Le Vrai Pouvoir de Kabuto
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
à propos de ces cartes....(encore un ancien avis...nostalgique le gars....) vous avez pas vu que tsunade possede le meme genre de carte???? c'est dans les HS au niveau de mizuki......Tsunade sort une carte d'info sur oro (presque vide d'ailleur) et c'est le meme genre que celle de kabuto!!! bon maintenant cette capacité à créer ces cartes n'est ptétre pas isolé,mais bon j'me suis posé des questions quand meme.....
(et si il espionné oro pour le compte de konoha????.......tiens un ancien avis encore.....dsl!)
(et si il espionné oro pour le compte de konoha????.......tiens un ancien avis encore.....dsl!)
Non, ces cartes ne doivent pas être une particularité de Kabuto, après tout Tsunade aussi a besoin d'informations. Mais je trouve assez stupide de mettre des informations à destination d'un Hokage sous forme de carte à jouer, ça doit manquer de détails pour mettre en place des missions ou autres...
Par contre celles de Kabuto ont bien une particularité : seul son chakra est capable de les "révéler", elles sont ainsi absolument sûres, vu qu'il y a peu de chances que Kabuto les révèle sous la torture...
Par contre celles de Kabuto ont bien une particularité : seul son chakra est capable de les "révéler", elles sont ainsi absolument sûres, vu qu'il y a peu de chances que Kabuto les révèle sous la torture...
J'ai toujours cogité là-dessus, notament à propos de la source d'informations de Jiraya sur Oro et surtout sur son jutsu de réincarnation (pour moi seul Kabuto est assez proche d'Oro pour connaître autant de détails dessus...).(et si il espionné oro pour le compte de konoha????.......tiens un ancien avis encore.....dsl!)
-
- Gennin
ok kanji !!!! loooooool!!!!!
mais bon,c'est dans les HS qu'on apprend les vrais origines d'anko,ou comment oro ce cache,ou il se cache,et quel village ou contrée sont avec lui,quand meme???? je penses alors que les HS ont leurs lots de révélation aussi!!! bien qu'ils soient pas vraiment interressant point d'vue scenar'.....ça je l'accordes!

mais bon,c'est dans les HS qu'on apprend les vrais origines d'anko,ou comment oro ce cache,ou il se cache,et quel village ou contrée sont avec lui,quand meme???? je penses alors que les HS ont leurs lots de révélation aussi!!! bien qu'ils soient pas vraiment interressant point d'vue scenar'.....ça je l'accordes!

Niark t'inquietes je n'ai pas attendu les HS pour penser à ce truc, et je ne me base certainement pas dessus pour émettre des théories (à part celles concernant Hinata NextGen), surtout concernant Kabuto (on ne l'a pas vu une seule fois, mais même Oro et Sasuke ont eu droit à une apparition éclair
).

