Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

En même temps le créateur de Konoha pour le peu qu'on en parle, il est bien plus bas qu'un personnage secondaire...je vois pas ou est le problème^^
Je suis d' accord que le perso n' est pas important dans le scénar (et encore pas sur) mais dans le contexte, il l' est...
C' est le fondateur de Konoha, merde, et Kaku est un méchant prmis tant d' autre certes très fort mais scénaristiquement, c' est pas oro ou Itachi...

Ouais sinon je suis assez d' accord avec Nyl, Kakashi ne sera plus le chef, il fera surement des misions avec d' autres jounins ou autre chose...

Et puis ce serait bien qu' il "rencontre "Sasuke sans que y ait Naruto ou sakura pour géner...

Hé hé... 8-)

Sinon, Sai peu de chances qu' il meurt pour moi, vu sa narutoisation...
Il va évoluer...etc
Yamato par contre possible...
Contre Oro ce serait le plus logique je trouve...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Yamato remplace définitivement Kakashi pour moi.
Moi, je ne sais pas.
Yamato est pourtant un anbu qui ne devait que remplacer Kakashi temporairement.
En plus, si Kakashi n'est plus lié à la team 7, je me demande comment l'auteur l'exploitera.
On a eu un flashback de son passé, il a participé au dévelloppement des capacités de tous ses élèves.
Je pense qu'il a encore un rôle avec Sasuke mais aprés?
Sasuke a confirmé qu'il ne reviendra pas de sitôt (ça c'est pour Sai)
Cela dépend de la tournure que va prendre la série.
Le moment où Orochimaru voudra prendre possession de Sasuke coïncide avec celui où l'Akatsuki déclenchera son plan.
Ce n'est pas dans longtemps, quelques mois (moins de six).
Là, on sera quelle direction DEFINITIVE empruntera Sasuke.
Faut bien voir qu'ensuite, surtout quand ils seront tous Chuunins (hein Naruto ) voire Jounins, la question de chef d'équipe ne se posera plus pour Kakashi.
Lorsqu'ils seront jounins, je ne pense pas qu'ils seront en équipe.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui c'est ce que je sous-entendais.

Pour Oro et Sasuke, a priori, il reste très peu de temps (bien moins de 6 mois, il s'est passé du temps déjà).

Pour revenir au sujet, qui pourrait mourir après Asuma ?

À part Jiraiya, voire Sasuke (si on le compte encore comme "gentil"), je ne vois personne d'autre.

À moins que Sai...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum

Jiraiya, Tsunade?
Ouaih, les légendes qui s'éteignent, c'est classique.

Kishi a fait mourir Asuma pour permettre à Shikamaru d'évoluer.
Pour faire évoluer toute la génération de Naruto (au lieu de le faire un par un),
il faut peut être qu'un des leurs meurt.
Sai est pour l'instant connu que de la team 7 et 10.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

En gentil je verrais bien Jiraiya, face au boss de l'akatsuki histoire de montrer sa force et pour le faire détester de Naruto.
Parceque si Kakashi a permis de voir comment étaient forts Oro, Itachi, et maintenant Kakuzu, je pense que pour le boss de l'aka qui est un niveau au dessus, il faut aussi un gentil d'un niveau au dessus.Donc... :S

Après Yamato je sais pas.La team 7 n'existe plus depuis que Sasuke est parti.Et Kakashi aimait vraiment bcp Sasuke car il lui ressemblait selon ses dires ainsi que selon Gaï.C'est pour ça je pense, que tant que Sasuke ne reviendra pas, Kakashi ne reviendra pas non plus
La nouvelle team 7 s'appelle la team Kakashi et comprend Naruto, Saï,Sakura, Yamato; mais pas Kakashi.
Je me demande ce que Kakashi va faire si Yamato le remplace définitivement dans l'équipe Kakashi(qui n'est pas la team 7) et si Yamato ne meurt pas.Car s'il meurt, y'aura plus de capitaine...
J'aimerais bien revoir la team 7....La vraie, contre le boss de l'aka :roll:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

J'aimerai vraiment voir un des jeunes ninja mourir !
Justement pour booster les autres persos!

