Le Vrai Pouvoir de Kabuto
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Le Vrai Pouvoir de Kabuto
Juste avant les précalifs pour le troisième examen de ninja moyenne classe, Kabuto s'en va en disant un truc du genre
"si je reste plus longtemps ici le sang de mes ancêtres va se mettre à bouillir"
sous entendu, si il continu de se battre contre des adversaires bons genre naruto ou sasuke, il va s'emporter et utiliser une technique ou un pouvoir particulier! Mais quel est il?
Certains ont déja fait remarquer le fait que lors du combat avec tsunade, et à un autre moment aussi, on voit son oeil changer, l'iris disparaissant presque et laissant place à un anneau rouge.
Est ce juste un effet de style ou alors y a-t-il un veritable secret derrière cela?
Sait on d'où il vient à la base? (l'enfant retouvé sur le champ de battaille)
"si je reste plus longtemps ici le sang de mes ancêtres va se mettre à bouillir"
sous entendu, si il continu de se battre contre des adversaires bons genre naruto ou sasuke, il va s'emporter et utiliser une technique ou un pouvoir particulier! Mais quel est il?
Certains ont déja fait remarquer le fait que lors du combat avec tsunade, et à un autre moment aussi, on voit son oeil changer, l'iris disparaissant presque et laissant place à un anneau rouge.
Est ce juste un effet de style ou alors y a-t-il un veritable secret derrière cela?
Sait on d'où il vient à la base? (l'enfant retouvé sur le champ de battaille)
Je ne pense pas que ca soit encessaire de faire se topic car il y a deja un topic sur kabuto, mais pour repondre a ta question en faite j'y ai pa repondu car j'aime pas trop le choix des reponse, je dirait plutot qu'il possese une capacité hereditaire mais laquel je sais pas pcq dojutsu ca m'etonerait, et il ne se transforme pas, du moinc c'est ce que je pense.
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
-
- Jounin
Non il n'y a plus aucune chance qu'il soit un Jinchuriki.
Il suffit de voir ce qu'il dit à propos de Naruto dans le dernier chapitre.
Il dit qu'il comprend que L'Akatsuki souhaite posséder une telle puissance, s'il possédait un Bijuu, il ne se serait même pas étonné d'une telle information.
Personnellement, ça doit être un simple pouvoir qui va lui permettre de rivaliser avec les ninjas qui deviennent de plus en plus fort. Kakashi avec son Mangekyou l'a carrément surpassé, mais cette technique en provision est simplement un atout pour équilibrer les forces.
C'est ma manière de voir les choses en tout cas.
Il dit qu'il comprend que L'Akatsuki souhaite posséder une telle puissance, s'il possédait un Bijuu, il ne se serait même pas étonné d'une telle information.
Personnellement, ça doit être un simple pouvoir qui va lui permettre de rivaliser avec les ninjas qui deviennent de plus en plus fort. Kakashi avec son Mangekyou l'a carrément surpassé, mais cette technique en provision est simplement un atout pour équilibrer les forces.
C'est ma manière de voir les choses en tout cas.
-
- Sannin
Nan car les yumas n'ont pas tous la même puissance, kyuubi doit surement être le plus puissant donc qu'il est un biju ou pas ça ne l'empêche pas d'être impressionné par cette puissance...(si on compare kyuubi à ichibi on compredn vite la différence...)Samkuragi a écrit :Non il n'y a plus aucune chance qu'il soit un Jinchuriki.
Mais bon kabuto jinchuriki me semble quand même très peu probable je le vois plutôt avec une semi transformation avec un jutsu lui permettant de devenir beaucoup plus fort sans obligatoirement changer physiquement...

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Moi je voit un pouvoir héreditaire lui donnant des capacités de régeneration comme Tsunade mais sans les points négatif du jutsus de Tsunade. Et/ou lui permettrant d'utilisé des jutsus propores a lui seul comme Haku(qui était le seul a posséder se genre de pouvoir héreditaire j'aimerait bien que Kabuto est aussi un pouvoir de se type.

-
- Jounin
-
- Chunnin
Ca sa veut rien dire, rien du tout. Ce n'est pas parcequ'il est impressioné par la puissance d'un jinchuriki, que cella insignu qu'il n'a pas de pouvoir héréditaires.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Etudiant à l'académie
-
- Sannin