Ben je vais faire comme toi Justice, plus simple pour accéder au topic. Que dire alors, ah oui parlons de la théorie Inoichi sera le prochain à y passer:
Kishi essaierait-il de se débarrasser de personnages en doublons depuis Shippuden?
Les parents de Ino-Shika-chou sont identiques à leur progénitures en terme de techniques(voir de chara-design). Seul Shikamaru est un peu à part, car son style de combat repose plus sur la stratégie que sur une technique héréditaire (quoique les deux soit liés), son père survivra t-il grâce à cette différence?
De fait j’ais toujours considéré les parents comme une gène pour apprécier les combats de cette team, car au fond de moi susurrer cette petite voix: "Et si à la place de ces boulets on avait les parents ca péteraient pas un peu plus?". (idem pour Shino et Kiba d'ailleurs... Pour les hyuugas c'est différent la famille à un rôle dans son intégralitée)
Aussi si on voulait un combat sérieux avec un Akimichi, on aurait dut avoir le père et non le fils. D'autant que le niveau des méchants atteints des sommets, les personnages à la « Chouji » si on sait qu'on à le même modèle en plus fort dans les cartons ils servent à rien(mais que fait ce Chuunin de 3ème catégorie contre l’Akatsuki ?)).
Bref le coté copie miniature me gênait pour apprécier pleinement les personnages (Kishi aussi?). Maintenant le seul représentant Akimichi que l'on connaisse est chouji et on pourra s'attendre à ce qu'il soit/devienne le plus fort du clan et donc le plus intéressant à suivre pour ceux qui comme moi se passionne pour toutes ces familles et leur secret.
De fait (comme beaucoup, non?) , ca ne me dérange pas de voir disparaitre la team des parents ino-shika-chou(en plus ca leur apprendra à ne pas se battre ensemble), cela laissera de la place à leur enfants que je pourrais enfin considéré comme les meilleurs dans leurs domaines.
Vous vous demandez pourquoi je raconte tout çà ? Et bien il y a peu dans un topic nous parlions de la mort et de la maturité. Hors je ne crois pas que le personnage gagne en maturité (tellement subjectif et depuis shippuden les personnages sont déjà mature, sauf Sasuke mais lui c'est un méchant donc on lui pardonne) par contre il récupère un rôle, un statut bref il prend la place de son prédécesseur. La mort de Tsunade ne servirait pas à rendre Sakura plus mature mais servirait à lui donner le rôle de ninja medecin number 1 du monde de Konoha. La mort de Jiraya a fait de Naruto le nouvel ermite au grenouille...
Et pour ceux qui ont rien compris à tout ce topo : Les parents d’Ino de Chouji et Shika doivent mourir car ils font de l’ombre à leurs enfants, et en plus ca me ferait plaisir.
PS: C'est passionant ce que je raconte moi...