Il y a une team que l'on a pas encore vu a l'action donc pourquoi ne pas faire mourir un de ces membre?

Et soyons fou ; Hinata ^^

Boostage de son équipe et encore une façon de faire progresser Naruto :twisted:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

une petite mort de akamaru/kiba me déplairait pas car bon je le trouve un peu saoulant, prétencieu et sans grand intérêt ce perso...
en plus il se bas avec un chien, j'aime pas trop son style, ni son style de combat !!!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Un jeune mourir, j'y crois pas une seconde, ou alors Kishi veut passer une autre étape dans son manga. Ce serait assez étonnant tout de même.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
sevee
Chunnin

Message par sevee »

COCOTOUCH a écrit :J'aimerai vraiment voir un des jeunes ninja mourir !

Il y a une team que l'on a pas encore vu a l'action donc pourquoi ne pas faire mourir un de ces membre?
Et soyons fou ; Hinata ^^

Boostage de son équipe et encore une façon de faire progresser Naruto :twisted:
Tu boostes Naruto comme tu veux Coco, avec du sirop pour la toux ou des suppos, mais il est hors de question, même en pensée, de faire mourir Hinata :evil: . Ino si tu veux, parce qu'elle possède autant d'intérêt qu'une carpe morte, mais Hinata étant le seul perso féminin de la série un tant soit peu approfondi :roll: ... et puis c'est Hinata quoi !

Par contre, je trouverais intéressant qu'un jeune ninja meurt. C'est vrai que ça accélèrerait la sensation de danger, mais égoïstement, je préfère que ça tombe sur un perso auquel on (je?) ne s'est pas attaché, du genre Tenten... ou Sasuke :ange: ou Konohamaru
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Un jeune mourir, j'y crois pas une seconde, ou alors Kishi veut passer une autre étape dans son manga. Ce serait assez étonnant tout de même.
Peut être.

Côté gentil, mort de Hayate (jeune), mort de Sarutobi (beaucoup moins jeune),
mort de Chyo (toujours moins jeune), mort d'Asuma (bien plus jeune).
On est sur la pente descendante, les jeunes peuvent être visés.
Aprés il faut voir les "jeunes" susceptibles de toucher profondément les personnages prinicpaux que sont Naruto, Shikamaru.
Neji, Choji? Impossible, ils sont déjà "morts".
Sasuke? Naruto sans Sasuke vivant, je n'y crois pas.
Shino, pour le peu qu'on voit (même raisonnement pour Hinata).
Lee est trop apprécié par l'auteur.
Tenten, cela ne bouleverserait pas véritablement (désolé).
mais Hinata étant le seul perso féminin de la série un tant soit peu approfondi ... et puis c'est Hinata quoi !
J'aime bien le "un tant soit peu approndi".

Moi, il y a bien un personnage que je souhaite voir disparaître. :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Shika : je ne le vois pas mourir vu que son sensei vient de trépasser.
Neji et Choji : Idem que GoB
Lee : çui là, vu qu'il n'a pas fini paralysé, je le vois pas mourir.
Tenten : c'est qui celle-là :lol: ?
Shino : Idem :lol:
Gaara : ressussité...
Sai : sa mort ne causera pas grande peine.
Sasuke : je le vois bien mourir lui par contre. Soit tué par Itachi, soit tué par Naruto.
Sakura : Je la vois bien à la tête de l'hopital de Konoha mais pas 6 pieds sous terre.
Shizune : elle par contre je la voies bien trépassé, tuée par un membre de la racine peut-être.
Tsunade : elle va définitivement mourir. Soit lors du futur conflit majeur face à l'Aka, soit juste pour laisser son trône à Naruto ^^.
Kakashi : je pense qu'il va mourir. Kishi ne cesse de nous le montrer en mauvaise posture face à l'Aka. Il est has been :mrgreen:
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Jade Von Memeth a écrit :Kakashi : je pense qu'il va mourir. Kishi ne cesse de nous le montrer en mauvaise posture face à l'Aka. Il est has been :mrgreen:
:evil: :evil: Grrrrrrr!!! :evil: :evil:

