Moi je dis que pendant dans l'entrainement on va reellement voir le niveau de Naruto.... .
Et que Kakashi va plutot entrainer un Gengitsu (illusion, moi avoir oublié....)
M'explique..... .
Open Next Gen :
Naruto revient a Konoha... Il declare a Kakashi qu'il est devenu plus fort que lui si je ne me trompe pas... qu'il l'a depassé.
De plus Jiraya reste assez mysterieux sur un certain Jutsu, etqu'il en empeche tout utilisation a Naruto et ce dans n'importe quelle situation ce a quoi ce dernier acquiese. (on ne peut consider que laisser Kyubi prendre possesion est un Jutsu, car cela ne "s'apprend pas".)
1er combat ....
Naruto Vs Sai
Naruto, ne voit pas l'attaque de Sai, alors que Choji et Shikamaru si.
Etonnant mais il n'a pas anticipé.
Naruto, Kakashi & Co Vs Itachi
Naruto se fait avoir facilement par le Sharingan...., Sakura and Co, l'aide a s'en sortire, Kyubi rentre en scene (volontairement??) Naruto defait "facilement" le clone d'Itachi qui ne representait que 30 % de la force de ce dernier.
Editer : Partie changée
Naruto, Kakashi Vs Deidara
Naruto se laisse un peu avoir par Kyubi, normal, en pensant a Gaara, defaut il ne peut attaquer de loin, et n'est pas assez rapide pour pallier a cela. Kakashi l'aide
Naruto Vs Orochimaru
Petage de plomb carrement et il n'en faut pas longtemps pour voir la 4 eme queue... On pourrait se laisser dire que finalement Naruto sans Kyubi bah rien, nada... Pourant fait remarquant, Yamato semble etonner des facultés hors-normes de recuperation de Naruto... Cela est souligné en contraste par Sakura qui elle par contre n'a fait qu'effleurer Kyubi et dont les effets semblant plus ou moin equivalent a Naruto, alors que l'effet Kyubi etait incomparable.
Naruto & Co Vs Sasuke
Demonstration de force de Sasuke, Naruto ne tenant presque pas sur ses jambes, semblent encore une fois ne pas avoir anticipé l'attaque de Sasuke.
Sasuke aurait pu le tuer sans l'intervention de Sai. Seulement voila, Naruto, cela ne l'a pas fait trembler de se trouver dans une telle situation, au contraire, il semblerait meme qu'il ait assez confiance ern lui au vu des capacités de Sasuke, pour ne pas se laisser influencer par Kyubi....... .
Objectivement les paroles de Yamato, n'aurait pas pu avoir un tel impacte sur Naruto, sachant que Sasuke a menacé toute sa clique et qu'il se laisse facilement influencer par ses emotions.
Ce que nous savons :
- Kakashi a dut avoir un rapport fidele de l'entrainement par Jiraya himself
-Kakashi a dut avoir un rapport complet sur les evenements passés par Yamato
- Kakashi suppose que Naruto est le seul a pouvoir suivre cet entrainement
-Sai possede un don pour s'approrier certaines techniques (Copy/Paste)
-l'Aka est en mouvement ce que sait deja Konoha.
-6 mois reste a trouver Sasuke.
Ce que je suppose :
-Kakashi semble avoir une certaine evolution du Sharingan (projection espace temps).
-Le sharingan (enfin la derniere mutation....

), permet de creer des "espaces temps".
-Notion dans cet espace temps, disproporioné par rapport a la realité
Editer
-Kakashi ne peut entrainer uniquement Naruto contre un utilisateur de Sharingan avec l'Aka.... .
-Kakashi veut jouer sur le don de Naruto, mais est-ce necessairement sur un point de vu physque???
Tout laisserais penser que oui, mais d'apres le differentes combats, il semblerait que l'assurance de Naruto ne soit pas que sur cela, il n'y a qu'a voir son calme serein contre Sasuke alors qu'il ne tenait pas sur ses jambes..... .
De plus au niveau de la force, ses combats ont bien montré qu'il etait au point. Le seul probleme serait cote mentale..... .
-Le deplacement instantané a ete evoque de nombreuses fois, or cela n'est pas la marque de fabrique de Naruto, car elle a deja ete inventée. Donc Naruto ne pourrait l'appeller son Jutsu. A moin qu'il soit la reincarnation de Yondaim ce dont je doute, fortement pour plusieurs raisons invoquer bien avant.
-Cela ne sera pas une attaque physique car il a deja le Rasengen, ni mentale car au final contre un expert tel qu'Itashi il ne pourra rien faire. Par contre on sait qu'il ne peut attaquer de loin. Il n'y a qu'a voir le combat contre Deidara. Certe Kishi semble combler cela avec Sai mais encore une fois Naruto n'a pas d'attaque lointaine ni rapide.
Le reel pouvoir de Naruto, sera mis en avant de par le fait que s'est son don inné

qui sera mis en avant.. .
Naruto devra donc s'employer a utiliser toutes les ressources necessaires pour pouvoir combler cet entrainement........ .
Conclusion.... .
-Une attaque eclaire, un peu comme une vague deferlante (Pas de Kamehameha

), mais qui empecherais l'ennemi de reagir.............
Wait and See