Je suis pas bien d'accord sur ce que vous avez dit en comparant Zizou et Platoche

Zidane a connu des hauts et des bas dans sa carrière : Il n'a pas eu la constance de Platini tout au long de sa carrière. Zizou s'est beaucoup plus blessé dans son parcours aussi (et pas mal dopé aussi mais bon passons...). Par contre il a gagné successivement la Coupe du Monde, l'Euro et la CL ce qui manque à Platini même si il a gagné les 2 dernières.
Zidane n'a pas toujours été un leader au contraire de Platini, rarement buteur souvent passeur et dribbleur Zidane a eu la chance de gagner les grands matchs qu'il a disputé. Platini moins chanceux dans les grands moments (matchs de CM contre l'Allemagne et le Brésil perdus) mais très régulier avec les verts de l'époque et surtout la Juve où il a inscrit un grand nombre de buts dont quelques uns sur sa spécialité : le coup franc (le meilleur de tous les temps pour moi car un joueur comme Juninho est bien aidé par la texture du ballon).
Et pour finir Platini possède 3 ballons d'or obtenus d'affilée a son palmarès contre un pour Zidane obtenu sur un match (la finale 98).
Si je devais choisir un des deux pour jouer dans mon équipe je prendrais Platini qui au niveau mental savait se comporter comme un vrai capitaine et un tireur de coup de pieds arrêtés comme lui y en a pas des masses.
Bah c'est sûr y a qu'à voir l'entrîneur de l'OL (j'ai la flemme de me rappeler son nom), si on m'avait pas dit qu'il était entraîneur de foot, je l'aurait pris pour un PDG moi
L'entraîneur de Lyon c'est Gérard Houiller mais j'avoue que ça sert à rien de le retenir vu le club dans lequel il est. Et pour ce que tu dis c'est normal puisque Lyon n'est pas un club de foot mais une société anonyme qui veut être côtée en bourse avec un homme qui aime plus le pognon, comme disait Platini, que le sport... Alors à quand les joueurs sur le terrain avec une cravate OL, M. Aulas ?