Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Quel roi supportiez vous dans la Guerre des 5 Rois?

Joffrey
2
13%
Stannis
2
13%
Renly
2
13%
Robb
9
60%
Balon
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

nataku
Ninja de Légende

Re: Le Trône de Fer

Message par nataku »

Ok merci les gars j'y vois plus clair d'un coup. :lol:

Shinfei=> C'est surtout qu'elle est infecté la blessure en fait, et ça, tu as beau être musclore c'est les microbes qui gagnent quand même.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Shinfei a écrit :
- D'ailleurs question cons lol, ça fait combien de temps qu'elle est enceinte la Dany ? le bébé va être sacrément prématuré nan ?

- Dans les livres, Drogo est vraiment tant malade pour une si petite blessure ?
Prématuré, oui surement un peu, mais on s'en fout finalement. Tu verras dans l'épisode 10.
Oui il tombe dans le même état (on a même le temps de voir son état empirer au fur et à mesure), en revanche c'était à cause d'une flèche. Pour le reste, tu verras dans l'épisode 10.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Nataku : ouai je pense bien mais bon un peu deçu quand meme. C'est pas sa premiere coupure quoi ^^ on va dire la faute a pas de chance.

Ok merci Radaj ;-)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

"Epidose" 10

Daenerys 8-)
Joffrey cette salope :ange: Et le limier qui rentre dans sa phase sauveur de ses dames.
J'ai bien aimé le passage avec Jon aussi, mais je trouve cet épisode un poil moins bon que le précédent :razz:

En revanche va falloir que je me le remate en vostfr, j'ai eu un peu de mal lors des passages du côté de Daenerys
Mirri Maz Durr me semblait pas avoir la même réaction que dans le livre, dans lequel elle devient tout d'un coup en sorcière ultra cynique et pleine de rancoeur, là elle semble sage :hein: D'ailleurs, est ce qu'elle a avoué avoir voulu empirer l'état de Drogo :?:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Elle n'a pas avoué mais elle a clairement fait comprendre qu'elle savait à quoi il fallait s'attendre et qu'elle n'en avait rien dit à Daenerys pour qu'elle le fasse quand même et la faire payer les crimes de sa tribu. Après j'ai pas lu le livre, je peux pas te dire la différence du coup!
Sinon, c'est quand la saison 2? :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Gnaaaaah, pourquoi c'est déjà fini !!

Je sais pas comment on peu trouver cet épisode moins bon que les précédents franchement. Pffff, la dernière scène démonte tout, même si on la sent venir...Joeffrey est vraiment une belle petite saloperie qui mérite des coups de pieds au cul.

Pinaise, vivement la saison 2.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Meilleur serie qu'il m'ait été donné de voir et purtant j'en ai vu un paquet!

Si au 1er episode je me suis demandé, ce que ca allait donner la scene d'accroche au nord du mur m'a fait tenir tout l'episode.
Le cliff (ou plutot la chute) de fin m'a donnée envie de voir la suite, bonne surprise alors l'histoire avance vite et les rebondissements ne cessent plus.

Le plus impressionnant c'st qu'on nous fait miroiter des batailles d'anthologie , on pourrait être decu de pas avoir quelque scene à la braveheart mais le montage est suffisement intelligent pour reussir à les equiver sans nous laisser un gout amer.

Je ne regrette pas de pas avoir lu les livres (même si j'ai été spoiler il y a longtemps sur le personnage de Daenaris), la serie est un plaisir à decouvrir et il est rare que j'attende avec impatience une sortie d'épisode.

Vivement la saison 2 !
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

01x10 :

Comme je m'y attendais, c'était passionnant et bourré de scène absolument magnifiques. Le final avec Daenerys m'a époustouflé. Elle dégage une aura incroyable.
Du côté des gardiens du mur, c'était encore une fois excellent, et la sortie finale... popopo. Je surkiffe le personnage de Snow.

Pour faire dans l'originalité, vivement la saison 2.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Raaaah mais vivement la suite quoi :omg:
Snow j'adore aussi, quelle classe, quelle prestance, j'espère que ça va saigner derrière le mur. J'ai bien aimé la scène ou ses 3 amis l'entour et lui recite le serment. Le perso préféré de Zion qui a peur que ghost meurt dans l'avenir lol (vous confirmez les lecteurs ?)

Bon Daenyris je le voyais venir aussi, mais serieux les Dragons sont superbes. Elle a peut être perdu son armée et son Khal mais 3 dragons ça va faire mal sur le champ de bataille. En tout cas, c'est vraiment des batards comment ils ont tous fuis quand le Khal ne chevauche plus. Par contre je m'attendais pas à ce qu'elle le tue. Vraiment un personnage que j'affectionne aussi, qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure du temps. Le kiff de voir la connasse de sorcière mourir.

Le Joffrey mais quel petit encu***, lui faut vraiment qu'il creve méchant quoi. A la place de Sansa je me serais jeté sur lui pour le pousser et tomber avec. Raah rien que sa tête de rat m'enerve.

Robb je le sens bien aussi, et il est soutenu.
Pour la femme de Stark, je comprends pas qu'elle frappe pas plus Jaime. En tout cas c'est un peu de sa faute avec son plan foireux d'enlever le nain...

Lui aussi il est excellent, et je me demande comment ça va se passer en tant que main du roi avec Joffrey.

Ah et la petite Arya (enfin Arry maintenant xD), excellent comment elle pointe le gros tas avec sa aiguille^^ Le forgeron aussi m'a l'air promis a un devellopement plus important.
Bref 2012 se fait attendre, je crois que je vais commander les bouquins.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est bien ce que Sansa s'apprêtait à faire, mais son chevalier servant l'en à empêcher :redface:

J'ai bien aimé la grande fraternité qu'on devine entre Robb et Jon aussi :razz:

Pourquoi Ghost en particulier mourrait ?
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je sais pas Zion l'aime bien mais comme en général les animaux vivement pas vieux dans les séries XD

Ouais mais elle l'a fait sans grande conviction. Serieux en bondissant il tombait quoi :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Vu épisode 10! :fr: :fr: :fr:
Daenyris \o/
Comment j'ai kiffé la fin, la grande classe avec les Chibi-dragons, clair qu'elle a tout perdu la pauvre, mais le proverbe "ce qui nous tue pas nous rend plus fort" ben elle a bien assimilé le truc parce que le feu lui a rien fait mais elle en ressort avec 3 dragons. 8-)

Je veux voir ce qu'il y a de l'autre coté du Mur!
Il y a le truc avec Bran aussi, avec ses rêves un peu ésotérique là ça va bien servir à un truc à un moment donné. :hein:

Le roi est un vrai conn*rd, j'espère que le nain va l'intimider grandement parce que là il fait ce qu'il veut le gamin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Annonce de casting pour la saison 2

Gemma Whelan pour la soeur de Theon qui sera rebaptise Yara
Image

Gwendoline Christie pour Brienne
Image
Avec son 1m91, elle a plutot la bonne taille pour le role, non?

Natalie Dormer pour Margaery Tyrell
Image
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ah non pas l'autre conne de Tudors quoi >_<
Image
bejiita
Chunnin