Mais quid de la fameuse "technique qu'il doit pas utiliser" (dixit Jiraiya). Vous avez tous conclu que c'était Kyubi et vous l'avez enterrée ou quoi ?

Juste pour savoir si je suis complètement à la masse ou si ça se tiendrait plus ou moins

Modérateur : Ero-modos
Perso je croyais aussi qu'il s'agissait de Kyubi-quatre-queues, mais maintenant je suis persuadé que non. Par contre, quand je discutais avec certaines personnes à ce sujet, j'étais le seul à penser que le problème de cette technique provenait d'une trop grande consommation de chakra, même pour Naruto. Genre Jiraya connait une technique très puissante mais très gourmande en chakra, qui est dangereuse même pour lui quand il passe en mode Hermite, mais il décide de l'apprendre à Naruto, confiant en l'énorme réserve du gamin. Mais il a surestimé cette réserve, et Naruto a sans doute été à deux doigts de mourir par manque de chakra quand il a voulu faire cette technique. D'où le fait que Jiraya la lui ait interdite jusqu'à nouvel ordre, et Naruto est assez sage pour suivre ce conseil. Et maintenant, il est aussi assez sage pour voir l'opportunité d'enfin pouvoir utiliser cette technique, grâce au mode Hermite et à la réserve de chakra qu'il lui procure.Mais quid de la fameuse "technique qu'il doit pas utiliser" (dixit Jiraiya). Vous avez tous conclu que c'était Kyubi et vous l'avez enterrée ou quoi ?
Le cas de la complétion du Rasengan est une bizarrerie pour moiOui non par exemple, ce que voulait dire Sannom je crois (si j'ai bien compris) c'est que c'est pas Naruto qui a eu l'idée de le compléter. C'est Kakashi qui lui a dit et patati et patata. Jamais ça lui serait venu à l'esprit tout seul
Chauffer autant que ça ?Kakashi_ a écrit : ça va chauffer dans les bermuda