Il est trop fort ouais 8-) Il a affronté la moitié de l'organisation en apnée, comme à son habitude :twisted:

Je le vois bien mourir moi aussi :cry: , mais une mort super trop bien mise en scène par Kishi, un truc qui laissera son empreinte dans l'univers des mangas, une mort référence...Bref, un truc de ouf!!!
Je pense qu'il sauvera Naruto si ce dernier se fait extraire Kiuby par l'aka.Avec la technique de Chiyo quoi.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

God of Baka a écrit :
mais Hinata étant le seul perso féminin de la série un tant soit peu approfondi...
J'aime bien le "un tant soit peu approndi".
J'ai pas compris, tu plussoies ou t'es pas d'accord ?

Parce que les états d'âme d'Hinata sont les seuls à avoir une profondeur, un développement. On connaît pas mal l'histoire de sa famille aussi, vu que ça rejoint celle de Neji. Je veux pas dire mais la rivalité enfantine entre Ino et Sakura est loin d'être le summum de l'intérêt ; Pas plus que leur intérêt envers Sasuke-con. Quand à Tenten, à part son désir de ressembler à Tsunade... :roll:
Moi, il y a bien un personnage que je souhaite voir disparaître.
T'attends qu'on te le demande ? Vas-y c'est qui ?

Neji, Choji : idem que GoB et Jade. Ayant frôlé la mort, ils ne mourront pas.
Gaara, Lee : comme Jade. Ils ont déjà eu leurs quarts d'heure de souffrance.
Sai : ... Est-ce qu'on peut vraiment avoir la moindre opinion sur son destin autre que personnelle ? Il n'est pas encore assez apparu dans le manga pour qu'on tente de deviner ce que Kishi lui réserve.
Sasuke : Mourra.
Kakashi : je crains que ce soit son destin... Les pus grands shinobis meurent tous, ne serait-ce que parce qu'ils se coltinent les combats les plus durs. Allez Hop, au cimetière. Mais une mort du feu de dieu !
Sakura : Mourra. Je la vois bien mourir en se prenant un coup par Sasuke destiné à Naruto. Ce serait une manière de dire : Naruto vaut 100 fois mieux que toi !
Tsunade : Curieusement je pense qu'elle ne mourra pas, mais cèdera sa place à Naruto.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Les morts de Kakashi, Lee et Jiraiya seraient vraiment terribles je pense pour beaucoup de persos.

Gai, s'il meurt, c'est Lee qui serait pas content (et un peu Kakashi je pense).
God of Baka
Gros boulet du forum

J'ai pas compris, tu plussoies ou t'es pas d'accord ?
Je plussoie mais comme tu le dis "un tant soi peu".
Le déveleppoment des kunoichis (hormis Tsunade) ne permet même pas de le retranscrire sur une feuille A4.
Cela serait du gaspillage. :lol:
T'attends qu'on te le demande ? Vas-y c'est qui ?
C'est pour cela que j'attends avec impatience la mort de Sakura.
Un personnage humain qui aurait pu avoir un incroyable dévellopement
mais qui est totalement mis du côté, une méprise totale.
Voir les réactions que tous ont à son égard "boulet, elle sert à rien" et qui sont compréhensibles.
Alors autant donné une importance au personnage, le seul moyen, c'est sa mort.
Cela aura des répercussions sur Naruto, c'est déjà cela.
Sauvé Naruto de Sasuke, magnifique fin.
Répondre