parents.- Donc Uchiha Madara serait mort (volontairement ou pas, de vieillesse ou non) après le massacre des Uchiha et sans doute peu après la naissance de Nagato.