(ca faisait longtemps que j'avais pas dit ca , j'ai un peu plus le temps maintenant
Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
- La boule créée par Kyubi/Naruto va t elle entrée en contact avec Orochimaru?
- Va t on voir quelqu un d autre que les personnages présents (Naruto/Kyubi, Orochimaru, Kabuto, Sakura, Sai et Yamato)?
- Kabuto va t il parler (ou penser) ?
Heu... je me rappelle pas que le (ou penser) était là au départ
Sinon pour la première question... vu que Oro a semblé touché (plus par le souffle qu'autre chose ?) je ne sais pas si on peut dire oui ou non.
PS : heu, la couv compte ? (jdis ça pour la question deux)
- Va t on voir quelqu un d autre que les personnages présents (Naruto/Kyubi, Orochimaru, Kabuto, Sakura, Sai et Yamato)?
- Kabuto va t il parler (ou penser) ?
Heu... je me rappelle pas que le (ou penser) était là au départ
Sinon pour la première question... vu que Oro a semblé touché (plus par le souffle qu'autre chose ?) je ne sais pas si on peut dire oui ou non.
PS : heu, la couv compte ? (jdis ça pour la question deux)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
La couverture fait parti du chapitre mais pas de l histoire ... arf -__-
gros dilemne ..
Sans regarder mes réponses ^^
En me basant sur ma question
va t on voir quelqu un d autre que les personnages présent ?
Donc je parle de l action et non du chapitre donc la réponse est NON
Ca vous va ?
Pour la question 1 .. honnetement ^^ je sais pas
Je suis tenter de répondre OUI
car meme si on ne sais pas si le super rayon laser de naruto contient la boule ou non .. ou est la boule ou fait parti de la boule ou que sais je de la boule ...
naruto (euh pardon kyubi) a besoin de cette boule pour créer son rayon (apparently) donc ...
A une info de derniere minute ..
La boule ou le rayon n a pas pu toucher oro car il dis qu il en serait mort
Autre point il a surment été toucher par les portes invoquézs plutot que par le rayon ..
Donc trop de conditions font qu il a peu de chance d avoir été toucher ... donc NON
voilaaaaa (galere -__-)
gros dilemne ..
Sans regarder mes réponses ^^
En me basant sur ma question
va t on voir quelqu un d autre que les personnages présent ?
Donc je parle de l action et non du chapitre donc la réponse est NON
Ca vous va ?
Pour la question 1 .. honnetement ^^ je sais pas
Je suis tenter de répondre OUI
car meme si on ne sais pas si le super rayon laser de naruto contient la boule ou non .. ou est la boule ou fait parti de la boule ou que sais je de la boule ...
naruto (euh pardon kyubi) a besoin de cette boule pour créer son rayon (apparently) donc ...
A une info de derniere minute ..
La boule ou le rayon n a pas pu toucher oro car il dis qu il en serait mort
Autre point il a surment été toucher par les portes invoquézs plutot que par le rayon ..
Donc trop de conditions font qu il a peu de chance d avoir été toucher ... donc NON
voilaaaaa (galere -__-)

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Nan pas les portes invoquées, c'est lui qui les appellent, il va pas être touchés par ça (ou alors tu veux dire que le souffle a détruit les portes, et ces dernières ont touché Oro).
Compliqué
Compliqué
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
Ben non puisque la première question fut :Nan pas les portes invoquées, c'est lui qui les appellent, il va pas être touchés par ça (ou alors tu veux dire que le souffle a détruit les portes, et ces dernières ont touché Oro).
Compliqué
Elle ne touche pas Oro puisqu'il dit lui même que s'il l'encaisse, il mourra à coup sûr ! Sa survie est donc une preuve en soit ! C'est ses portes qui ont encaisser tout le choc !- La boule créée par Kyubi/Naruto va t elle entrée en contact avec Orochimaru?
Donc la réponse est NON et ça fait un point pour moi ^^
mouai .. mais comme on peut pas prouver ca ..Naruto_93 a écrit :Peut etre que la boule de chakra en cassant les portes s'est affaibli et qu'apres la boule a toucher Oro mais avait pratiquement aucune puissance!
En physique on appele "loi" une théorie dont on a trouvé aucun contre exemple et qui nous arrange royalement ...
Ici j ai le plaisir de vous présenté la 1 loi des prono Naruto
"La boule n a pas toucher Oro"
probleme suivant ^^
et désolé pour ceux qui ont raté leur prono -__-

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Naaaaaaaaaaan
Oro a la tête dans le cul, donc il a été touché
CQFD.
(quoi ça marche pas ?)
Oro a la tête dans le cul, donc il a été touché
CQFD.
(quoi ça marche pas ?)
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
Ah mais suis-je bêteeeeeeeeeee !!!! Je viens de vérifier et en fait, j'avais mis OUI à la 1è questionPar le souffle de l'attaque mais surement pas par l'attaque elle meme.
Les juges ont jugé et le verdict est tombé.
Donc c'est NON, NON, OUI
Donc opportuniste comme je suis, je reviens sur ma déposition
De même Choucroute ne peut-on prouver le contraire ^^ !mouai .. mais comme on peut pas prouver ca ..Peut etre que la boule de chakra en cassant les portes s'est affaibli et qu'apres la boule a toucher Oro mais avait pratiquement aucune puissance!
En physique on appele "loi" une théorie dont on a trouvé aucun contre exemple et qui nous arrange royalement ...
Ta loi tient donc dans les deux sens ! Les faits sont irréfutables, on voit Oro salement abîmé les fesses ainsi que les quatre fers en l'air
Donc, je désapprouve ton verdic (qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner des points ^^°)
Edit :
Je crois que t'as mal lu mon post ^^ **** reédit : je prend le bisous quand mêmeca prouve que la réponse est on ne peut plus correcte ...
Merci pour ton soutien ma chéri Mr. Green
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 16 févr. 2006, 20:54, modifié 4 fois.
ca prouve que la réponse est on ne peut plus correcte ...Jade a écrit :Ah mais suis-je bêteeeeeeeeeee !!!! Je viens de vérifier et en fait, j'avais mis OUI à la 1è questionPar le souffle de l'attaque mais surement pas par l'attaque elle meme.
Les juges ont jugé et le verdict est tombé.
Donc c'est NON, NON, OUI! Et moi qui mettait tant de ferveur à défendre l'autre position =_______=
Merci pour ton soutien ma chéri
de toute facon, on change plus rien j ai commencé a compter ^^
Aucun pronostiqueurs a zero points cette semaine
et Lister .. ca sers toujours a rien de jouer toi

Arigato G.L.K