-
- Jounin
Mais si, on a vu Kabuto plein de fois!!!
Quant aux cartes, c'était un jeu de mots, rien de plus, je ne classe pas la confection de cartes au rang de don héréditaire!!!
Kabuto ne joue pas franc jeu, Orochimaru le sait d'ailleurs vu comme il se méfie dans le début de l'histoire alors que ça fait déjà pas mal de temps que Kabuto travaille comme espion pour lui. Je ne pense pas qu'il soit vraiment pour l'un ou l'autre des camps, entre Orochimaru et Konoha, mais je suis sûre qu'il va se révéler une aide précieuse pour la feuille, peut-être malgré lui, à l'instar de Gollum à la toute fin du Seigneur de Anneaux.
Quant à son don héréditaire, je suis sûre que c'est ce qui fait qu'Orochimaru le garde près de lui mais sans lui accorder toute sa confiance non plus. Faudrait que je relise mais il me semble qu'il y a un passage où Oro "pseudo-explique" pourquoi Kabuto ne fait pas un si bon réceptacle que ça.
Quant aux cartes, c'était un jeu de mots, rien de plus, je ne classe pas la confection de cartes au rang de don héréditaire!!!
Kabuto ne joue pas franc jeu, Orochimaru le sait d'ailleurs vu comme il se méfie dans le début de l'histoire alors que ça fait déjà pas mal de temps que Kabuto travaille comme espion pour lui. Je ne pense pas qu'il soit vraiment pour l'un ou l'autre des camps, entre Orochimaru et Konoha, mais je suis sûre qu'il va se révéler une aide précieuse pour la feuille, peut-être malgré lui, à l'instar de Gollum à la toute fin du Seigneur de Anneaux.
Quant à son don héréditaire, je suis sûre que c'est ce qui fait qu'Orochimaru le garde près de lui mais sans lui accorder toute sa confiance non plus. Faudrait que je relise mais il me semble qu'il y a un passage où Oro "pseudo-explique" pourquoi Kabuto ne fait pas un si bon réceptacle que ça.
-
- Boulet mort
J'ai voté pour rien du tout... il en pas vraiment besoin en plus je pense....
Par contre j'ai entendu une theorie pas mal du tout sur Kabuto... Serait-il le chef de l'Akatsuki???
Vu que c'est quand meme le grand traitre de l'histoire et surement le plus mechant ca tient la route...
Eh oui Syrah les peruque ca existe...
PQSEG : Syrah... en parlant de peruque, à frequenter des gens comme lui tu ne crois pas que ca fait un argument de plus?
Par contre j'ai entendu une theorie pas mal du tout sur Kabuto... Serait-il le chef de l'Akatsuki???
Vu que c'est quand meme le grand traitre de l'histoire et surement le plus mechant ca tient la route...
Eh oui Syrah les peruque ca existe...

PQSEG : Syrah... en parlant de peruque, à frequenter des gens comme lui tu ne crois pas que ca fait un argument de plus?

-
- Aspirant ninja
Tout de même...la comparaison est assez osée...xoux a écrit :Mais si, on a vu Kabuto plein de fois!!!

Mouais pas autant que le monsieur qui parle du chef de l'Akatsuki... Mais Kabuto est trop intelligent pour être un Gollum, pas assez obsédé par le pouvoir (quoique... je veux savoir quel était cet objet que devait lui remettre Sasori! On en n'a plus entendu parler, mais peut-être que c'était important...).
-
- Jounin
Reaction "à chaud" quant à la théorie de Tsu-chan : Kabuto, chef de l'Aka....
Bon, pourquoi pas, mais ça rappellerait quand même furieusement Bleach : Le type à lunettes est en fait le pire des salauds et a vachement bien caché son jeu....
...Mais pourquoi pas, surtout avec une perruque (quoiqu'un Henge no Jutsu eût été plus crédible pour un ninja, mais bon, rappellons nous avec qui il traine le pépère...)
PQSEG : ...il est même possible que ce soit lui qui fournisse "S" en accessoires affriolants pour son nouveau partenaire de jeux... Quel perso machiavélique !!!
Bon, pourquoi pas, mais ça rappellerait quand même furieusement Bleach : Le type à lunettes est en fait le pire des salauds et a vachement bien caché son jeu....
...Mais pourquoi pas, surtout avec une perruque (quoiqu'un Henge no Jutsu eût été plus crédible pour un ninja, mais bon, rappellons nous avec qui il traine le pépère...)
PQSEG : ...il est même possible que ce soit lui qui fournisse "S" en accessoires affriolants pour son nouveau partenaire de jeux... Quel perso machiavélique !!!

-
- Jounin
...Il se serait surtout pas fait rétamer aussi façilement par un simple balaiement de queue de Naruto en mode "sanbi" (3 queues pour les non-comprenants ^^)Neack a écrit : Mais toutes les fois ou il a été en contact avec Naruto, je pense qu'il l'aurait deja capturé...
...quoique il a toujours ce sourire narquois après coup.... L'aurait-il fait exprès pour ne pas éveiller les soupçons ?

Possible. D'ailleurs c'est ce que je pense...Enfin je pense qu'il est sur de sa force et qu'il sait qu'il peut rivaliser avec Naruto jusqu'à 3 queues.Syrah a écrit :quoique il a toujours ce sourire narquois après coup.... L'aurait-il fait exprès pour ne pas éveiller les soupçons ?
Mais chef de l'aka ca fait bizarre...Si quelqu'un de connu pourrait etre le chef je dirais plutot quelqu'un qui est du coté de Naruto-Kun.