OK, on recentre..
Je crois qu'on avait déjà évoqué le sujet dans un autre topic (but i'm not sure so..):
- Sakura: Dans les derniers chap elle est redevenue le boulet qu'elle etait avant next gen, dommage, elle pourrait bien mourir lors d'un affrontement avec Kabuto ou si elle essaie d'aller voir Naruto de plus pres, seulement voilà, elle ne mourra pas parce que.... hm.. ben parce que c'est Sakura
- Saï/Orochimaru: Il me semble plus qu'improbable qu'ils meurt vu les intrigues qui tournent autour des ces deux personnages.
- Naruto:
- Yamato: Je ne pense pas qu'Oro ou Kabuto aient une quelconque envie de le voir mourir, qu'il a ce qu'il se fasse maîtriser, je le vois plutot capturé que mort.
- Kabuto: Du moment qu'il reste loin de Naruto, ça devrait aller pour lui. Apres, si il joue son malin... on peut plus rien pour lui, faut pas abuser non plus
Sincerement je ne vois personne mourir, là, dans l'immédiat. A la limité Yamato capturé, et encore..
Ps: J'ai quand même parlé des bad guys, car je vois encore moins un "gentil" mourir. Depuis Gaara, je n'y crois plus, que veux tu, on perd ses illusions etc...